Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Mitch69 a écrit:Des concours de Beez en partenariat avec Mangapop
- le samedi à 17h00 : Concours Nicky Larson Hentai II (- 16 ans)
Tetho a écrit:Mitch69 a écrit:Des concours de Beez en partenariat avec Mangapop
lol quoi...
Merlin a écrit:Tetho a écrit:Mitch69 a écrit:Des concours de Beez en partenariat avec Mangapop
lol quoi...
Qu'est ce que c'est que ce... truc?! ~__^
Attention pour Obata en dédicace : seulement 150 ex-libris en signature par jour ! Pour obtenir un ex-libris, soyez les premiers à acheter un exemplaire de Death Note et un deuxième manga.
Cyril a écrit:Un concours de Mokori ?
Sinon, j'ai lu ça sur la news de Kana :Attention pour Obata en dédicace : seulement 150 ex-libris en signature par jour ! Pour obtenir un ex-libris, soyez les premiers à acheter un exemplaire de Death Note et un deuxième manga.
Ca veut dire qu'il faudrait acheter non pas 2 volumes de Death note, ce qui était idiot, mais un de Death Note + un autre manga de Kana, ce qui est plus raisonnable.
Je peux déjà te dire quels seront les manga les plus vendus par Kana pendant la JE : Naruto 37 et surtout Hunter x Hunter 24, qui sortent en exclusivité ^^Merlin a écrit:Yep. Du coup je vous conseille d'acheter It's Your World.^^
Sch@dows a écrit:ce qui est plus compréhensible vu que si j'ai bien compris, il n'y a pas de volumes sorti spécialement pour la JE.
Quoi qu'il en soit, entre les exposants, et les VIP qui seront rentré avant les préventes ... autant oublié la possibilité de pouvoir obtenir une dédicace -_-
Sch@dows a écrit:ouais et qui sera massé devant le stand de kana dès l'ouverture (voir même avant) ?
Bon après c'est le jeu, certains on payer leur billet une fortune pour ça donc il est normal d'en profiter. Si je devais reprocher quelquechose a quelqu'un ce serait plutot à kana & OBATA pour n'organiser que 150 dédicaces sur 1 journée (alors que le festival dure 4 jours).
Bon après, ça n'est pas la mort de raté une dédicace. Dommage c'est certains, mais bon après les multiples dédicaces raté de Kojima, je ne suis pu à ça près n_n
Cyril a écrit:Les magasins proposent-ils des promotions intéressantes à la JE ?
Rody a écrit:Un petit reportage vidéo sur 01net : http://www.01net.com/editorial/385652/j ... ponne/?rss
Skull Leader a écrit:Cyril a écrit:Les magasins proposent-ils des promotions intéressantes à la JE ?
Je peux te donner deux exemples pour les coffrets DVD .
Chez Dybex , aucune remise .
Par contre chez Black bones , les intégrales de leurs licences en bénéficiaient .
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités