News Saint Seiya Myth Cloths

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mer 21 Mai 2008, 10:07

Image

ImageImage

ImageImage

ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Jeu 22 Mai 2008, 15:54

Image Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Jeu 22 Mai 2008, 22:29

Hologramme a écrit:Thetys annoncée (pas de photos pour elle) ainsi que Poséidon:

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mar 27 Mai 2008, 19:25

Il dépote le Poseidon....petit visuel :

Image

Par contre 2 colorations différentes dirait-on..
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mer 28 Mai 2008, 09:19

Image
ImageImage
Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Ven 30 Mai 2008, 18:24

Depuis le Tamashii Nation, Saori a été améliorée :) (heureusement ^^)

Voici les images et c'est pour février 2009 :

ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Lun 09 Juin 2008, 15:42

ImageImage

ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Lun 16 Juin 2008, 11:16

Image
Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Jeu 19 Juin 2008, 13:43

Image

Image

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Jeu 19 Juin 2008, 14:59

ImageImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Jeu 19 Juin 2008, 15:09

Image

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Jeu 03 Juil 2008, 11:09

ImageImage
Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Jeu 17 Juil 2008, 14:04

From ikki63 :

Raven a écrit:Image
Image

vu sur toysdaily par Trevor,
merci à lui

visiblement tiré du prochian numéro inédit du figure O
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Jeu 24 Juil 2008, 08:06

Image ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mar 29 Juil 2008, 14:53

ImageImageImage

ImageImageImage
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mer 06 Aoû 2008, 20:50

Vu sur ikki63 :

Image
Image
Image


Dark Saga a écrit:Les gars de Tamashii disent de "bien regarder ces photos, elles contiennent des révélations".
Ces mêmes photos seront disponibles en couleur dans le prochain spécial du Figure Ô, avec peut-être de plus amples informations.



Ici, on voit Kanon avec les fringues de Poseidon. Cette mise en scène illustre la question "comment ça aurait fini si les plans de Kanon avaient marché comme sur des roulettes ?"

Cela dit, on voit quatre nouveautés dans ces photos :
- les mains bandées de Kanon
- le vase d'Athéna
- la tenue de Poséidon
- le trône de Saori
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Jeu 07 Aoû 2008, 17:16

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Ven 08 Aoû 2008, 14:55

Extrait du magazine Saint Seiya Chronicles :

archange a écrit:J'ai commencé a traduire l'interview de Kurumada présente dans le magazine Saint Seiya Chronicle (magazine récapitulatif sur les myth cloths sorti hier, et dans lequel Kuru donne l'interview annoncée sur son blog)
Je finirais ça ce soir.


1.Les God Cloths se trouvent au delà de toutes les Cloths, y compris celles d'or n'est ce pas ?
Concernant les âges, les Bronze Saints se situeraient environ au collège, les Silver au lycée, et les Golds seraient des étudiants. Pour ce qui est des tailles, les bronzes sont aux environs de 165cm, les Silver vont jusqu'a 175cm et les gold saints sont au dessus de 180cm. Les aspects des Cloths séparent trés distinctement leurs rangs comme dans une armée,. Il y a les amiraux, colonels et capitaines. Les God Cloth ont un design qui les démarque nettement, et disposent aussi d'ailes, tout ceci montrant que ce sont les Cloths ultimes.


2.Quelle sortes de protections sont les Kamuis ? Pourriez vous nous faire partager l'image que vous en avez ?
Ce sont les protections portées par les Douze dieux de l'Olympe, et Athéna elle même en a donc à priori une qui lui correspond. Je pense pourtant qu'il est plus cool qu'Athéna ne se serve que d'une Cloth comme son armée. Mais bien qu'Athéna dise qu'elle porte une Cloth, il pourtant tout à fait possible que ce soit vraiment sa Kamui. De la même manière, il se peut que la Scale de Poséidon et le Surplis d'Hadès soient aussi leurs véritables Kamuis.
J'ai plus ou moins l'intention de dévoiler les Kamuis d'ici peu de temps, restez donc attentifs.

