Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Les gens qui disent : "je n'achète pas la série car les coffrets font 13 épisodes et non 15", je trouve cela un peu gros comme excuse pour ne pas acheter une série qu'un bon nombre d'entre eux a déjà du voir jusqu'à l'épisode 300shun a écrit:ça change quelque chose pour toi XX 000€ en moins dans ton portefeuille ?
Kahlone a écrit:13 ou 15, ça ne change pas grand chose en effet. Ces coffrets, en tout bon sens, auraient du contenir une moyenne de 30 épisodes pour que ce soit intéressant (disons 26, allez).
Là franchement...
Enfin, bon courage aux fans qui feront
La plupart des gens traitant les plus jeunes de narutard ne sont pas assez jeunes eux-mêmes pour avoir eu un téléphone portable à l'époque du collège et du lycée, et donc de s'être adonné au langage SMS si énervant pour les ardents défenseurs de la langue françaisenono_su a écrit:ouai yen ai qui ont oublié qu'ils ont été gamin je crois
Neo 2.0 a écrit:narutard narutard, y a même pas 2-3 ans tous le monde aimer naruto, depuis qu'il sort en France naruto c'est pourri...faudrait savoir
Milvus a écrit:Neo 2.0 a écrit:narutard narutard, y a même pas 2-3 ans tous le monde aimer naruto, depuis qu'il sort en France naruto c'est pourri...faudrait savoir
Les otakus sont comme les geeks. Ils n'aiment pas ce qui a trop de succès autre que critique.
Gemini a écrit:Pour ma part, je revendique le fait de lire et acheter Naruto depuis que le tome 2 est sorti en France, même si la qualité d'ensemble a diminué depuis le Shippunden. Par contre, je ne prends pas les DVD ^^
Ialda >> Dans le lot, il n'y a que Haruhi de vraiment bien
EDIT : C'est moi ou le message de Xanatos a disparu ?
Xanatos a écrit:De plus, il ne faut pas se fier aux apparences
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité