Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Ash a écrit:Je croyais que Le chateau ambulant etait son dernier film (et pour de vrai cette fois), enfin je ne vais pas me plaindre
Conan The Babar a écrit:Dommage que le film sorte si tard, pourquoi Buena Vista le sort si tard, alro que le film arrive en juillet au Japon, y'a pas de disney de prévu en janvier...
Ash a écrit:Je croyais que Le chateau ambulant etait son dernier film (et pour de vrai cette fois), enfin je ne vais pas me plaindre
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:c'est encore mieux que Le chateau ambulant,
Merlin a écrit:Chaque film a son genre et un attrait différent.
Rody a écrit:Le sommet de la courbe a AMHA été atteint avec Mononoke.
Rody a écrit:La question que je me pose, c'est : est-ce que c'est aussi bon qu'un Laputa, qu'un Porco Rosso ou qu'un Mononoke, voire qu'un Totoro ? Le thème totalement farfelu de Ponyo me turlupine un peu.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Merlin a écrit:Il sera diffusé le samedi soir?
Rhoooo... si c'est le cas je vais essayer de rester le soir alors.^^
Sur le forum Mangaverse, Julien Bastide a écrit:Pour accéder à l'avant-première de "Ponyo", il faut effectivement retirer sa place le matin même de la projection à l'accueil du manga building, sur présentation de son pass du festival, ou de son accréditation pour les professionnels.
Petit conseil de tonton Julien: dans la mesure où un bon nombre de places pour la séance du samedi soir sont d'ores et déjà réservées aux journalistes et aux auteurs (pour ceux qui peuvent justifier d'une accréditation "presse", il suffit donc de contacter l'attachée de presse pour réserver sa place), les places disponibles pour les festivaliers seront moins nombreuses pour cette séance, à l'inverse de la séance du dimanche, qui est, elle, entièrement réservée aux festivaliers. Je ne sais pas si je suis très clair...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités