TV/VIDEO : Bleach bientôt sur vos écrans... (19/06/07)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Zak
Pilote de Bebop

Messagede Zak le Ven 01 Juin 2007, 18:04

Arion a écrit:
Berserk_92 a écrit:Et ba perso , je claque lol. Frenchement 12 épisodes pour 40 euros , c'est pas cher...

40 euros pour 12 malheureux épisodes... pas cher ?? Mais c'est complètement hors de prix.

Même si j'aimerais bien aussi que ce soit moins cher, on peut râler pour 12 épisodes mais moi je préfère râler pour le DVD de GITS : Stand Alone Complex avec 3 misérables épisodes que j'avais payé 25 euros à l'époque... Bref... de toute façon, on ne sera jamais content.

Je dis juste que je préfère payer 130 épisodes de Bleach 400 euros que 50 épisodes de Eureka 7 ou Gundam Seed 200 euros (mais pourtant je le fais :().

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Ven 01 Juin 2007, 18:10

Mon cher Vigo , tu fais de la peine ^^" , je fais certe des erreurs mais je suis pas la pour te faire plaisir au niveau du français ou autres , alors change pas de sujet... je crois que t'es loin d'etre parfait alors réfléchi avant de faire des réflexions a 2 balles :roll:

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Ven 01 Juin 2007, 19:16

Berserk_92 a écrit:Mon cher Vigo , tu fais de la peine ^^" , je fais certe des erreurs mais je suis pas la pour te faire plaisir au niveau du français ou autres , alors change pas de sujet... je crois que t'es loin d'etre parfait alors réfléchi avant de faire des réflexions a 2 balles :roll:

Oula, excusez moi ma Grandeur....

Mais toi non plus tu n'es pas parfait, alors avant de critiquer le travail, peut-être pas très bien fait, de professionnels (certes ils devraient pas faire des erreurs c'est sur) tu vas toi aussi balayer de ton côté (d'où ma réflexion d'avant). Sujet clos, sinon je fais le ménage.

De plus le sujet c'est Bleach....dooooonc.. merci de vous en tenir à ça.

nono_su
Pitit LEGO

Messagede nono_su le Ven 01 Juin 2007, 19:38

le coffret est en -12 mdr

ca passe pas en journée a la TV ca :lol:

nan mais ils ont abusé quand meme...

[Révéler] Spoiler
aui moins ce sera pas edulcoré :o enfin ya pas interet !!

edition 10 000 exemplaires quand meme !!

et la date de sortie n'est pas celle ci me semble...

tsubasathesayan
Pitit LEGO

Messagede tsubasathesayan le Ven 01 Juin 2007, 21:55

Est-ce que qqun pourrait reposter l'image du coffret s'il vous plait? Le site où se trouvait l'image est down :?

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Ven 01 Juin 2007, 21:57

Jetblack a écrit:En plus Kaze proprose un packaging "Tin-box" (Boitier metalique) entouré d'un carton ^^ en regardant bien le visuel ...

Pour donner une idée, il suffit de voir les coffrets métalliques de Warner sortis à la fin 2006 (ou le coffret Superman 13 dvd).
C'est de toute beauté.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

nono_su
Pitit LEGO

Messagede nono_su le Ven 01 Juin 2007, 21:58

tsubasathesayan
Pitit LEGO

Messagede tsubasathesayan le Ven 01 Juin 2007, 22:42

Ah merci bien ;)

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Sam 02 Juin 2007, 10:18

En fait je reprends un peu ce qui a été dit en page 4.
si les ventes des étideurs baissent c parce que d'un y'a pas de séries phares qui sortent (a part chez Kaze : Bleach ou Nana)... du coup y'a rien qui interesse... j'admets je fais bcp moins d'achats a part chez Beez. et chez Declic Images j'attends les collectors, donc c sur ca limite.

le prix depend du prix des épisodes je pense aussi. et c normal que Kaze veuille y gagner sinon ils arreteraient d'acheter des séries. mais s'ils ont du pognon, c parce qu'ils ont un autre label :twisted:

Shura50
Pilote de Bebop

Messagede Shura50 le Sam 02 Juin 2007, 12:02

Moi j'ai des amis ,voire beaucoup d'amis qui sont du grand public et il n'ont jamais laché un € pour voir des série récentes, il ne font que téléchargé d'ailleur ce sont mes amis qui m'ont fait découvrir Bleach, j'ai regardé uniquement le 1er épisode "si un jour ca sort j'achete" voila je me suis dis ça...

Kaze à la licence pour moi c'est le seul point positif. mais quand on voit les prix je trouve qu'il est inpensable que ca va se vendre d'une part pour un grand public qui n'est pas du genre à lacher 50 € pour le fun et d'autres part pour les fans qui se gave déja avec le "fansub" tant que que le téléchargement n'est pas irradier. tout les éditeur vont en prendre plein la gueule.

En même temps si le fansub à pris le dessus c'est aussi que les éditeurs sont "Mou" pour recevoir les master, les ayant droit voila ce que j'ai appris lorsque j'étais sur les forum DI.

De toute facon Bleach ne se vendra pas comme "City Hunter" et pourtant il sort en unitaire.

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Sam 02 Juin 2007, 12:15

Ba moi c'est tout le contraire , dans mon quartier , on est un groupe 8 personnes a matté des animes récents et achetons tous, les animes que l'on aiment ^^. Bleach marchera autant que Naruto , c'est une certitude...

nono_su
Pitit LEGO

Messagede nono_su le Mar 05 Juin 2007, 22:51

chui un peu deg qu'il ai repoussé le DVD découverte au 23 :roll:

enfin bon

tigre
Petit yôkaï

Messagede tigre le Mar 05 Juin 2007, 23:17

toute facon quoi qu'il arrive la coffret se vendra, si naruto se vend bleach se vendra...

:lol: tout le monde n'as pas internet... et le public s'elargie de + en +...

Ryosan
Pitit LEGO

Messagede Ryosan le Mer 06 Juin 2007, 00:10

nono_su a écrit:chui un peu deg qu'il ai repoussé le DVD découverte au 23 :roll:

En attendant, il y aura toujours le 1e épisode fourni avec le tome 22 du manga, lui prévu pour le 20.
Image

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Lun 11 Juin 2007, 22:30

Neo 2.0
Ryo versus Massue

Messagede Neo 2.0 le Lun 11 Juin 2007, 22:40

beau visuel, mais concernant l'édition découverte et quand je vois marquer vol 1, je me dit que kaze va sortir la suite en unitaire à 9.90€ le dvd de 4 épisode par la suite.

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Lun 11 Juin 2007, 22:46

Non , pas de suite en unitaire , il me semble qu'il y'a toujours eu 1 de marqué sur les dvd découverte.

Adrien
Pilote de Bebop

Messagede Adrien le Lun 11 Juin 2007, 22:53

le dvd découverte de GTO indiquait lui aussi une numérotation mais la suite est jamais sortie

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Mar 19 Juin 2007, 00:28

On connaît désormais le diffuseur TV de la série. C'est MCM France qui diffusera l'anime à partir du mois de septembre 2007... Voir Information

King001
Pilote de Bebop

Messagede King001 le Mar 19 Juin 2007, 01:09

C'est pas franchement étonnant que ce soit le groupe MCM qui hérite du magot. Ils diffusent pas mal d'animés...après, il faut voir le travail réalisé autour de la VF, traduction, adaptation, c'est toujours le même problème.

A suivre... :?:

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Mar 19 Juin 2007, 02:13

Mitch69 a écrit:On connaît désormais le diffuseur TV de la série. C'est MCM France qui diffusera l'anime à partir du mois de septembre 2007... Voir Information

Je croyais que ça devait être diffusé sur la tnt ? Pourquoi ils ne l'ont pas mis sur Europe 2 tv ? Y’a pas comme une erreur…

nono_su
Pitit LEGO

Messagede nono_su le Mar 19 Juin 2007, 10:12

Peut etre sur E2TV plus tard alors... (trop violent :?: :lol: )
et 52 eps ca va criser lol ca s'arrete pas au bon moment :lol:

De toute façcon la VF c'est toujours du Kaze, et puis on verra demain

Neo 2.0
Ryo versus Massue

Messagede Neo 2.0 le Mar 19 Juin 2007, 12:21

COOL, mcm sont fort niveau anime, c'est bien ils sont diffusé des super série
(hellsing, FMA, zatch bell, one piece et bien sûr l'anime qu'on a marre de voir tout le temps les même épisode mais qu'on aime toujour j'ai nommé Dragon ball (Z)(GT)^^

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Mar 19 Juin 2007, 18:25

Megatron a écrit:
Mitch69 a écrit:On connaît désormais le diffuseur TV de la série. C'est MCM France qui diffusera l'anime à partir du mois de septembre 2007... Voir Information

Je croyais que ça devait être diffusé sur la tnt ? Pourquoi ils ne l'ont pas mis sur Europe 2 tv ? Y’a pas comme une erreur…

Europe 2 Tv a déjà largement quoi de diffuser (Nana, GITS, Monster...)

nono_su
Pitit LEGO

Messagede nono_su le Mer 20 Juin 2007, 13:14

Bon j'ai vu le 1er episode en VF
C'est un doublage Studio de St Maur

L'adaptation je l'ai trouvé très bonne , on retrouve Shinigami, Zanpakuto (prononcé une fois zanpakto et l'autre zanpakouto), la Soul Society, plus, hollow (prononcé hollo.......) et d'autres mots jap expliqués

Pour les voix, Rukia (prononcé Roukia) on perd sa voix "dur" en VO, mais bon on peut s'y faire
Ichigo (Itchigo) a une voix un peu plus jeune que dans la VO, elle semble assez moyenne, on verra par la suite
Le père d'Ichigo c'est nickel
Yuzu et Karin ont des voix un peu vielles pour leur age mais bon c'est pas le plus important (et Karin un peu bizarre, trop feminine peu etre)
Alors je vous raconte pas pour Kon dans le teaser :lol:
et on se serait passer de la voix Off

j'ai vu la VO donc bon c'est tres subjectif mais c'est un bon début, et pour ceux qui decouvent la série ca doit etre bien et ca ira certainement en s'ameliorant

Ou sinon image nickel, rare pour Kaze, qui est bien encodé et qui ne saccade pas du tout
Credits japs (je veux du francais moi)
Variante de l'opening non respectée pour ce premier ep (c'est la 2e variante du premier generique)
et c'est vraiment chiant de pas pouvoir changer de langue a la volée !

les sous titres sont aussi de bonne qualité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France