Vos coups de coeur / vos figurines favorites

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Discussions sur les figurines, toys, dossiers & actu diverses : Venez discuter autour des articles, previews, coup de cœur, trucs et astuces...

Retourner vers Discussions sur les figurines, toys, dossiers & actu diverses

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Vos coups de coeur / vos figurines favorites

Messagede Calypolite le Dim 27 Jan 2008, 21:06

Les photos des prototypes sont toujours très alléchants. Parfois, la réalité déçois et d’autre fois, c’est l’inverse. Je propose de mettre sur ce topic vos véritable coups de cœur en figurines Celles que vous adorer et dont vous n'êtes pas prêts de vous séparer. Celle dont la finition et la pose vous parez parfaite. Votre top si vous préférez, même si non limité par un nombre (pas de top 3…). Il suffit juste de rester raisonnable (pas une liste de 50 photo à la suite ^^).
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Miaka
Apprenti Kirin
 
Messages: 1022
Inscription: Mar 27 Mar 2007, 19:16

Messagede Miaka le Dim 27 Jan 2008, 21:19

est ce que je peux mettre des garages kit dans ton top ou c'est reservé aux PVC ? :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Dim 27 Jan 2008, 22:03

Miaka a écrit:est ce que je peux mettre des garages kit dans ton top ou c'est reservé aux PVC ? :P


Tu peux, mais le tout, c'est avant tout de permettre de connaitre les valeurs sûre. Par exemple il m'arrive de douter sur l'achat d'une figurine, et d'avoir d'excellent commentaire dessus de fait passer à l'achat comme ce fut mon cas pour Escalayer de Alter
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
LuLu
Rédac : membre du Chupa Club
 
Messages: 1731
Inscription: Mer 19 Sep 2007, 22:48
Localisation: Mahora

Messagede LuLu le Dim 27 Jan 2008, 22:42

j'ai pas mal de figurines que j'adore (en fait j'adore toute mes figurines XD)
J'ai quelques preference :
Haruhi :
la "collection complete" de chez Max Factory
Noir :
Les deux grandes resines de Mireille et Kirika
Nanoha :
La superbe fig de Fate par Alter
Evangelion :
l'Asuka gothique
Mai HiME
Mai au 1/6e par Max Factory
Natsuki par Griffon
Akane (mai otome) par Griffon
Myth Cloth
a peu pres tous ^^
Dead or Alive
Kasumi par Max Factory

Y'en a encore d'autre je pense ^^
J'essaierai de vous mettre des photos pour illustrer ce sera mieux ;)

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Lun 28 Jan 2008, 01:27

Au niveau de la pose, un de mes énormes coups de coeur reste Rin sautant par dessus Berserker de chez Good Smile. je continue d'être sous le charme à chaque fois que je passe devant :oops:

Ensuite la deuxième figurine dont je ne pourrais me séparer reste Chiyo de Toy's Work. Très classique au niveau de la pose mais je continue de l'adorer tout autant depuis le premier jour.

En gros si je ne devait garder que deux figurines, ce seraient celles-ci.

Il y a ensuite plusieurs autres coups de coeur que j'ai vu et touché mais que je ne possède pas (encore). Notamment les deux première Shuraki qui m'ont impressionnée niveau finition et je ne doute pas que les suivantes seront tout aussi excellentes. inutile de préciser qu'elles finiront chez moi.
Il y a également le kit de Griffon, en possession de Sch@dows, représentant Joe de Bakuretsu Tenshi. Difficile de ne pas avoir de coup de coeur en la voyant, elle est tout simplement super classe. J'ai aussi en projet de l'avoir un jour chez moi :26:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Lun 28 Jan 2008, 01:29

Arc a écrit:Au niveau de la pose, un de mes énormes coups de coeur reste Rin sautant par dessus Berserker de chez Good Smile. je continue d'être sous le charme à chaque fois que je passe devant :oops:


:oops:

LuLu a écrit:Dead or Alive
Kasumi par Max Factory


Idem :)

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Lun 28 Jan 2008, 20:20

J'ai un gros coup de coeur pour une figurine qui pour moi est au dessus de toutes les autres (dans quasi tout les domaines). Ce fameix coup de coeur n'est autre que :

Shuraki:
Char Rhousemann de chez Good Smile Company

Image

Je ne pourrais jamais m'en séparer ^^.

Après j'aprecie beaucoup mes autres figurines, mais celle qui se detache au niveau de la finition ou de l'attachement que j'ai pour tel personnage sont :
Kureha (Shining Wind - Max Fact), Pachira (Magical Pokaan - Max Fact), Meg (BakuTen - Alter), Fate Testarossa (Nanoha - Alter), Ryu Mei Feng (Shuraki - GSC), Sarah Werec (Soukou No Strain - Happinet) et SuiginTou (Rozen Maiden - Yujin).

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mer 07 Mai 2008, 19:10

Après Alice au pays des merveilles c'est Le petit chaperon rouge en coup de coeur dans la collection POP WONDELAND qui promet de bien belles figurines so cute avec les autres personnages issus de contes.^^
La pour une fois je craque. :D

Avatar de l’utilisateur
laurore31
Ryo versus Massue
 
Messages: 681
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56

Messagede laurore31 le Mar 24 Juin 2008, 21:06

les deux figurines que je donnerai pour rien au monde sont ces deux là :

Motoko (GITS)
Image

Rider (Fate / Stay Night)
Image

par contre, ce que j'aime pas, c'est les figurines en maillot de bain... et les figurines qui représentent pas du tout le personnage lol



Retourner vers Discussions sur les figurines, toys, dossiers & actu diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité