Ségolène contre le Japon

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
fitzchevalerie
Ryo versus Massue
 
Messages: 513
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:04
Localisation: strasbourg

Messagede fitzchevalerie le Ven 27 Avr 2007, 18:42

j'aime bien le coup de la pub gratuite mdr

Avatar de l’utilisateur
otakulosc
Pilote de Bebop
 
Messages: 81
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:12

Messagede otakulosc le Sam 28 Avr 2007, 17:45

je voit pas pourquoi vous vous inquietez vu que Segolene Royal n'interdira pas les mangas et les animes car cela ne fait pas partie des 100 propositions de son " Pacte Presidentielle " . Les pro Sarkozy nous prepare beaucoup de chose qui pourrait nuire a la société française surtout quand on voit les derniers propos de MR Lellouch deputé UMP de Paris et soutiens de Mr Sarkozy. De plus ils nous ressortent un livre ecrit en 1989 par Segolene Royal contre la culture japonaise entre autre les mangas et anime violent ( même censurer ) que TF1 et donc le Club Do diffuser a des heures où le jeune public ete viser. De plus en 1989 la gauche ete au pouvoir est donc aurait bien pu les interdire dés 1989 or elle ne l'as pas fait!!!!! Pourquoi elle le ferai en 2007 alors que la société française a comme même evoluer depuis 1989. C'est aussi au parents de surveiller ce que leur enfant achete. Quand on voit que un gamin de 13ans achete a la FNAC avec l'accord des parents un mangas interdit au - 15 on est en droit de se poser des questions.
Je pense que Segolene Royal n'interdira pas les mangas et les animes vus que le marché ne se limite pas au Hentaï et dont je m'inquiete pas sur l'avenir du manga en france.

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Messagede shun le Sam 28 Avr 2007, 22:40

je ne pense pas que les fans s'en inquiète, car c'est ce quelque chose qui ne pourra jamais arrivé je pense.
ici il s'agit plutôt de la pensée même, l'acte en lui même de segolène, son comportement, sa réflexion qui donne une continuité a son image déjà bien médiocre.

Avatar de l’utilisateur
Garion
Pilote de Bebop
 
Messages: 58
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 19:23

Messagede Garion le Jeu 03 Mai 2007, 05:04

otakulosc a écrit:...Segolene Royal n'interdira pas les mangas et les animes car cela ne fait pas partie des 100 propositions de son " Pacte Presidentielle " .

Parce que tu crois encore que ce qui est écrit dans un programme présidentiel va être réalisé?? Faudrait revoir les derniers programmes il y aurait de quoi rire...
Bon sinon je pense pas que le manga et l'animation japonaise aient quelques chose à craindre de Mme Royale.

Sha-ka
Petit yôkaï
 
Messages: 20
Inscription: Ven 04 Mai 2007, 17:00

Messagede Sha-ka le Ven 04 Mai 2007, 17:06

Non, mais nos rapports avec le Japon, eux par contre, ont plus à craindre :D

Avatar de l’utilisateur
Shinzo
Pilote de Bebop
 
Messages: 171
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:20

Messagede Shinzo le Ven 04 Mai 2007, 18:28

De toute façon, vu ce qui c'est passé au débat..
( Etant belge et ayant assez de recul par rapport à ce qui se passe )
s'en est finit pour Mme Royal.
Image

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Messagede Milvus le Ven 04 Mai 2007, 18:42

Ce qui est rigolo, c'est que les partisants d'un bord comme d'un autre tirent des conclusions complètement contradictoires sur les performances de leurs poulains après ce débat. À croire qu'ils n'ont pas vu la même chose !

La réalité est une construction sociale, on en a eu une parfaite illustration mercredi soir. Reste à savoir quelle réalité les indécis ont vu à ce moment !
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
AnimeWatcher
Gentil Administrateur
 
Messages: 5018
Inscription: Ven 09 Mar 2007, 23:46
Localisation: Nantes

Messagede AnimeWatcher le Ven 04 Mai 2007, 18:59

Sha-ka a écrit:Non, mais nos rapports avec le Japon, eux par contre, ont plus à craindre :D

A cause d'un livre écrit en 1989 hein... N'est-ce pas ? ... Oui ? ... bon. :roll:

C'est surtout le départ de Chirac qui va refroidir les relations avec le Japon. Les japonais ont une vision de la candidate du PS en se basant sur le livre en question et vis à vis de ses propos sur la condition de la femme au Japon (intéressez-vous à la question avant de juger) ? 1989 et 2007... attendez ça fait combien d'années ? Vous pensez qu'elle serait capable de prendre des décisions en se basant sur une situation de 1989 ? (sans cynisme merci ^^)

Soyons sérieux... :)

ami_kenji
Pilote de Bebop
 
Messages: 101
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 02:29

Messagede ami_kenji le Sam 05 Mai 2007, 16:23

AnimeWatcher a écrit:
Sha-ka a écrit:Non, mais nos rapports avec le Japon, eux par contre, ont plus à craindre :D

A cause d'un livre écrit en 1989 hein... N'est-ce pas ? ... Oui ? ... bon. :roll:

C'est surtout le départ de Chirac qui va refroidir les relations avec le Japon. Les japonais ont une vision de la candidate du PS en se basant sur le livre en question et vis à vis de ses propos sur la condition de la femme au Japon (intéressez-vous à la question avant de juger) ? 1989 et 2007... attendez ça fait combien d'années ? Vous pensez qu'elle serait capable de prendre des décisions en se basant sur une situation de 1989 ? (sans cynisme merci ^^)

Soyons sérieux... :)

Sérieusement, oui. Une féministe reste une féministe (que Dieu lui pardonne <_<).
Image

Précédente


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités