les gens qui achètent ces billets là, doivent être des narutard

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
La JE a cet avantage de se dérouler début Juillet : plus de gens sont libres à cette époque, sachant que tout le monde n'est pas parisien (je sais que cette vérité va faire un choc à certain mais c'est comme ça). Si je le pouvais, j'irais à l'EPITA.Dio-Eraclea a écrit:Surtout quand l'Epita organise des soirées gratuites et conviviales comme les 24h de l'Epitanime du week-end dernier où on retrouve l'esprit des conventions (karaokés, blind test, quizz, projections) gratuitement.
C'est sûr que dans ce cas, c'est inutile de faire appel à des auteurs connus pour des dédicaces ; Benjamin, Reno, Cardona et Torta, et quelques mangakas Taifu/Tokebi inconnus font parfaitement l'affaire... Sympa pour la plus grande convention européenne.Jetblack a écrit:quand les organisateurs font des sondages de pourquoi les gens viennent a Japan expo ? la premiere reponse c'est "pour les achats".
Ils auraient tort de se priver de faire dans le commercial : plus c'est commercial, et plus il y a de monde. En même temps, j'y vais aussi donc je ne suis pas très bien placé pour me plaindre ^^'Jetblack a écrit:En même temps je connais peu de salon de cette envergure sans un but commerciale
Arc a écrit:http://www.manga-news.com/index.php/actus/2008/04/29/Takeshi-Obata-a-Japan-Expo
OMG!
n'en veut la dédicaceVous croyez que y a une chance de faire la papote avec lui?
![]()
*arc qui rêve éveillée*
Tetho a écrit:Le truc frustrant avec les auteurs jap connus c'est qu'ils se contentent de signer, pas même un rapide crayoné au crayon a papier pour aller avec :/
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités