Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
LuLu a écrit:M'en souviens plus.... c'etait quoi le bug des DVD St Seiya ?![]()
LuLu
ViGo a écrit:Mouais...c'est pas vraiment une prodécure d'échange, c'est une simple adresse mail donné pour signaler les problèmes
Donc pour l'instant aucune idée s'ils proposent des DVD qui n'ont plus le problème, etc...
C'est adresse est déjà une très bonne chose mais on en sait pas plus pour l'instant ^^
Je tiens à préciser qu'il y a quelques semaines, j'avais envoyé un courrier à AB Vidéo expliquant brièvement le souci avec le DVD 1 du coffret 1 en le renvoyant, ainsi que l'absence du livret de la Dragon Box, j'ai joint copie du justificatif d'achat.
Deux semaines plus tard, j'ai reçu le DVD 1 repressé, ainsi que le livret de la Dragon Box.
J'ai apprécié le professionnalisme d'AB Vidéo. Oui, il est vrai que lire une phrase pareille, il y a un an ou deux, aurait formidablement fait rire, mais les choses ont évolué depuis !
Genki a écrit:Est-ce que dans le DVD repressé le problème sur le teaser a été corrigé aussi ?
Jetblack a écrit:il y a pas de problème sur le second coffret
Bensab a écrit:Jetblack a écrit:il y a pas de problème sur le second coffret
Quelques posts plus haut dans une citation de mcalex; il est dit qu'il lui manquait le livret... pour moi c'est un problème comme un autre d'acheter un produit incomplet
otakulosc a écrit:je voulais savoir si les frais de port pour le DVD corriger ete a la charge de AB ou non car ayant le DVD qui bug ( sur mon PC ) j'aurai aimer avoir cette fois le DVD corriger.
Merci de vos reponses
ViGo a écrit:otakulosc a écrit:je voulais savoir si les frais de port pour le DVD corriger ete a la charge de AB ou non car ayant le DVD qui bug ( sur mon PC ) j'aurai aimer avoir cette fois le DVD corriger.
Merci de vos reponses
Aucune idée, j'attend leur réponse.. mais ils envoient très certainement une enveloppe pour mettre le DVD dedans.
Perso s'il faut payer 2/3 timbres pour que ça partent, m'en fous ça partira
Bonjour,
Nous allons vous renvoyer un exemplaire du dvd 1 de la Box 1.
Nous nous en occuperons dès que vous nous aurez retournées vos coordonnées postales.
Cordialement.
AB Vidéo
France
faethor a écrit:J'ai pour ma part envoyer le DVD avec un petit mot à leur adresse.
Je vous tiendrais aussi au courant !
asakura a écrit:Personnellement, j'aurai de grande apréhension à faire cela. Il y a certe le bug, mais tu avait le DVD. Si ils ne répondent pas ou que la lettre se perd...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité