Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Mitch69 a écrit:Nouvelle soirée "cul turelle" sur Paris Première ce samedi avec la diffusion entre autres de He Is My Master et Mahoromatic...
Voir information
Calypolite a écrit:Culturel et He's my master. Je sais pas, mais ça me donne l'impression d'une antithèse dans ta phrase
Ialda a écrit:Calypolite a écrit:Culturel et He's my master. Je sais pas, mais ça me donne l'impression d'une antithèse dans ta phrase
Etude esthétique sur le costume de maid le plus minimaliste possible
Calypolite a écrit:Bon, c'est pour quand Desert Punk, Yumeria et Ikki Tousen sur Arte?
Et MCM en 1995 et 2001, ils comptent pour du beurre ?LuLu a écrit:n'empeche que c'est les seuls a avoir passé du Hentai a la télé ! ^^ (c'etait il y a longtemps)... ah si, autant pour moi il y a deja eu une soirée Hentai sur XXL ^^
LuLu
Damien a écrit:Ma question est peut-être idiote mais... quelqu'un connaît-il un anime de maid qui prend la tête ?Adrien a écrit:et surtout pas prise de tête!
D's©
Damien a écrit:Ma question est peut-être idiote mais... quelqu'un connaît-il un anime de maid qui prend la tête ?Adrien a écrit:et surtout pas prise de tête!
D's©
Adrien a écrit:hum... je ne visais pas exclusivement le genre maid, mais d'une manière générale, l'ensemble des animés. Et je confirme de nouveau mes propos: mahoromatic n'est pas prise de tête par rapport à d'autres animés, et cela quelque soit le genre (cf petite cosette; lain qui sont, à mon sens, particulièrement gonflants!!!). After, je suis bien conscient que c'est pas du tout le même registre, la même catégorie.
C'est tout! et dsl pr le hs.
Vieux tout court. J'ai des années-lumières de retard dans certains domaines japanim'.Jetblack a écrit:Ispice de vieux élitiste ....Damien a écrit:Ma question est peut-être idiote mais... quelqu'un connaît-il un anime de maid qui prend la tête ?Adrien a écrit:et surtout pas prise de tête!
D's©
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 3 invités