Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Fly a écrit:Par contre faut que j'ai les tickets prem's à la sncf
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Rukawa a écrit:Shingo Araki veut toujours pas prendre l'avion parce qu'il est vieux
Cyril a écrit:J'espère surtout qu'il y aura des déidicaces hors de la JE : car à la Japan Expo, il faudra vraiment une chance énorme pour les avoir.
Si les Clamp viennent, je suis prêt à faire la queue très tôt le matin pour avoir une dédicace.
Arc a écrit:Cyril a écrit:J'espère surtout qu'il y aura des déidicaces hors de la JE : car à la Japan Expo, il faudra vraiment une chance énorme pour les avoir.
Si les Clamp viennent, je suis prêt à faire la queue très tôt le matin pour avoir une dédicace.
si tu n'as pas tes billets or/platine/argent/privilège ou je ne sais quoi, ça risque d'être difficile vu qu'ils sont nombreux et qu'ils rentrent avant...
:
Rukawa a écrit:On m'a confirmé que c'est au bon vouloir de l'auteur en fait :
Shiozaki & Hirano ont fait des dessins pour chaque dedicace de leur plein gré, Obata a eu des directive de la Shueisha, Go nagai a eu les ex libirs imposé contre son bon vouloir, Sadamoto a donné son chiffre pour les signatures.
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités