Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
blackjack78 a écrit:Joyeux anniversaire Merlin
Mode râleur ON
Je constate juste pour la forme qu'on n'en n'oublie pas certain mais que moi on m'a complètement zappé...
Mode râleur OFF
blackjack78 a écrit:Joyeux anniversaire Merlin
Mode râleur ON
Je constate juste pour la forme qu'on n'en n'oublie pas certain mais que moi on m'a complètement zappé...
Mode râleur OFF
Jetblack a écrit:J'avais un alibi m'sieur Blacky ! J'étais à l'EPITAdonc voila ! pas de ma faute
MC Alex a écrit:Jetblack a écrit:J'avais un alibi m'sieur Blacky ! J'étais à l'EPITAdonc voila ! pas de ma faute
Ouai, c'est la faute de l'Epita !! Au fait Jet, pourquoi t'as pas voulu manger le fameux beignet là-bas ?![]()
Ialda a écrit:Parce que j'avais shooté dedans juste avant ?
Ialda a écrit:Sinon MC, super ton cosplay de pingouin de ville, je crois que personne n'avait osé ça à une conv avant toi![]()
MC Alex a écrit:Euh d'ailleurs, tu t'es fait violemment agresser pour ça. On aurait pu croire l'espace de quelques secondes que ça allait virer à la baston.
Il faut savoir faire preuve d'originalité et je ne manque pas de ressource en la matière![]()
![]()
![]()
Ialda a écrit:(frappez moi, j'aime ça)
Ialda a écrit:Sauf dans la vanne mais bon, on ne peux pas demander à un artiste de ne pas être son meilleur public
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités