Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Merlin a écrit:Pourquoi faire une édition collector de Sakura alors que la Premium était déja bien blindée?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Neo 2.0 a écrit:le collector c'est pour faire que 3 coffret (3 saison)
car les premium y avais 3 coffret pour une saison.
Neo 2.0 a écrit:Merlin a écrit:Pourquoi faire une édition collector de Sakura alors que la Premium était déja bien blindée?
le collector c'est pour faire que 3 coffret (3 saison)
car les premium y avais 3 coffret pour une saison.
Milvus a écrit:Ouais, je plains les pauvres employés de DI/IDP qui travaillent sans cesse sur les même séries, ils doivent se croire dans le film "Un jour sans fin", parfois.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
blackjack78 a écrit:La bombe nostalgique... ce ne serait pas Albator 84??? Sinon je ne vois pas autre chose.
blackjack78 a écrit:Il va falloir attendre mais vu le potentiel VF, une VOST verra-t-elle le jour?
Conan The Babar a écrit:blackjack78 a écrit:La bombe nostalgique... ce ne serait pas Albator 84??? Sinon je ne vois pas autre chose.
Si on a le droit à un collector un jour, moi je dis bravo !!!
Sinon pour yakikate y'a pas plus d'épisodes que ça ?
Audiokarate a écrit:Conan The Babar a écrit:blackjack78 a écrit:La bombe nostalgique... ce ne serait pas Albator 84??? Sinon je ne vois pas autre chose.
Si on a le droit à un collector un jour, moi je dis bravo !!!
Sinon pour yakikate y'a pas plus d'épisodes que ça ?
Il y a 69 épisodes...et oui un shonen basic qui n'a pas 200 épisodes c'est rare
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités