Civil War : Dans quel camp êtes-vous ?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Mer 02 Mai 2007, 08:32

MSZ-006C1 > Pas du tout, comme dit plus haut, moi je suis un vrai démocrate ! Mais si tuas le courage de lire tout le topic, tu verras qu'au moment ou tu a été drafté il n'y avait ni camp Goundame ni camp Magrosse (y a même pas de topic macross sur le BBS d'ailleur). Si ça avait été un choix totalement libre, ceux qui me conaissent savent que j'aurais un "I'm with Marco" ou un "I'm with Moro" en signature :)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Messagede Battou le Mer 02 Mai 2007, 17:22

Je ne veux pas faire de long discours, l'écrasante majorité de "gens bien", montrant qu'on a pas besoin de faire des caisses pour rassembler les âmes égarées dans la voie de la lumière.

Maintenant chacun est libre de ses choix, juste prévenir qu'il vaut mieux se retrouver à Bruges manger de la gauffre délicieuse servie par des personnes au charme certains que se retrouver à gesticuler pitoyablement devant son écran à imiter une chorégraphie que même les Morning Musume ne voulaient pas.

D'un côté une vie radieuse, épanouie, un bien être absolu et sincère, de l'autre des yeux injectés de sang tellement on a décortiqué les animations de la poitrine de Mikuru pour mieux en saisir les subtilités et le génie, et d'aller ensuite propagander sur tous les blogs et fora qui existent... nerfs à vif, yeux qui roulent et momification tant on s'est cogné dans le bureau en dansant devant sa web cam (notez d'ailleurs comment cet Haruautiste a judicieusement masqué yeux et bleus dans sa tentative de propagande).

Et puis bon le Haruhism, c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=wyQZCpdZqmA
Alors que quand on cosplay chez les gens biens....
http://1st.cn-comic.com/news/0411/14669850.html

Bref, c'est comme comparer Move à Shéna Ringo, les seins de Saber avec l'Himalaya, une 306 tunnée avec une Vanquish (je dirais même à un point de vue strictement personnel 300 SL ou Ventoux mais bon).... un chewing gum avec une waffou de Bruges, tout simplement. 8)
Dernière édition par Battou le Mer 02 Mai 2007, 17:23, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Mer 02 Mai 2007, 17:22

Ah ah ah !
Fallait s'y attendre, la coalition Haruhiste commence à se désagréger. Un anime hétéroclite donne un groupe de fans hétéroclite, donc prompte à s'auto-détruire ;)

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Messagede Battou le Mer 02 Mai 2007, 17:27

Ialda a écrit:Ah ah ah !
Fallait s'y attendre, la coalition Haruhiste commence à se désagréger. Un anime hétéroclite donne un groupe de fans hétéroclite, donc prompte à s'auto-détruire ;)

Evidemment, quand on prèche pour une "déesse" qui est aussi stable que les couples des Feux de L'Amour, c'est un exploit qu'ils aient tenu 2 jours.

Avatar de l’utilisateur
Himura_Battousai
Pitit LEGO
 
Messages: 376
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:36
Localisation: Saint Michel sur Orge

Messagede Himura_Battousai le Mer 02 Mai 2007, 18:09

Je n'ai vu aucune de ses 2 séries , mais ce qui est sur .... c'est que je suis plus attiré par 12 royaumes :)
Maintenant, si qqun voulait bien me les preter .... ^^

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Mer 02 Mai 2007, 20:29

Himura_Battousai a écrit:Je n'ai vu aucune de ses 2 séries , mais ce qui est sur .... c'est que je suis plus attiré par 12 royaumes :)
Maintenant, si qqun voulait bien me les preter .... ^^


je te passerai ça quand je les aurais regarder.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mer 02 Mai 2007, 20:31

Conan The Babar a écrit:
Himura_Battousai a écrit:Je n'ai vu aucune de ses 2 séries , mais ce qui est sur .... c'est que je suis plus attiré par 12 royaumes :)
Maintenant, si qqun voulait bien me les preter .... ^^

je te passerai ça quand je les aurais regarder.

Toi aussi? :lol:

Bon bah au premier qui le revoit alors. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Himura_Battousai
Pitit LEGO
 
Messages: 376
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:36
Localisation: Saint Michel sur Orge

Messagede Himura_Battousai le Mer 02 Mai 2007, 20:34

Merlin a écrit:
Conan The Babar a écrit:
Himura_Battousai a écrit:Je n'ai vu aucune de ses 2 séries , mais ce qui est sur .... c'est que je suis plus attiré par 12 royaumes :)
Maintenant, si qqun voulait bien me les preter .... ^^

je te passerai ça quand je les aurais regarder.

Toi aussi? :lol:

Bon bah au premier qui le revoit alors. :lol:


Ouai bah faut déjà qu'il ait le temps de mater la série ... c'est pas pour tout de suite ^^

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Mer 02 Mai 2007, 20:38

En plus, on a un super beau site et un forum qui (re)marche, nous :P

Avatar de l’utilisateur
Enrin
Kirin farceuse
 
Messages: 501
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:20
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

Messagede Enrin le Mer 02 Mai 2007, 20:48

Himura_Battousai a écrit:
Ouai bah faut déjà qu'il ait le temps de mater la série ... c'est pas pour tout de suite ^^


Bah c'est sur que 45 épisodes, ça prend plus de temps que 14 :lol:

Mais ne désespère pas ... quand il commencera il sera tellement emballé qu'il finira vite . Mais faudra attendre 3 visionnages avant qu'il te les prête :lol:
http://www.laforceg.com
Image
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... 

Avatar de l’utilisateur
segata_spacecowboy
Pilote de Bebop
 
Messages: 119
Inscription: Ven 20 Avr 2007, 05:29

Messagede segata_spacecowboy le Mer 02 Mai 2007, 20:51

Juuni Kokki ? C'est un anime qui raconte l'histoire d'une lycéeenne qui se fait un beau jour enlever sur un Digimon vers un monde parallèle.
Rejoignez plutôt le camp des séries sérieuses et intelligentes :
Image
Image
"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

Avatar de l’utilisateur
Himura_Battousai
Pitit LEGO
 
Messages: 376
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:36
Localisation: Saint Michel sur Orge

Messagede Himura_Battousai le Mer 02 Mai 2007, 20:57

Segata_Spacecowboy , profession critique ... :)
J'aimerais avoir tes avis sur qques series ...

Avatar de l’utilisateur
Enrin
Kirin farceuse
 
Messages: 501
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:20
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

Messagede Enrin le Mer 02 Mai 2007, 21:03

Nan mais ça va pas bien la tête. Juuni Kokki serait moins bien qu'une série de robots qui s'envoient des pains,avec un héros plus con que le roi des cons himself, un autre guignol qui se prend pour Dieu ... la preuve, Lazare fait partie de la distribution ... bon ça c'est pour Destiny.

Sinon pour la série originale, vous avez un gars masqué ou lunetté qu'il vaut mieux ne pas fréquenter si vous avez des enfants ... Quand on est parent et responsable, on ne peut pas être dans le camp de Charles , c'est inconcevable :shock:

La preuve ...il soutient (à mon avis ce n'est pas désintéressé) les lolitas ....


[Révéler] Spoiler
Pitié ... pas taper ... j'adore Gundam hein :lol:
Dernière édition par Enrin le Mer 02 Mai 2007, 21:33, édité 1 fois.
http://www.laforceg.com
Image
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... 

Avatar de l’utilisateur
segata_spacecowboy
Pilote de Bebop
 
Messages: 119
Inscription: Ven 20 Avr 2007, 05:29

Messagede segata_spacecowboy le Mer 02 Mai 2007, 21:03

Mon avis :
"C'est de la merde !"



[Révéler] Spoiler
tu parlais de quelles séries au fait ?
Dernière édition par segata_spacecowboy le Mer 02 Mai 2007, 21:05, édité 1 fois.
"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

Avatar de l’utilisateur
Himura_Battousai
Pitit LEGO
 
Messages: 376
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:36
Localisation: Saint Michel sur Orge

Messagede Himura_Battousai le Mer 02 Mai 2007, 21:06

segata_spacecowboy a écrit:Mon avis :
"C'est de la merde !"



[Révéler] Spoiler
tu parlais de quelles séries au fait ?


On va pas en parler sur ce topic, ça serait flooder ;)
On verra sur le chan un jour ...

Avatar de l’utilisateur
segata_spacecowboy
Pilote de Bebop
 
Messages: 119
Inscription: Ven 20 Avr 2007, 05:29

Messagede segata_spacecowboy le Mer 02 Mai 2007, 21:23

Gundam et GinEi, ce sont des oeuvres visionnaires, anticipatoires même. Ce sont des réflexions intelligentes et engagées sur la folie humaine : la guerre. Ce sont des fresques épiques qui mêlent politique, géopolitique et science dans des univers riches et profondément réalistes. Ce sont les aventures de personnages virils, attachants et humains. Ce sont des chefs d'oeuvre enrichissants intellectuellement et émotionnellement.
Rien à voir avec des histoires de lycéens qui se font enlever par des digimons ou de gamine hystérique qui attire les magiciens et les cosplayeuses qui viennent du futur, ou de Pop Idol qui combat les extraterrestres géants.
Image
Image
Prosternez-vous devant le bon goût suprême, bande de misérables !
"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

Avatar de l’utilisateur
Kaine
Pilote de Bebop
 
Messages: 117
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 18:12
Localisation: Paris

Messagede Kaine le Mer 02 Mai 2007, 21:24

segata_spacecowboy a écrit:Juuni Kokki ? C'est un anime qui raconte l'histoire d'une lycéeenne qui se fait un beau jour enlever sur un Digimon vers un monde parallèle.
C'est déjà mieux que ta série sortie du Phormole (car je suppose que au vue de ta signature que tu n'es pas fan de Gundam Seed :lol: ).


Sinon, Juuni Kokki est une excellente série avec des personnages à la personnalité vraiment recherchée et un univers extrémement riche. Une série à voir absolument :D .

Avatar de l’utilisateur
segata_spacecowboy
Pilote de Bebop
 
Messages: 119
Inscription: Ven 20 Avr 2007, 05:29

Messagede segata_spacecowboy le Mer 02 Mai 2007, 21:37

Ma série "sortie du formol" est encore présente dans les esprits de millions de Japonais, alors que ta série "sortie d'un esprit malade" est déja has been. Traverser 3 décennies tout en restant une référence prouve incontestablement la supériorité de Gundam sur ta repompe misérable de Dunbine sans les robots.
Image
Image
[Révéler] Spoiler
J'adore ce jeu
"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

Avatar de l’utilisateur
Kaine
Pilote de Bebop
 
Messages: 117
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 18:12
Localisation: Paris

Messagede Kaine le Mer 02 Mai 2007, 21:40

segata_spacecowboy a écrit:Traverser 3 décennies tout en restant une référence prouve incontestablement la supériorité de Gundam sur ta repompe misérable de Dunbine sans les robots.
L'argument pourri, dans ce cas Johnny Halliday est le plus grand chanteur Français :lol: .

Sinon, je ne sais pas ce qu'est Dubine mais je me méfie des vielles références sorties comme ça..... :lol: .

Avatar de l’utilisateur
Enrin
Kirin farceuse
 
Messages: 501
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:20
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

Messagede Enrin le Mer 02 Mai 2007, 21:47

Oué mais de là à parler de bon goût quand on voit Destiny ... il y a de sacrées bouses gundamesques quand même ... quantité ne signifie pas qualité ^^

Et c'est facile de dire que Juuni Kokki est une repompre d'Aura Battler Dunbine ... rien n'est innovant à 100% car ne t'en déplaise, Gundam n'aurait jamais vu les jour si Mazinger n'avait pas existé .... ou Great Mazinger ... enfin bref un truc plus vieux qui aurait incité Tomino à vouloir faire mieux.

[Révéler] Spoiler
Dunbine c'est l'ancêtre d'Escaflowne et c'est Tominesque donc je suppose que le final doit être marquant.

Je me marre même si ça fait bizarre de casser du Gundam, d'habitude je monte direct au créneau quand je lis ce genre d'inepties :lol:
http://www.laforceg.com
Image
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... 

Avatar de l’utilisateur
Kaine
Pilote de Bebop
 
Messages: 117
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 18:12
Localisation: Paris

Messagede Kaine le Mer 02 Mai 2007, 21:52

Enrin a écrit:Je me marre même si ça fait bizarre de casser du Gundam, d'habitude je hurle quand je lis ce genre d'inepties :lol:
Moi j'ai rien contre Gundam non plus.... j'aime beaucoup le Seed... mais bon faut bien animer ce sujet :lol: .

Avatar de l’utilisateur
segata_spacecowboy
Pilote de Bebop
 
Messages: 119
Inscription: Ven 20 Avr 2007, 05:29

Messagede segata_spacecowboy le Mer 02 Mai 2007, 21:53

Je parle Gundam, et vous critiquez Gundam Seed ! Ou vous êtes trop stupides pour différencier les deux, ou vous n'avez aucun argument à m'opposer !
Retournez donc regarder vos étudiantes batifoler dans leurs mondes magiques et laissez ce topic aux personnes sérieuses.
Image
Image
"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mer 02 Mai 2007, 21:55

Sans jouer les trouble fête. Restez gentils dans vos trollage quand même. Hein Segata. :lol:
Je veux pas de crépage de chignon quand même. :lol:
Amusez vous mais gardez un langage non agressif comme il y a depuis le début de ce topic entre les Haruistes et les Juuni Kokkistes.^^

Edit :
Stupide est de trop dans ton post Segata. ;)

Avatar de l’utilisateur
segata_spacecowboy
Pilote de Bebop
 
Messages: 119
Inscription: Ven 20 Avr 2007, 05:29

Messagede segata_spacecowboy le Mer 02 Mai 2007, 21:59

Et voilà, maintenant les partisans de l'animation de pacotille veulent me censurer pour que le vérité n'éclate pas au grand jour ! C'est pathétique, vil et sournois !
Encore une preuve de l'absence d'arguments de mes adversaires...
SIEG ZEON !
SIEG KAISER REINHARD !
Image
Image
"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mer 02 Mai 2007, 22:06

C'est fou comme ton discours de victimisation ne parrait pas crédible. :lol:

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités