Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Lux a écrit:Y'a un peu le festival international du court-métrage à Clermont-Ferrand. Je dis ça je dis rien.
laurore31 a écrit:je me demande pourquoi clermont ferrand? c'est pour qu'ils remplissent une salle de 20 personnes ?
bientot les soirées seront à Saint Jean de Losne (plus petite ville de france, d'apres google) ^^
L'épisode trois est online depuis quelques minutes, en même temps que la version beta du site qui accompagnera cette série tout au long de sa diffusion. (...) Gardez bien un oeil sur le Blog, car, si les créateurs sont d'accord, d'ici quelques jours nous vous préparerons une surprise de taille. Du jamais vu en France (un peu comme ce simulcast, quoi, mais vous serez directement concernés... mystère).
ViGo a écrit:En tout cas l'épisode 3 a l'air d'être revenu comme le 1er au niveau du format, plus de sub dans les bandes noires, très bonnes choses
Conan The Babar a écrit:ça sera surement un épisode avant la diffusion japonaise ...
Arion a écrit:Conan The Babar a écrit:ça sera surement un épisode avant la diffusion japonaise ...
Très probable, et ce serait un très joli coup pour Dybex !
Globalement, je trouve que c'est une très belle opération autour de cette série et que ça ouvre des perspectives. Maintenant, je ne sais pas dans quelle mesure ça permettra à l'éditeur de rentrer dans ses frais ou de vendre des DVD de la série.
MC Alex a écrit:Pareil ! Ca me semble un coup d'essai, permettant à la rigueur une sortie plus rapide des DVD
L'unique avenir de ce type de diffusion quasi simultanée passera nécessairement, selon moi, dans un futur proche, par l'insertion d'un ou plusieurs spots publicitaires de sponsors locaux.
tsubasathesayan a écrit:Tu penses vraiment que ça a coûté moins cher à Dybex pour s'acheter cette nouvelle série que pour payer l'ancienne ? Perso j'aurais dit le contraire ^^
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité