de Ialda le Ven 04 Avr 2008, 21:31
Sead a écrit:Ialda a écrit:Sead a écrit:Ialda a écrit:Encore un éditeur promis à un avenir difficile, je le sens...

A voir, d'une part WE Anime n'est qu'une partie de la maison d'édition WE Production, et puis avec la licence de School Rumble, je pense sincèrement que ça va se vendre bien.
Par contre, certains parlent de coffret, à l'heure actuelle, rien n'est prévu, peut-être des artbox dans le même genre que Anima, je crois que sur le forum de l'éditeur, on y fait allusion.
Ils viennent de se lancer, il faut être patient...
Le message que tu cites date d'avant l'annonce School Rumble et d'avant qu'on ait eu de nouveaux détails sur la politique éditoriale que compte mener WP (unitaires et coffrets "de demi-saison").
Vrai, tu aurais donc changé d'avis.

Il n'empêche que WE Anime fait toujours parti de WE Production.
Il n'empèche que School Rumble n'est pas n'importe quelle licence, surtout par rapport à celles précedemment annoncées par l'éditeur.
Ça, et leur politique éditoriale semble réfléchie, on sait déjà à l'avance qu'on aura des box a des prix assez intéressants (moins cher que chez Kaze donc si j'ai bien suivi).
Tout ça ajouté au fait que oui, effectivement, on a un groupe derrière ce qui devrait permettre à l'éditeur de pouvoir avoir assez de temps pour s'installer... Mais maintenant au moins on sait qu'ils ont un gros titre à distribuer.
PS : oui, quand on cite un message vieux d'un mois et demi, la personne citée peux avoir changer d'avis entre temps. Si si, surtout s'il y a eu une actu entre temps, ce genre de choses.