Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Actualité J-Music : Concerts, festivals, sorties CD/DVD, people...
Retourner vers Actualité J-Music
Même raison que d'habitude : pas de mentions dans les médias "classiques" ; le Français moyen en est resté à l'image de la geisha qui gratte son shamisen, même s'il ignore le nom de l'instrument... Quand, à la télé, des gens font le classement des chanteurs/chanteuses ayant le plus vendu d'albums, par exemple, jamais aucune mention de Ayumi Hamasaki, alors que je crois savoir que ses chiffres valent largement ceux de certaines stars américaines.Saga a écrit:Ca prouve que c'est encore plus un marché de niche !
tsubasathesayan a écrit:WTF ? http://www.jmusic-session.com/article-19322431.html
Ca ça craint à mortMoi qui m'attendais à un concert sold out ça semble être loin du compte. Et si c'est le cas, revoir l'Arc chez nous tiendrait du miracle. F*** pourquoi avoir choisi une date si pourrie ? -________-
Gemini_Ninesisters a écrit:J'ai un ami, pourtant sérieux, qui fait l'aller-retour à Paris juste pour le concert, alors que nous avons une épreuve - celle de plus fort coefficient sur cette session d'examen - Mardi. Mais c'est parce qu'il est fan ; je ne crois pas que la plupart des gens soient près à en faire autant ^^'tsubasathesayan a écrit: pourquoi avoir choisi une date si pourrie ? -________-
Bref que des règles débiles que j'avais jamais entendu à un concert.
En ce qui concerne la musique, la qualité du son était franchement nulle, ça saturait beaucoup et de partout que ça soit la basse, la guitare que la voix du chanteur! Un vrai massacre!
Et le meilleur est à la fin
Gemini_Ninesisters a écrit:Zeta >> Ce ne sont pas les retours que j'en ai eu. Mais alors pas du tout
TiBer0use a écrit:Bref que des règles débiles que j'avais jamais entendu à un concert.
C'est les même régles qu'on peut entendre au Japon. Après, débile ou pas, elles n'ont pas étés respectées de toute façon![]()
TiBer0use a écrit:En ce qui concerne la musique, la qualité du son était franchement nulle, ça saturait beaucoup et de partout que ça soit la basse, la guitare que la voix du chanteur! Un vrai massacre!
Pour ma part j'ai trouvé que seul la voix du chanteur paraissait bizarre dans les aigus, mais je n'ai pas entendu de problème au niveau de la guitare ni de la basse.
TiBer0use a écrit:Ça reste à confirmer, mais ce serait ken, le guitariste, qui se serait fait mal ( même si il a dit au retour qu'il était allé aux WC)
Sakureiko a écrit:L'interdiction de boire, je n'y ai pas prêté attention et de toute façon elle ne s'est pas appliquée.
Sakureiko a écrit:L'interdiction de fumer n'est pas spécifique à cette salle mais à toutes les salles désormais. Effectivement ils ont toléré que Ken fume (j'aurais préféré qu'il s'abstienne aussi mais bon je préfère qu'il ait été le seul à le faire plutôt que la moitié de la salle)
Rukawa a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x5dlll_reportage-france-2-larc-en-ciel-au_music
"ils rêvent de la renommée de tokio hotel"
Certainement. Mais comme les medias français ne se basent que sur l'Europe (enfin une partie) et les USA, ils ignorent bien qu'il y a au Japon une fille qui a vendu plus de 60 millions d'albums à travers le monde, ou un groupe de rock comme l'Arc en Ciel.Miharu a écrit:C'est plutot l'inverse, Tokio Hotel devrait rêver de faire une carrière comme Arc~en~ciel XD
Gemini_Ninesisters a écrit:Certainement. Mais comme les medias français ne se basent que sur l'Europe (enfin une partie) et les USA, ils ignorent bien qu'il y a au Japon une fille qui a vendu plus de 60 millions d'albums à travers le monde, ou un groupe de rock comme l'Arc en Ciel.
Sakureiko a écrit:http://www.liberation.fr/culture/musique/325395.FR.php
Sakureiko a écrit:tsubasathesayan a écrit:WTF ? http://www.jmusic-session.com/article-19322431.html
Ca ça craint à mortMoi qui m'attendais à un concert sold out ça semble être loin du compte. Et si c'est le cas, revoir l'Arc chez nous tiendrait du miracle. F*** pourquoi avoir choisi une date si pourrie ? -________-
Il faut croire qu'en 4 jours, les ventes ont basculé, ou que cet article a fait de l'intox.
Retourner vers Actualité J-Music
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité