Bienvenue les nouveaux.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Arc a écrit:en même temps le irashai masen je pouvais pas le laisser passer. rajouter un "n" au bout tranforme la phrase en "tu n'es pas le bienvenu". ^^;;
wolflevaillant a écrit:
Autrement mes deux autres passions sont :
- Le Journal de Mickey dont j'ai presque la collection complète
Ca te dirait de cesser tes pinaillages d'académiciens sur pièce montée ?Mickey a écrit:Non c'est faux ... Tu confonds avec le verbe いらっしゃる .Arc a écrit:en même temps le irashai masen je pouvais pas le laisser passer. rajouter un "n" au bout tranforme la phrase en "tu n'es pas le bienvenu". ^^;;
Et le
Mickey a écrit:Arc a écrit:en même temps le irashai masen je pouvais pas le laisser passer. rajouter un "n" au bout tranforme la phrase en "tu n'es pas le bienvenu". ^^;;
Non c'est faux ... Tu confonds avec le verbe いらっしゃる .
Et le ro-maji ça pue !! Le ro-maji n'existe pas au Japon ... Et vous ferez toujours des fautes en l'utilisant ...
Arc a écrit:![]()
faut reviser ton japonais mon grand. irasshaimase vient justement de いらっしゃる -___- Et le romaji existe aussi au japon. Et quand on y connais pas grand chose on la boucle.
Arc a écrit:en même temps le irashai masen je pouvais pas le laisser passer. rajouter un "n" au bout tranforme la phrase en "tu n'es pas le bienvenu". ^^;;
Damien a écrit:Ca te dirait de cesser tes pinaillages d'académiciens sur pièce montée ?
Mickey a écrit:
いらっしゃいません est le présent négatif de いらっしゃる .
いらっしゃいません n'est pas le negatif de l'expression いらっしゃいませ ...
Tu comprends mieux comme ça ?? Faut que je te fasses un manga ?
Merlin est en train de rameuter tout les membres de FMX ^^
Audiokarate a écrit:7 nouvelles présentations en une journée c'est un record
Ialda a écrit:Merlin est en train de rameuter tout les membres de FMX ^^
Soit ça, soit on a sérieusement sous-estimé le charisme de Kaminos et c'est son fan-club qui est en train de débarquer.
Une petite turlutte avec remise de 55% derrière un bosquet ?Merlin a écrit:Mais heu.
J'ai jamais obligé les gens... pour le prouver dites moi avec quel moyen de pression j'aurais pu les obliger? Hein? Na.
Mickey a écrit:Arc a écrit:ps: et navrée de t'avoir vexée en mettant que tu n'y connaissais rien. j'aurais sans doute pas dû.
心配しなくても大丈夫だよぉ
バイまたいつか
Merlin a écrit:Mickey a écrit:Arc a écrit:ps: et navrée de t'avoir vexée en mettant que tu n'y connaissais rien. j'aurais sans doute pas dû.
心配しなくても大丈夫だよぉ
バイまたいつか
En français s'il te plait. On est sur un forum FRANCAIS je te rappelle.
LuLu a écrit:On peut avoir une traduction svp ?
LuLu a écrit:Parce que sinon, si vous voulez pas qu'on participe, vous n'avez qu'a comuniquer par MP ^^"
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités