Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Merlin a écrit:Internet + téléphone + tv = 30 euros là. (+ 3 euros pour la box)
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Derf a écrit:Et Télé 2 ???
ARRRRGG !!C'est pas possible j'suis maudiiiiit
Gemini a écrit:Tu connais mes parents ? Non, alors tu n'as rien à dire ^^Merlin a écrit:Gemini et Mister C ça serait plus un manque de motivation de votre part au final pour avoir Nolife.
Si c'était le cas, elle serait inclus d'office. Si ce n'est pas le cas, c'est bien que j'ai un forfait qui n'incluait pas la télé, car mes parents ne voulaient pas payer plus pour quelque chose qu'ils ne comptaient pas utiliserConan The Babar a écrit:On vous dit que ce soit avec ou sans TV, orange c'est le même prix !
Après, c'est pas comme si j'habitais chez eux... J'y retourne pendant les vacances, et je profite alors de leur internet vu que je n'ai pas les moyens de le payer chez moi ^^'fitzchevalerie a écrit:ça te ferait plaisir.
Zekka a écrit:Conan The Babar a écrit: On vous dit que ce soit avec ou sans TV, orange c'est le même prix !!!! donc l'argument est tout trouvé merde.
Et si on a pas envie, on se fait charcuter ?
Merlin a écrit:Baboo fausse excuse, t'as juste à brancher une prise péritel derrière ta box et ta télé.
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités