Des séries tv d'animes en Blu Ray pour 2009 ?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

ArcAdiA
Pilote de Bebop

Messagede ArcAdiA le Jeu 09 Oct 2008, 13:19

faethor a écrit:
ArcAdiA a écrit:Pour en revenir au blu-ray, purée Beez ils se touchent sur les prix. Gunbuster 1 ou 2 20€50 en prix d'achat pour le revendeur. En ajoutant la TVA on est à plus de 25€ déjà...

Et je parle pas de Freedom..

Tu as déjà acheté un blu-ray dans ta vie ? En dehors des offres spéciales ?
Pour information, en France, avec en Angleterre, nous avons les meilleurs prix sur ces titres !
Freedom c'est environ 143 euros au Japon, 101 euros aux USA.
Gunbuster, le film c'est 50 euros au Japon, 36 euros aux USA.
Il ne faut quand même pas abuser ! :roll:

Es-tu au courant qu'un japonais moyen gagne 3500€? Comparons ce qui est comparable...Freedom est chèr au japon, aux states, et va l'etre en France. C'est pas plus compliqué que ça. Tu as vu le prix du samurai 7 qui va arriver aux states? €41.67 (avec le taux d'aujourd'hui) l'intégral. Et pourtant c'est pas une offre spéciale. La on peut dire que ce n'est pas chèr.

PS: pour ta gouverne des BD j'en ai plus de 30 et j'en ai déjà eu plus du double...alors tes attaques personnelles tu te les gardes.

Arc
Rédac : Princesse Sélène

Messagede Arc le Jeu 09 Oct 2008, 13:27

concernant le débat des prix du blu-ray je vais pas entrer la dedans, j'y connais rien, mais le japonais ne gagne pas en moyenne 3500 euros... C'est largement surestimé. Il faut un peu laisser tomber le mythe comme quoi les japonais se font 2x plus que nous un salaire.
Image

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Jeu 09 Oct 2008, 13:33

ArcAdiA a écrit:
Es-tu au courant qu'un japonais moyen gagne 3500€? Comparons ce qui est comparable...Freedom est chèr au japon, aux states, et va l'etre en France. C'est pas plus compliqué que ça. Tu as vu le prix du samurai 7 qui va arriver aux states? €41.67 (avec le taux d'aujourd'hui) l'intégral. Et pourtant c'est pas une offre spéciale. La on peut dire que ce n'est pas chèr.

PS: pour ta gouverne des BD j'en ai plus de 30 et j'en ai déjà eu plus du double...alors tes attaques personnelles tu te les gardes.

Laisse tomber, je crois bien que tu n'as pas compris comment ca fonctionne les prix d'anime en France ! :roll:
Fin de la discussion.

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Jeu 09 Oct 2008, 13:44

Arc a écrit:concernant le débat des prix du blu-ray je vais pas entrer la dedans, j'y connais rien, mais le japonais ne gagne pas en moyenne 3500 euros... C'est largement surestimé. Il faut un peu laisser tomber le mythe comme quoi les japonais se font 2x plus que nous un salaire.

Extrait d'un papier datant de 2006 :

Il existe un Japon un salaire minimum qui n’est pas fixé par la loi, mais fréquemment réactualisé par une commission ad hoc. Les salaires sont fixés par le règlement intérieur des entreprises, selon des grilles basées sur l’ancienneté, l’âge et le niveau de qualification. Le salaire mensuel moyen est de 330 000 Yens, soit 2300 €. Ce salaire est net de toute charge et impôts, qui sont prélevés à la source et représentent 17,6% du salaire brut. Les prix sont en moyenne 15% plus élevés à Tokyo qu’à Paris.

La protection sociale est offerte à tous sans nécessité de cotisation. Les soins et traitements sont pris en charge à 90% pour les cotisants, à 70% pour les autres. Les indemnités de remplacement pour cause de maladie atteignent 60% du salaire pendant 18 mois, les allocations de chômage 60% du salaire pendant 90 à 300 jours selon l’ancienneté.

Dans l'absolu, il est plus avantageux de vivre en France.
Rody

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Jeu 09 Oct 2008, 17:57

ArcAdiA a écrit:Pour en revenir au blu-ray, purée Beez ils se touchent sur les prix. Gunbuster 1 ou 2 20€50 en prix d'achat pour le revendeur. En ajoutant la TVA on est à plus de 25€ déjà...

Et je parle pas de Freedom..

C'est le prix sans remise donc tu peut vendre à la planche sans souci ou à 29,90 ce qui est normal pour un BR.

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Ven 10 Oct 2008, 10:11

En parlant de tv full hd , je disais que les Sony étaient vers la 3ème place du podium et voila un exemple:

http://www.legrandforum.com/avis/Ecrans ... 4059_1.htm

excellent en HD comme pour les jeux next gen :D . Prix abordable...donc oui , on est pas obligé d'acheter du Pioneer ou Loewe mais ces 2 marques reste un cran au dessus quand meme pour la qualité intégrale du produit (intérieur comme extérieur) :wink:
Mada Mada Dane ^^

Précédente

Retourner vers Anime en France