NDT: que comprendre ? des croquis sur son blog dans le futur ? un taizen 2 ? le tenkai hen ?

3.Quelles furent les Cloths les plus difficiles a concevoir ?
J'arrivais toujours à finir par trouver à quoi ressembleraient les Cloths du Lion, du Cancer, et autres Cloths basées sur des animaux. Par contre celles des Gémeaux ou de la Balance et autres dans ce genre ont été plus problématiques, et je me suis fait beaucoup de tracas pour trouver à quoi celle des Gémeaux devrait ressembler une fois portée par Saga. Comme il apparaissait d'abord comme le mal ultime, il a fallu que j'y réfléchisse autant que je le pouvais pour parvenir à penser à un beau résultat.

4.Et donc, quelle est la Cloth qui vous plaît le plus ?
Si on me force à la dire, c'est la Gold Cloth des Gémeaux, bien qu'elles me plaisent toutes. A cette époque, les gens de Bandai étaient plutôt inquiets avec ce design, à cause bien sur des visages sur le casque. Mais au final le résultat leur a plu. Au fait, il y a une question de fan qui revient très souvent. "Qui est le plus puissant ?". Même des hommes de plus de 30 ans me posent posent cette question, comme des enfants de primaire et veulent savoir. Quel que soit l'age, Saint Seiya reste une œuvre chère à leurs cœurs.


5.Et donc, qui est le plus puissant ?
Vous aussi (rires)? C'est une question très difficile. J'ai dessiné les Douze Gold Saints avec l'intention de les faire tous aussi cools et puissants les uns que les autres, mais je dirais que chacun a ses point forts et sa personnalité propre. Je ne peux pas vraiment dire qui est le plus fort (rires).

6. Que pensez vous des Myth cloths ?
Les anciens jouets étaient plutôt simples mais ceux ci sont savamment concus. On sent vraiment le progrès technique. Parmi les Myth Cloths, je trouve qu'Orphée de la Lyre se démarque vraiment, la texture évoque tout à fait un éclat comparable à de l'argent. Je trouve aussi que les 3 juges des enfers sont magnifiques et imposants. Les surplis ont vraiment un excellent rendu. Mais je plains les personnes qui e font la collection, il y en a tellement que cela occupe beaucoup de place dans les maisons.

7.Parlez nous de la partie Hades.
Cette partie s'inspire de l'enfer de Dante et j'ai toujours de l'affection pour elle. Au début Saint Seiya avait un design très masculin brut, tout comme Ring Ni Kakero ou fûma no Kojirô, mais c'est vers cette partie que mes dessins sont devenus plus élégants, et les textures sur les Surplis étaient très travaillées. J'ai passé beaucoup de temps sur cette partie pour qu'elle soit réussie.

NDT: pour les textures,merci les assistants.

8.Comment vous est venue l'idée de ramener Saga et les autres d'entre les morts pour le jûnikyû ?
Lorsque la traversée des Douze Temples s'est terminée, les Gold Saints étaient devenus des personnages très populaires. Plus tard, lorsque l'on est arrivé à la partie sur Hadés, régnant sur les morts, je me suis dit que ce serait une bonne idée de les faire revenir en ajoutant le fait qu'ils veuillent prendre la tête d'Athéna, pour créer une révélation choquante.

9.Pourquoi ne pas avoir ajouté Aiolos parmi les autres Saints ressucités ?
Aiolos n'étant pas mort à la même époque que Saga et ses compagnons, il semblait un peu hors de propos. De plus, Shura et Camus sont deux Gold Saints qui avaient été au service de Saga. Si Aiolos avait été ramené à la vie, il aurait probablement fallut qu'il s'oppose à Saga. Difficile de les imaginer cote a cote dans ce passage, non ? (rires)

10. Et la résurrection de l'ancien Pope ?
A venir.

11.A propos du retour à la jeunesse de Dôko ?
C'est quelque chose qui avait été prévu de longue date. Pour le coup de la transformation je me suis inspiré de l'épée d'or de Fûma no kojirô.

NDT: je n'ai pas lu fûma no kojirô, il parle de 黄金の剣. Il y a une épée en or dedans ?


12.(NDT: cette question fait un parallèle entre Shun-Hadès et une situation de Rinkake, il va falloir que je me renseigne avant)
A venir.

13.Est-ce que vous pensiez faire de Kanon un participant de la guerre sainte dès la conception du personnage ?
Dans une scène Milo teste Kanon avec sa Scarlet Needle puis conclut qu' "il n'y a pas d'ennemi ici mais juste une autre Gold Saint et son nom est Kanon des Gémeaux.". C'est une scène que j'avais 'intention de dessiner. Les sentiments personnels des protagonistes (NDT: il dit plus précisément 浪花節, une forme de chanson narrative qui se concentre sur les sentiments de personnages) sont primordiaux dans mes mangas. Ce genre d'histoire est également très populaire en France, il y a d'ailleurs beaucoup de fans de Saint Seiya dans ce pays.

14.Pourriez vous nous dire pourquoi vous avez nommé le frère de Saga "Kanon" ?
Jusqu'à la fin je me suis demandé si je devrais faire de Saga un homme souffrant d'une double identité ou muni d'un jumeau, pour finalement faire les deux. Le nom de celui ci vient de ce qui sépare naturellement les humains en deux groupes, le sexe. (NDT le kanji représentant le sexe, dans le sens "mâle/femelle" est 性, qui parmi ses prononciations peut se dire "saga"). En ce qui concerne Kanon, étant donné qu'il est le petit frère de Saga, je voulais au début l'appeler Sega, non je plaisante (rires). En fait je ne savais pas quoi choisir, puis j'ai ouvert un Atlas et suis tombé sur l'ile Kanon (カノン島)。J'ai trouvé que le nom avait une consonance pas mal alors je l'ai pris.

NDT: la théorie de la possession de Saga est encore infirmée.

15.Quelles sont vos impressions sur l'adaptation animée "Elysion" ?
Avec cette sortie, l'adaptation de Saint Seiya est enfin complète. Je trouve l'anime Elysion cool, élégant, chaud. Je pense que c'est un anime ultime. De plus, j'ai fait les paroles et participé à la composition de l'ending "Kami no sono" de DEL Regno. S'il vous plaît écoutez absolument cette musique.

NDT: anime ultime ? Non, non sa réponse n'est pas écrite sous le ton de la blague.


16.Et pour finir, quel est votre message pour tous les fans du pays ?
Merci d'être restés fidèles à Saint Seiya et de continuer à porter ce rêve dans votre coeur. Le monde de Saint Seiya continue de s'étendre, restez donc attentifs à ce qui s'y passe.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Lun 25 Aoû 2008, 11:15

Image Image
Image Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mar 23 Sep 2008, 18:33

Image
Image
Image

Je viens de remarquer une chose qui rassurera du monde, en espérant ne pas laisser de faux espoirs.
La chevelure de milo est en 2 parties, comme on peut le voir sur la photo,...........Alors, quelle idée vous vient en tête?
Moi, ça me donne beaucoup d'espoir pour le diadème, en tout cas.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mer 24 Sep 2008, 15:00

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mer 24 Sep 2008, 18:06

ImageImage ImageImage

et Fenryl en meilleure qualité :

ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Jeu 25 Sep 2008, 09:20

La version battle damaged a été modifié :)

Ortk a écrit:Notez la présence nouvelle sur le proto gris des vêtements déchirés (pantalon et bandeau sur les bras)


Image
Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mer 01 Oct 2008, 19:48

ImageImage ImageImage
ImageImage
ImageImage ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Lun 20 Oct 2008, 08:15

Image
ImageImage

PrécédenteSuivante


Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités