Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Bonjour à tous,
nous avons reçu des exemplaires au bureau prélevés dans le stock :
On a franchement fait la gueule quand on a vu les 3 bourdes je ne vous le cache pas... Mauvais
On mène l'enquête déjà concernant le fait que le coffret est mate au lieu de brillant, car il devait être brillant ! C'est l'usine à coup sûr... Mauvais
Les 2 sérigraphies qui vont pas :
On devait avoir 4-3-2-1-0 flammes et non pas 4-3-1-0-0 on est d'accord, mais comment c'est arrivé ça me dépasse... On avait validé chez nous la bonne bouture sur papier photo pourtant... Moi pas comprendre... Très triste
La page de remerciements du livret :
Le graphiste à fait un copier coller du livret 1... La mauvaise bouture est passée pour l'envoi à l'usine alors qu'on avait vérifié chez nous quand c'était imprimé en grandeur réelle sur papier photo... C'est à se jeter par la fenêtre... J'avais pourtant fait changer la page en question... Tout le monde me fait des remarques à propos des remerciements et je sais plus où me mettre... Embarrassé
Enfin bref voilà je ne vais pas défendre l'indéfendable, je ne suis pas content non plus, mais je suis technicien et coordinateur technique, je ne valide pas les packagings auprès de l'usine comme c'était le cas à l'époque chez Déclic Images... On me montre pour validation en interne, mais quand à la version qui part en usine si ce n'est pas la bonne je ne peux pas le savoir... Ahhhhhhhh là là là là
On va serrer les boulons, et j'ai demandé à voir concrètement CE QUI PART A L'USINE quitte à passer pour un gros chiant...
ViGo a écrit:On sait s'il y aura une modif du coffret 3 ou bien si cela restera définitivement comme ça ? Histoire de savoir s'il faut l'acheter ou attendre
Des news sur la sortie du coffret 4 "Asgard" : l'authoring est en cours et sera terminé fin novembre... On se dirige vers une sortie au mois de janvier prochain si tout va bien et si pas de report distributeur... Pour que les choses soient bien claires :
- Image remasterisée (améliorée) en interne (ce qui n'était pas le cas sur les box 1 -2-3)
- Son VF / VF remasterisée et restauré en interne (pas de censures en VF)
- Choix lecture avec génériques VO / VF ou sans
NB : présence du clip/générique "La chanson des Chevaliers" dans sa version courte intégrale et non pas charcutée comme sur les anciens masters Club Do' / Récré Kids (j'ai retrouvé le véritable master analogique (Beta SP) 1ère génération pour l'image et le son stéréo numérique (sauvegarde sur DAT) vient du studio son AB)
- Doublage des teasers et des écrans titres en VF et cartons doublage
- Livret du même style que les 3 box précédents
Important : il n'y aura pas de cartes postales, car trop de problèmes avec les coffrets 1 & 2 au niveau de l'imprimeur, etc... on a eu un S.A.V. difficile à gérer en interne il faut le dire, même si nous avons tout mis en œuvre pour résoudre les problèmes...
Des news ! Visiblement, on se dirige vers une sortie du box 1 de DBZ (117 épisodes) au 1er trimestre 2009 ! ça se goupille pas mal du tout côté technique pour la remasterisation, le sous-titrage et l'authoring ! Logiquement ça devrait être en mars prochain si le distributeur ne change pas le planning ! A suivre...
dambosss a écrit:Le choix de la V2 a été motivé par le passage des Saints à de nouvelles armures dans l'arc Asgard, au fait que la V1 de Shun est moins belle que sa V2 (oui, c'est subjectif...) et enfin que les illustrations avec la V1 avaient beaucoup moins de cachet que celle qui a été retenue au final.
Bien sûr comme vous l'avez souligné, et je suis bien d'accord, c'est déplorable de ne pas suivre la ligne directrice annoncée par les trois premiers volumes, mais le choix n'a pas été fait à la légère (ils se doutaient que ça allait gueuler). Après perso, la V1 de Shun me fait saigner des yeux donc une V2 ça me va mieux. :anarchiebordel:
Au niveau du contenu, il y a bien un livret dans ce Box 4, qui traite de la mythologie nordique, des inspirations des persos, et des génériques japonais notamment. Et les teasers doublés par Eric Legrand sont bien plus nerveux que dans l'arc du Sanctuaire.
Sinon je n'ai pas dit qu'Eric Legrand avait été filmé pendant l'enregistrement des teasers mais que ça aurait été intéressant de le faire pour les bonus, nuance héhé.
Bensab a écrit:damboss qui travaille pour AB
Et les teasers doublés par Eric Legrand sont bien plus nerveux que dans l'arc du Sanctuaire.
Arion a écrit:Nous avons donc poussé Eric à brûler son Cosmos... :-p
Merlin a écrit:Arion a écrit:Nous avons donc poussé Eric à brûler son Cosmos... :-p
Gaffe à la combustion spontannée.
Bensab a écrit:Je serais aussi interessé pour une réponse, car je pense en prendre un la bas
Merci
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités