Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Audiokarate a écrit:Extrait d'un épisode en vo, donc pas de vo...Vu le prix je pense qu'ils vont se planter en beauté, ce coffret n'a aucune utilité par rapport à ceux déjà sorties.
Jetblack a écrit:Audiokarate a écrit:Extrait d'un épisode en vo, donc pas de vo...Vu le prix je pense qu'ils vont se planter en beauté, ce coffret n'a aucune utilité par rapport à ceux déjà sorties.
en même temps vu que le montage japonais est différent du montage français c'est un peu dur de faire une synchro
Arion a écrit:Bref, si en plus on a pas le doublage japonais original, quel intérêt....
dukyduke a écrit:MC Alex a écrit:Kenavo Jet ! Kenavo ! lol
Juste histoire de se la péter : kenavo, c'est au revoir, bonjour se dit demat
catzilla a écrit:Peut-être une diffusion sur TV Breizh dans les prochains mois.
sangofe a écrit:Est la version Japonaise?
AlexSpiegel a écrit:Je serais curieux de connaitre la raison de la présence d'une piste en Breton et pas en Corse, Ch'ti ou tout autre langue régionale...
Arion a écrit:AlexSpiegel a écrit:Je serais curieux de connaitre la raison de la présence d'une piste en Breton et pas en Corse, Ch'ti ou tout autre langue régionale...
Parce que c'est un doublage d'époque, il me semble. Le breton est l'unique langue typiquement régionale dans laquelle la série a été doublée en France, non ?
Audiokarate a écrit:Extrait d'un épisode en vo, donc pas de vo...Vu le prix je pense qu'ils vont se planter en beauté, ce coffret n'a aucune utilité par rapport à ceux déjà sorties.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités