Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Mitch69 a écrit:Ce n'est pas forcément une bonne méthode.
sur mcm belgique la série death note continue et a déja atteint l'épisode 32Jetblack a écrit:Tôei et Kana diffuseront d'autres épisodes quand le coffret 2 sera en approche c'est une nouvelle méthode je pense. MCM fait la même chose avec Death note
yugi-boy a écrit:d'après le site skysier, c'était le 15 et 16Mitch69 a écrit:Quels épisodes ont été diffusés hier ? épisode 15 et 16 ? ou épisode 15 et 1 ?
jojolapin a écrit:C'est dommage que le commerce ne soit servi que 2 mois après JE. Sur le coup, j'ai du mal à avaler le décalage. Sûrement que quelqu'un a du sortir des chiffres de quelque part disant qu'en été, personne n'achète de DVD. C'est sûr que les gens vont se jeter sur les dvd en septembre avec tous les frais de ce mois là
Murata a écrit:Et c'est reparti pour un tour sur Virgin17. On reprend au débutils ont plus d'argent pour doubler les reste des épisodes ou quoi !!!
Juju a écrit:Murata a écrit:Et c'est reparti pour un tour sur Virgin17. On reprend au débutils ont plus d'argent pour doubler les reste des épisodes ou quoi !!!
Oui c'est n'importe quoi leur diffusion de One Piece sur Virgin 17.
Ca donne même plus envie de regarder...
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités