Ce nouveau titre sera disponible en novembre prochain toujours dans la collection Johin et au prix de 9€.
Source: Manga-news et Newsletter Akata.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
Newsletter Akata a écrit:Vous avez dévoré La voix des fleurs et Romances d'Outre-tombe ? Vous attendez fébrilement la sortie d'Un destin clément ? Vous adorez la culture et les traditions asiatiques ? Vous aimez les oneshot ou même les estampes asiatiques ? Eh bien cette newsletter est donc pour vous ! Car sachez qu'en novembre prochain, nous sortirons un nouveau manga de Natsuki Sumeragi.
Contrairement à ses titres précédents, Intrigues au pays du matin calme ne s'intéresse ni à la Chine , ni au Japon (à l'exception de la nouvelle qui clôture ce volume). Cette fois-ci, c'est en Corée que se déroule le récit. Dans une Corée tourmentée par la corruption, Yun Sugi, l'inspecteur secret royal se fait le justicier des plus démunis en observant avec partialité et humanité les disfonctionnements du pays. Nous découvrirons également sa tragique histoire d'amour et le terrible secret qui le hante depuis des années.
Un inspecteur royal ? Ou bien, un angyo onshi, personnage clé de l'époque, qui avait pour mission de voyager dans le pays sous le couvert de l'anonymat, et de dénoncer les agissements des fonctionnaires malhonnêtes. Cette figure de l'administration asiatique est désormais connue en France grâce au très bon manga de In-Wan Youn et Kyung-Il Yang, aux Editions Pika. Pour les gens un peu curieux, ou même ceux qui n'ont pas encore découvert l'univers de Natsuki Sumeragi, Intrigues au pays du matin calme sera donc une lecture complémentaire au Nouvel Angyo Onshi.
On vous avait prévenu : Natsuki Sumeragi et Akata / Delcourt, c'est une histoire d'amour ! Et comme toutes les histoires d'amour, ça se contruit lentement, mais sûrement, au fil des mois et des années. Un vrai roman-fleuve, en somme ! Rendez-vous dans quelques mois pour le prochain chapitre...
Merlin a écrit:Tu sais qu'on l'attend ce nouveau Natsuki Sumeragi. :p
Merlin a écrit:Avec ta sign c'est une référence à Utena non?
Saishû Heiki Kareshi a écrit:Merlin a écrit:Tu sais qu'on l'attend ce nouveau Natsuki Sumeragi. :p
J'ai cru comprendre effectivement, qu'il y avait quelques fans ici.
J'espère que vous attendez aussi les prochains![]()
Saishû Heiki Kareshi a écrit:Merlin a écrit:Avec ta sign c'est une référence à Utena non?
Oui, bien évidemment. Mais c'était pas vraiment dur à deviner ^^
Merlin a écrit:Saishû Heiki Kareshi a écrit:Merlin a écrit:Avec ta sign c'est une référence à Utena non?
Oui, bien évidemment. Mais c'était pas vraiment dur à deviner ^^
En effet c'est assez facile.^^
Mais je me demandais pourquoi tu n'avais pas réagi quand on parlait de Utena sur le forum Akata... surtout quand j'en disais du mal.
Merlin a écrit:Tu as vu la critique de l'artbook Gashuu sur le site Review Channel?
Il est bien hein? :p
Achète le si t'aime le style de l'auteur car il est superbe.![]()
Merlin a écrit:Mais je me demandais pourquoi tu n'avais pas réagi quand on parlait de Utena sur le forum Akata... surtout quand j'en disais du mal.
Saishû Heiki Kareshi a écrit:Et oui, le artbook est magnifique. T'inquiète pas qu'on l'a ici au bureau !
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités