[REVIEW] Figma Chô Yûsha Haruhi [Max Factory]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Reviews Toys : Venez discuter sur les reviews toys

Retourner vers Reviews Toys


Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Lun 03 Mar 2008, 01:42

sympa.
ça nous change bien des uniformes et des bunnys. malheureusement ça fait cher payé la figurine quand on n'est pas intéressé par le jeu. Une exclu comme une autre dira-t-on. En tout cas je continue de maintenir ma préférence pour les figma (surtout quand on voit les nouvelles revoltech idolmaster -_-)
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 03 Mar 2008, 01:53

Ouais c'est sûr aussi que la future Saber en Figma cartonne bien.
Mais d'un autre coté la Rei de chez Revoltech est franchement réussie et on voit une nette amélioration de la gamme. :)
M'enfin c'est vrai que la Idolm@ster qui sortira prochainement est pas terrible. :?

Bien qu'après un long moment sans persos, Revoltech se relance dans les représentations humaines, la collection Revoltech fait majoritairement des mechas (bien sympas au passages) et que Figma n'en fait pas.
Alors au final Revoltech et Figma ne sont qu'à "moitié" concurrents.

Avatar de l’utilisateur
LuLu
Rédac : membre du Chupa Club
 
Messages: 1731
Inscription: Mer 19 Sep 2007, 22:48
Localisation: Mahora

Messagede LuLu le Lun 03 Mar 2008, 12:50

Si ca peut vous interesser je pourrai faire un p'tit test du jeu, vu que ma PS2 lis les imports ^^ (bon par contre vu mon niveau de japonais, je risque de pas aller tres loin :mrgreen: )
Et si ca vous interresse aussi j'ai un exemplaire du jeu avec la fig neuf en boite à vendre ;)

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]



Retourner vers Reviews Toys

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité