Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Et l'âge avançant, beaucoup basculent d'une catégorie à l'autre, je dirais ^^mammout a écrit:disons tu peux diviser les téléchergeurs en 2 groupes ceux qui ont de l'argent téléchargent sont des passiones et achetent et ceux qui téléchargent ont 13 ans pas trop d'argent et n'achètent que très rarement et n'achèteront meme pas si le fansub venaient a disparaitre
mammout a écrit:disons tu peux diviser les téléchergeurs en 2 groupes ceux qui ont de l'argent téléchargent sont des passiones et achetent et ceux qui téléchargent ont 13 ans pas trop d'argent et n'achètent que très rarement et n'achèteront meme pas si le fansub venaient a disparaitre
Milvus a écrit:En général sur ce genre de question, les forums/blogs/chats/etc... sont assaillis de gens affirmant haut et fort acheter à la hauteur de ce qu'ils regardent via le téléchargement.
Donc, oui, ces gens là existent et sont assez nombreux. Après, sont-ils une majorité, ou bien les gens qui téléchargent sans rien acheter ne viennent-ils jamais intervenir sur ces débats ? Pas évident...
Il y a eu tout une période d'échanges de CD par la poste qui a marché du tonnerre de Dieu, crois-moiHabu a écrit:je ne dis pas qu'il n'y avait pas de trafic de VHS avant, mais ça restait trés confidentiel, en proportion d'aujourd'hui
Gemini_Ninesisters a écrit:Il y a eu tout une période d'échanges de CD par la poste qui a marché du tonnerre de Dieu, crois-moiHabu a écrit:je ne dis pas qu'il n'y avait pas de trafic de VHS avant, mais ça restait trés confidentiel, en proportion d'aujourd'hui
Gemini_Ninesisters a écrit:Il y a eu tout une période d'échanges de CD par la poste qui a marché du tonnerre de Dieu, crois-moiHabu a écrit:je ne dis pas qu'il n'y avait pas de trafic de VHS avant, mais ça restait trés confidentiel, en proportion d'aujourd'hui
Donc, oui, ces gens là existent et sont assez nombreux. Après, sont-ils une majorité, ou bien les gens qui téléchargent sans rien acheter ne viennent-ils jamais intervenir sur ces débats ? Pas évident...
Ialda a écrit:Yep, mais ce qu' voulu dire Habu, je pense, c'est que c'était forcément plus confidentiel qu'un logiciel de p2p où il suffit de taper trois mots pour trouver absolument tout et n'importe quoi. D'où habitude de se baffrer gratos et surtout (ça joue aussi pas mal) de façon immédiate, alors que ton DVD commandé sur une boutique en ligne, non seulement il faut le payer mais en plus de ça il faut attendre la livraison.
Berserk_92 a écrit:C'est sur mais faut que le produit soit de qualité....et en France c'est pas souvent le cas hélas -___-. Comme tu le dis si bien , y'a pas mieux que des box VO+VF avec du contenu et surtout une qualité d'image digne d'un dvd de qualité et hélas , c'est rarement le cas. Autant je veux bien payer cher un produit mais faut qu'il soit de qualité de A a Z sinon ba j'irai ailleurs ^^.
rdayen a écrit:pour red garden, vous avez interet à être patients les amis...
Gonzo le repropose à la vente (DI n'aurait pas payé...)
je me demandais aussi pourquoi DI ne l'avait pas annoncé sur son site officiellement...
rdayen a écrit:pour red garden, vous avez interet à être patients les amis...
Gonzo le repropose à la vente (DI n'aurait pas payé...)
je me demandais aussi pourquoi DI ne l'avait pas annoncé sur son site officiellement...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités