Nonoche entre la vie et la mort ...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Nonoche entre la vie et la mort ...

Messagede Jetblack le Ven 27 Avr 2007, 11:21

J'ai appris cette malheureuse nouvelle hier aprés-midi. Ayant déjà subit (pas moi personnellement, mais bon je vais pas raconter ma vie non plus ...), cet épreuve dernierement ....

Je tiens à donner mon soutien à toute sa famille.

Nonoche a fait hier en fin de matinée un infarctus massif, avec 3 arrêts cardiaques.
Il a pu être récupéré grâce à un massage cardiaque entrepris dès le début du malaise, puis par les équipes des pompiers et du SAMU qui sont intervenues, mais ses jours restent en danger.
Il est maintenant dans un service de soins intensifs de cardiologie, intubé, sous respirateur, et maintenu dans un coma artificiel.

Les 48 premières heures sont très critiques … Il faut attendre.

J’espère que je vais parvenir à éditer cette page, ne sachant pas vraiment utiliser cet outil informatique …

Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter sur mon adresse email :
nath@nathetscrap.com

Je transmettrai tous vos messages à Nonoche dès que cela sera possible …

Nath




Certains d’entre vous ont cru à une mauvaise blague en lisant mon message … je l’ai écrit un peu vite, ne sachant même pas si je saurais le publier. J’aurais sans doute dû préciser que j’étais sa compagne …
Vous savez, j’aurais tellement préféré que ce soit une mauvaise blague …

Quand j’ai quitté Nonoche tout à l’heure, son état était stationnaire.
Il faut continuer d’attendre et d’espérer … croiser les doigts et même les orteils, comme il disait …

Je remercie tous ceux qui m’ont envoyé un message. J’ai imprimé tous vos mails, et je suis certaine que Nonoche sera heureux de toutes ces marques d’affections quand son état lui permettra d’en prendre connaissance.

Je n’ai suivi ce blog que de très loin, sans ignorer totalement tous les débats parfois houleux qui ont eu lieu ici, les confrontations, les affrontements, les débordements parfois.

Ce que je sais de ce blog, c’est que Nonoche s’y est investi avec le désir profond que toutes les opinions puissent s’y exprimer, dans le respect des personnes et de la loi. Certains d’entre vous en ont douté, je le sais, mais il n’a été guidé dans l’aventure de cet espace que par son éthique et sa soif de transparence et de vérité.
Aussi vous comprendrez, j’en suis sûre, qu’aucun commentaire ne puisse être validé autrement que par Nonoche …

Je vous donnerai ici des nouvelles le plus régulièrement possible.
Amis ou moins amis, je suis certaine que nous pouvons tous, finalement, nous retrouver sur cet espoir qu’il nous revienne le plus vite possible …

Merci encore à tous pour votre soutien.

Nath

Avatar de l’utilisateur
Darkjul
Ryo versus Massue
 
Messages: 500
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 21:22
Localisation: En Exil Sur L'Etoile Noire

Messagede Darkjul le Ven 27 Avr 2007, 12:16

Il est malheureux de voir que la vie vous fait de curieux "cadeaux" des fois.

Je ne suis pas particulièrement fan de son Blogs mais aucune personne ne mérite d'être cloué à un lit d'hopital tubé de partout j'ai donné une fois merci bien.

Jet connait effectivement reès malheureusement ce sujet, j'ai faillit moi aussi mourir l'an passé pour d'autres raisons mais je sais ce qu'il doit endurer.

Mes amitiées donc à lui et sa famille en espérant qu'il aille mieux rapidement
Image

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Ven 27 Avr 2007, 12:42

j'espère qu'il va se rétablir vite, tout comme darky, je ne suis pas un grand fan de son blog qui aura vu de très nombreux dérapage, mais ce genre de chose n'est à souhaiter à personne.

Avatar de l’utilisateur
CeLeBaN Le Vert
Petit yôkaï
 
Messages: 30
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 14:01
Localisation: Heiligenstadt

Messagede CeLeBaN Le Vert le Ven 27 Avr 2007, 13:07

J'espère sincèrement qu'il s'en remettra. C'est vraiment quelque chose que je ne m'attendais pas à lire aujourd'hui :(
Retrouvez toute l'actualité de Leiji Matsumoto sur Leiji News :
Image

Avatar de l’utilisateur
Camarade
Petit yôkaï
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 26 Avr 2007, 11:46

Messagede Camarade le Ven 27 Avr 2007, 14:36

j'ai déja survolé son blog quelques fois, et je ne le connait absolument pas personellement, néammoins, je lui souhaite un bon rétablissement, mais également du courage pour lui ainsi que pour tout ses proches...
En espérant que tout s'arrange......
Dernière édition par Camarade le Ven 27 Avr 2007, 19:11, édité 1 fois.

Mickey
Pilote de Bebop
 
Messages: 174
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 14:14
Localisation: Loin ...

Messagede Mickey le Ven 27 Avr 2007, 15:23

Quel âge il a , à peu près ?

:cry:

Avatar de l’utilisateur
Isamu
Apprenti Kirin
 
Messages: 1301
Inscription: Jeu 15 Mar 2007, 08:56
Localisation: Clamart

Messagede Isamu le Ven 27 Avr 2007, 17:12

tout comme conan et darkjul je ne suis pas fan de son blog, voir meme le contraire, mais j'espere qu'il s'en remetra et je lui souhaite un prompt retablissement.

Suprême Clarté
Pilote de Bebop
 
Messages: 106
Inscription: Ven 27 Avr 2007, 17:31

Messagede Suprême Clarté le Ven 27 Avr 2007, 17:37

Je n'en revenais pas en lisant son blog ce matin.

Alors que dire dans un cas comme celui-ci ...sinon que je lui souhaite vraiment le meilleur des rétablissements et beaucoup de courage à sa campagne, sa famille et ses amis.

Avatar de l’utilisateur
kei64
Ryo versus Massue
 
Messages: 740
Inscription: Ven 20 Avr 2007, 23:11

Messagede kei64 le Ven 27 Avr 2007, 21:41

Moi non plus, je ne suis pas spécialement fan de son blog, mais personne ne mérite ça.
J'espère qu'il va vite se rétablir et courage à sa compagne et sa famille.

Avatar de l’utilisateur
Himura_Battousai
Pitit LEGO
 
Messages: 376
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:36
Localisation: Saint Michel sur Orge

Messagede Himura_Battousai le Sam 28 Avr 2007, 11:20

Je lui souhaite un bon retablissement et du courage pour sa famille et ses proches.

Avatar de l’utilisateur
dukyduke
Rédac : Perfection
 
Messages: 266
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 11:57

Messagede dukyduke le Sam 28 Avr 2007, 11:23

Mickey a écrit:Quel âge il a , à peu près ?

:cry:


Nonoche a 33 ans je crois et plusieurs enfants. C'est un vrai fan qui a décidé un jour de savoir et comprendre en prenant le temps, et je trouve cette attitude remarquable. Je lui souhaite évidemment un très bon rétablissement.

Avatar de l’utilisateur
TiBer0use
Rédac : Du Matin
 
Messages: 1269
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:51
Localisation: Beaune

Messagede TiBer0use le Sam 28 Avr 2007, 11:56

Je lui souhaite aussi un très bon rétablissement, et bien du courage.
Image

Avatar de l’utilisateur
stephaya
Pilote de Bebop
 
Messages: 50
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:09
Localisation: CHAMPS SUR MARNE 77

Messagede stephaya le Sam 28 Avr 2007, 18:04

dukyduke a écrit:
Mickey a écrit:Quel âge il a , à peu près ?

:cry:


Nonoche a 33 ans je crois et plusieurs enfants. C'est un vrai fan qui a décidé un jour de savoir et comprendre en prenant le temps, et je trouve cette attitude remarquable. Je lui souhaite évidemment un très bon rétablissement.


Il est jeune pour avoir ce genre chose, avait t'il des problémes cardiaque avant ? , car c'est drolement jeune ! J'espere que tout ira pour le mieux pour lui :wink:

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Messagede Mitch69 le Sam 28 Avr 2007, 22:11

Je lui souhaite également un bon rétablissement et courage à sa famille. Certaines choses peuvent apparaître comme futiles quand on subit ce genre d'evènement...

Avatar de l’utilisateur
blackjack78
Rédac : Médecin marron
 
Messages: 3991
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:11

Messagede blackjack78 le Lun 30 Avr 2007, 12:07

J'espère sincèrement qu'il se rétablira et qu'il n'aura aucune séquelle. Je lui souhaite un bon rétablissement et une pensée très forte pour ses proches.
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image



Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités