Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Jetblack a écrit:Excellent comparaison comics & Teaser !
http://www.filmsactu.com/dossier-cine-w ... e-3357.htm
Faut etre realiste un minimun tu peux pas garder certain costume Kitsch a l'écran, Brian Singer l'avait fait pour X-men est sa m'avais pas choquer ! (D'ailleurs j'avais souris a la phrase de Cyclope par rapport a ça dans le film)
Xanatos a écrit:Sinon, dans un tout autre registre, il y a la sortie de "L'incroyable Hulk" prévue pour demain que j'attends avec grande impatience!!!
Merlin a écrit:"Dancing queen..."
Une comédie un brin classique ton truc.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Milvus a écrit:Ouais, graphiquement je suis assez confiant pour Watchmen au vu du trailer. Respect de l'oeuvre et transposition assumée entre deux types de suspension of disbelief. Par contre, pour le scénario, j'ai plus peur. La densité, la fin, la nature des persos... Comment caser ça dans un film ?
Baboo a écrit:Merlin a écrit:"Dancing queen..."
Une comédie un brin classique ton truc.
Ah, mais il faut aimer ABBA, c'est sûr.
Milvus a écrit:Ouais, graphiquement je suis assez confiant pour Watchmen au vu du trailer.
Milvus a écrit:Ouais, graphiquement je suis assez confiant pour Watchmen au vu du trailer. Respect de l'oeuvre et transposition assumée entre deux types de suspension of disbelief. Par contre, pour le scénario, j'ai plus peur. La densité, la fin, la nature des persos... Comment caser ça dans un film ?
Xanatos a écrit:Sinon, dans un tout autre registre, il y a la sortie de "L'incroyable Hulk" prévue pour demain que j'attends avec grande impatience!!!
Je suis l'un des rares à avoir beaucoup aimé le "Hulk" de Ang Lee que j'avais trouvé prenant et émouvant, mais je serai très curieux de découvrir cette nouvelle version (ce n'est pas une suite) par Louis Leterrier!
La bande annonce est en tout cas très enthousiasmante!
Ce qui est rassurant également, c'est que les critiques américaines ont été très positives sur ce nouveau film de Hulk, et en règle générale, les critiques américaines sont très sévères, et encore c'est un euphémisme!
ViGo a écrit:Terrible la tronche à Picolo![]()
Battou a écrit:à voir donc si il décide de faire ce 3e.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités