PRESSE : Animeland [Topic unique]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans

Retourner vers Manga & livres en France

Avatar de l’utilisateur
Zekka
Ryo versus Massue
 
Messages: 898
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 11:01
Localisation: Somewhere

Messagede Zekka le Mer 16 Mai 2007, 15:37

Nicolas_penedo a écrit:Voilà ce que je peux vous lâcher :
Un dossier sur les mecs les plus sexy
Qu'en pensez-vous ?


Ryoji Kaji, s'il est pas dedans, apprêtez-vous à subir des attaque de la NFR (Nouvelle Force Rouge, mon organisation terroriste).

Je me l'achéterais peut-être, les trucs yaoi je connais pas du tout, et l'univers rock de Nana me botte.

Avatar de l’utilisateur
Nicolas_penedo
Intervenant : Animeland
 
Messages: 163
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 11:31

Messagede Nicolas_penedo le Mer 16 Mai 2007, 16:06

Ryoji Kaji : je ne connais pas du tout, je le confesse :?

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Messagede Xanatos le Mer 16 Mai 2007, 16:50

Nicolas_penedo a écrit:Ryoji Kaji : je ne connais pas du tout, je le confesse :?


C'est l'ex petit ami de Misato Katsuragi dans Neon Genesis Evangelion.

Dans ce dossier des personnages masculins les plus sexy, je verrai bien Ryô Saeba et André Grandier (Lady Oscar).
La plupart de mes copines sont raides dingues de ces deux playboys. ^^
Kenshin est également très populaire auprès de la gente féminine. :)
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mer 16 Mai 2007, 16:58

Nicolas_penedo a écrit:Un dossier sur les mecs les plus sexy

Je suis au courant pour celui ci. On m'a demandé d'être l'un des sujet d'article de ce dossier. 8)

:lol:

Tiens. Un dossier yaoi. Rare. On verra ce que ça donne. :)
Sinon le reste c'est classique et c'est ce à quoi on peut s'attendre sur un spécial fille. Donc c'est pas mal.
Faudra voir ce que ça donne au final et reste aussi les autres articles qui peuvent être interressants. :)

Avatar de l’utilisateur
Nicolas_penedo
Intervenant : Animeland
 
Messages: 163
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 11:31

Messagede Nicolas_penedo le Mer 16 Mai 2007, 17:04

Xanatos a écrit:
Nicolas_penedo a écrit:Ryoji Kaji : je ne connais pas du tout, je le confesse :?


C'est l'ex petit ami de Misato Katsuragi dans Neon Genesis Evangelion.

Dans ce dossier des personnages masculins les plus sexy, je verrai bien Ryô Saeba et André Grandier (Lady Oscar).
La plupart de mes copines sont raides dingues de ces deux playboys. ^^
Kenshin est également très populaire auprès de la gente féminine. :)


Ah, je pensais à un titre de manga en fait !
Merci de la précision ^__^

Franchement, je ne sais pas s'il y est, mais oui, il est sexy ^___^

Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Petit yôkaï
 
Messages: 7
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 09:27
Localisation: Paris

Messagede Ashizo le Mer 16 Mai 2007, 18:38

Xanatos a écrit:Dans ce dossier des personnages masculins les plus sexy, je verrai bien Ryô Saeba et André Grandier (Lady Oscar).



Je confirme pour andré, c'est un sacré personnage :oops:

Avatar de l’utilisateur
Baka Saru 54
Petit yôkaï
 
Messages: 5
Inscription: Dim 13 Mai 2007, 13:30
Localisation: Nancy

Messagede Baka Saru 54 le Mer 16 Mai 2007, 22:26

Oki merci pour les précisions ! Très contente que l'on fasse un dossier consacré au yaoi, j'avais bien aimé celui qui était dans le hors série hentai bien qu'il fut assez court.
Bibliothérapie , "lire c'est guérir".

Avatar de l’utilisateur
Nicolas_penedo
Intervenant : Animeland
 
Messages: 163
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 11:31

Messagede Nicolas_penedo le Lun 21 Mai 2007, 09:18

Oui, je pense que cette fois-ci, ce sera plus à sa place dans le HS Filles...

Avatar de l’utilisateur
FleXmaN
Pilote de Bebop
 
Messages: 82
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:19
Localisation: Boulchenetkistan

Messagede FleXmaN le Lun 21 Mai 2007, 09:23

Sinon je viens d'acheter le Al de ce mois ci, (ca fesait kk temps que j'avais arrêté).
J'ai bien aimer le petit encard sur le "trop plein" de sortie et sur les questionnements vis à vis du secteur.
Ca serai bien que ce sujet soit creusé dans un dossier...Avec quelques interview d'intermitents du spectacle du secteur ( :lol: )
un peu de pub pour une jeune artiste : http://nekobarbare.free.fr/

Avatar de l’utilisateur
Nicolas_penedo
Intervenant : Animeland
 
Messages: 163
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 11:31

L'AnimeLand 132 arrive en kiosque !

Messagede Nicolas_penedo le Mar 29 Mai 2007, 16:44

Gô Nagai ! Saint Seiya ! Blue Dragon ! Tout ça, c'est dans l'AnimeLand # 132 et bien plus encore : http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=774 Retrouvez toutes les infos en ligne !

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: L'AnimeLand 132 arrive en kiosque !

Messagede MC Alex le Mar 29 Mai 2007, 16:58

Nicolas_penedo a écrit:Gô Nagai ! Saint Seiya ! Blue Dragon ! Tout ça, c'est dans l'AnimeLand # 132 et bien plus encore : http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=774 Retrouvez toutes les infos en ligne !

Oh ! Mon petit doigt me dit qu'il doit quand même y avoir une question relative à l'édition 100 % pirate de Goldorak, à laquelle la France a eu droit, il y a près de 2 ans. Me trompe-je ? Je dis ça, parce qu'on n'a pas eu l'occasion de lire Go NAGAI directement s'exprimer à ce sujet, autrement que par sa société Dynamic, dont son frère est le manager. :roll:

Sinon, j'espère aussi y trouver des news concernant des productions à venir de Dynamic et éventuellement du revival de séries nostalgiques.
Bon, ben je vais me le prendre ce numéro. 8)

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Mar 29 Mai 2007, 17:03

Jolie couv :D

Et puis que du bon dans les chroniques : Astraea Testament, Paprika, Romeo X Juliette, Host Club, Ikki Tousen – Dragon Destiny...

Avatar de l’utilisateur
Nicolas_penedo
Intervenant : Animeland
 
Messages: 163
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 11:31

Re: L'AnimeLand 132 arrive en kiosque !

Messagede Nicolas_penedo le Mar 29 Mai 2007, 17:12

MC Alex a écrit:
Nicolas_penedo a écrit:Gô Nagai ! Saint Seiya ! Blue Dragon ! Tout ça, c'est dans l'AnimeLand # 132 et bien plus encore : http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=774 Retrouvez toutes les infos en ligne !

Oh ! Mon petit doigt me dit qu'il doit quand même y avoir une question relative à l'édition 100 % pirate de Goldorak, à laquelle la France a eu droit, il y a près de 2 ans. Me trompe-je ? Je dis ça, parce qu'on n'a pas eu l'occasion de lire Go NAGAI directement s'exprimer à ce sujet, autrement que par sa société Dynamic, dont son frère est le manager. :roll:

Sinon, j'espère aussi y trouver des news concernant des productions à venir de Dynamic et éventuellement du revival de séries nostalgiques.
Bon, ben je vais me le prendre ce numéro. 8)


Oui, on lui a posé la question !

Avatar de l’utilisateur
Nicolas_penedo
Intervenant : Animeland
 
Messages: 163
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 11:31

Messagede Nicolas_penedo le Mar 29 Mai 2007, 17:12

Ialda a écrit:Jolie couv :D

Et puis que du bon dans les chroniques : Astraea Testament, Paprika, Romeo X Juliette, Host Club, Ikki Tousen – Dragon Destiny...


Merci :D

Avatar de l’utilisateur
Arion
Rédac : Cynical Geek
 
Messages: 590
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 17:55
Localisation: Dans un monde digital versatile

Re: L'AnimeLand 132 arrive en kiosque !

Messagede Arion le Mar 29 Mai 2007, 17:51

MC Alex a écrit:
Nicolas_penedo a écrit:Gô Nagai ! Saint Seiya ! Blue Dragon ! Tout ça, c'est dans l'AnimeLand # 132 et bien plus encore : http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=774 Retrouvez toutes les infos en ligne !

Oh ! Mon petit doigt me dit qu'il doit quand même y avoir une question relative à l'édition 100 % pirate de Goldorak, à laquelle la France a eu droit, il y a près de 2 ans. Me trompe-je ?

Cela sans doute un lien avec la sortie officielle de Goldorak en Italie ?

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Mer 30 Mai 2007, 09:28


Avatar de l’utilisateur
Nicolas_penedo
Intervenant : Animeland
 
Messages: 163
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 11:31

Messagede Nicolas_penedo le Mer 30 Mai 2007, 09:40

Il est vraiment classe le sommaire avec cette présentation 8)

Vivement qu'on ait notre nouveau site : j'en peux plus, j'ai trop la hooooonte !!!

Avatar de l’utilisateur
Yuto
Pilote de Bebop
 
Messages: 117
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 10:45
Localisation: Paris (ou presque)

Messagede Yuto le Dim 03 Juin 2007, 16:42

Jolie sommaire, j'ai hate de voir le dossier sur les ova's de Saint Seiya, en espérant que ça sera moins complaisant que le premier (du Meikai-Hen). Sinon je viens de m'acheter l'AL 18/19 en occasion , que du bonheur cette époque.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Dim 03 Juin 2007, 16:43

Yuto a écrit:Jolie sommaire, j'ai hate de voir le dossier sur les ova's de Saint Seiya, en espérant que ça sera moins complaisant que le premier (du Meikai-Hen). Sinon je viens de m'acheter l'AL 18/19 en occasion , que du bonheur cette époque.


Le 18/19, meilleur AL de tous les temps ! :D
Dernière édition par Ialda le Dim 03 Juin 2007, 20:12, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yuto
Pilote de Bebop
 
Messages: 117
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 10:45
Localisation: Paris (ou presque)

Messagede Yuto le Dim 03 Juin 2007, 16:50

Ah non le 26 ma fortement choqué à l'époque avec son dossier : La mort dans Nadia . C'était un passage dans ma vie ou je guettais tous les premiers du mois ma boite aux lettres (j'étais abonné) , je lisais , relisais les dossiers ... Quel claque que je me prenais à la fin de la lecture : "wouaaa".

Avatar de l’utilisateur
lully
Pilote de Bebop
 
Messages: 237
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:06

Messagede lully le Dim 03 Juin 2007, 19:58

c'est vrai que moi aussi à cette époque j'attendais chaque numéro avec impatience... et je le dévorais !!! Maintenant, je l'achète toujours mais presque plus par habitude et je ne le lis plus immédiatement.....

Avatar de l’utilisateur
Nicolas_penedo
Intervenant : Animeland
 
Messages: 163
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 11:31

Messagede Nicolas_penedo le Lun 04 Juin 2007, 08:58

Idem pour moi : j'étais abonné à cette époque et lorsque j'ai reçu le 18/19, que j'ai vu sa taille et à quel point il était passionnant, j'étais fou !

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Messagede Xanatos le Lun 04 Juin 2007, 09:50

Le numéro 18/19 était super et ce qui m'avait le plus captivé, c'était le dossier sur Batman qui était franchement géant!
Je me souviens aussi du numéro 25 qui avait des dossiers géniaux sur Lupin III et Neon Genesis Evangelion, une pure merveille ce numéro!! :D
Et le numéro 28 avec sa magnifique couverture de Black Jack, elle m'avait fortement marquée celle là.
De plus les dossiers sur Cobra et Black Jack étaient excellents et les interviews de Buichi Terasawa étaient passionnantes.
Aaaah, souvenir, souvenir...
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Yuto
Pilote de Bebop
 
Messages: 117
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 10:45
Localisation: Paris (ou presque)

Messagede Yuto le Mar 05 Juin 2007, 15:00

Soyons clair, et sans mépriser ceux qui aime Animeland aujourd'hui : Les dossiers d'AL d'hier étaient splendides. En effet celui d'Evangelion était une tuerie à l'époque , je sais que mon intérêt sur cette série à commencer grâce au num 25 d'AL. Sans oublier l'immense mais efficace dossier de Conan, fils du futur dans le 24. Après il y avait le dossier de Cobra dans le 17 , remarquable , et dans le même genre : Reincarnation, les héros de la Galaxy, Galaxy Express, Batman, Gargoyles Escaflowne (j'avais voté pour cet anime dans la rubrique espoir , là encore j'ai connue cette oeuvre par le dossier d'AL) ...

Autant de bons souvenir qui font que cette période était une légende.

Quel dommage qu'un dossier des Simpsons n'ait pas été réalisé à cette période mais APRES. Si il avait été dans la même veine que ceux de Batman et des Gargoyles ... hm :oops:

Avatar de l’utilisateur
Nicolas_penedo
Intervenant : Animeland
 
Messages: 163
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 11:31

Messagede Nicolas_penedo le Jeu 07 Juin 2007, 09:04

Attention, quand même : nombre d'anciens papiers d'AL étaient constitués de résumés, avec beaucoup d'erreurs sur le staff et peu d'analyse.

Cela ne signifie pas, bien sûr, que je rejette tous les anciens papiers !

Simplement, je crois qu'une grande partie de notre plaisir à les relire ou à nous en souvenir vient de ce qu'ils nous ramènent à une époque magique ou la japanimation avait un caractère étrange, on ne savait rien dessus, et AnimeLand était un des très rares média à nous en parler : il y avait donc une relation très fort au magazine qui est moins évident aujourd'hui du fait que les fans de manga et de dessin animé ont gagnés leur combat - ils se sont imposés dans le paysage.

AnimeLand a participé activement à cette bataille et cette victoire. C'est notre fierté. Nous regrettons toutefois, par moment, de ne pas toujours nous sentir payés de retour.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Manga & livres en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités