Le topic cinéma

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Jeu 11 Oct 2007, 00:47

Conan The Babar a écrit:j'ai regardé Dead or Alive en dvd import... consternant de nullité ... rien a retenir... retour à celui qui me l'a prêté en lui faisant comprendre de jeter ce film à la poubelle.


et n'oublie pas de l'insulter au passage pour t'avoir fait perdre 1h30 de ta vie :o
Image

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Jeu 11 Oct 2007, 11:38

El Basto a écrit:
Conan The Babar a écrit:j'ai regardé Dead or Alive en dvd import... consternant de nullité ... rien a retenir... retour à celui qui me l'a prêté en lui faisant comprendre de jeter ce film à la poubelle.


et n'oublie pas de l'insulter au passage pour t'avoir fait perdre 1h30 de ta vie :o


Bah j'ai pas trop perdu de temps en faite, je suivais le film à la tv depuis mon pc, donc je faisait d'autre chose en même temps.

Avatar de l’utilisateur
Darkjul
Ryo versus Massue
 
Messages: 500
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 21:22
Localisation: En Exil Sur L'Etoile Noire

Messagede Darkjul le Jeu 11 Oct 2007, 12:25

El Basto a écrit:et n'oublie pas de l'insulter au passage pour t'avoir fait perdre 1h30 de ta vie :o


Même pas une heure trente :lol: 1 h 15 Générique Inclus :lol: !
Image

Avatar de l’utilisateur
Darkjul
Ryo versus Massue
 
Messages: 500
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 21:22
Localisation: En Exil Sur L'Etoile Noire

Messagede Darkjul le Jeu 11 Oct 2007, 12:26

Jetblack a écrit:Les années Lasers on adoré Dead or Alive LoL, me demandant si c'est pas Darky qui a écrit la critique du film :01:


Va te fa...... :lol: !

J'ai etesté ce film mais adoré les formes de Holly valence !
Image

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Jeu 11 Oct 2007, 12:51

Darkjul a écrit:
El Basto a écrit:et n'oublie pas de l'insulter au passage pour t'avoir fait perdre 1h30 de ta vie :o


Même pas une heure trente :lol: 1 h 15 Générique Inclus :lol: !


Exacte, j'ai eu le temps de le mater pendant ma pause de midi lol

Sinon, comme tu le dis, y'a que les nana de potable dans ce film, et encore pas toute.

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Jeu 18 Oct 2007, 21:40

Black Sheep : punaise, mais c'est quoi ce film :lol:
franchement c'est unique en son genre : du comiquo-horrifique avec mouton carnivore, effets spéciaux ultra cheap et grosse louche d'humour et de second degré :)
Bref, petit film bien sympa à mater :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Mer 28 Nov 2007, 16:38

me suis maté Clerks II hier soir : mais WTF, ce film est monstrueusement énormissime.
Persos excellents, dialogues jouissifs et bien écrits: bref c'est cultissimement drôle :o

je pars en quête du premier maintenant :o
Image

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Mer 28 Nov 2007, 17:07

El Basto a écrit:je pars en quête du premier maintenant :o


il n'existe aucune version en vostf, seulement en vosta ou en vf seulement :|
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Mer 28 Nov 2007, 17:26

Baboo a écrit:
El Basto a écrit:je pars en quête du premier maintenant :o


il n'existe aucune version en vostf, seulement en vosta ou en vf seulement :|


ça me dérange pas, si les doubleurs français du premier opus sont les mêmes que ceux du second, alors c'est déjà du tout bon :p
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Mer 28 Nov 2007, 21:22

Des jolies photos des décors du film de Watchmen sur le blog de production :
http://rss.warnerbros.com/watchmen/

avec en bonus des vraies infos capitales, comme le nombre de donuts dévorés par l'équipe de tournage :D

Avatar de l’utilisateur
BenBecker
Pilote de Bebop
 
Messages: 246
Inscription: Ven 31 Aoû 2007, 12:21
Localisation: Clermont-Ferrand (63)

Messagede BenBecker le Sam 01 Déc 2007, 22:44

El Basto a écrit:me suis maté Clerks II hier soir : mais WTF, ce film est monstrueusement énormissime.
Persos excellents, dialogues jouissifs et bien écrits: bref c'est cultissimement drôle :o

je pars en quête du premier maintenant :o


Wouah, du Kevin Smith !!! :D :D :D
J'ai découvert Clerks en VHS et sur "je ne sais plus quelle chaîne TV" en VF et en VO en 1999... Vu et revu... Approuvé et ré-approuvé... Un DVD existe bien chez TF1 Vidéo mais qu'avec la VF... alors qu'en Zone 1, il existe une "sacrée" édition...
Par contre, pas vu le second opus... J'ai hâte de le découvrir prochainement en DéVéDé !!! :wink:

A voir dans le "même" trip : Dogma... Jay et Silent Bob contre-attaquent... surtout les Bonus !!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Lun 03 Déc 2007, 16:38

avis express sur quelques films :


les frères Grimm : un peu le même style que Sleepy Hollow mais en moins dark. J’ai préféré le film de Burton.

Stardust : sorte de conte féérique avec de bonnes idées, vraiment pas mal du tout. De Niro y est excellent.

la cité interdite : esthétiquement magnifique, le film en impose également par la prestation de ses deux acteurs vedettes. Même si ça reste principalement de l’intrigue de château, les deux heures du film passent très bien.

La môme : film qui respire pas la joie de vivre, limite déprimant. Mais bon, film autobiographique oblige, on apprend des trux.

Planète terreur : jolies pépées, humour très con et dézingage de zombies avec fortes éclaboussures de matières organiques. Sympa :p

28 weeks later : plus bourrin que le premier opus. J’ai bien aimé.

Feast : ptit film d’horreur sans prétentions et un peu dans la même veine que Planète terreur sauf que les filles y sont plus belles et l’humour un peu moins débile. C’est également moins bourrin mais y a plus de tension. L’introduction des persos est bien pensée et marrante.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Lun 03 Déc 2007, 17:04

En fait , t'es vraiment un bon gros bill de base toi el basto, pour aller mater jusqu'à black sheep :02:
Image

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Lun 03 Déc 2007, 17:11

bin ouais :p

Tu en doutais encore ? :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Messagede Battou le Mer 05 Déc 2007, 17:39

Le futur meilleur film de super héros (enfin super pas tant que ça), a enfin une affiche :

Image

(le premier qui prétendra le contraire se tappera un visionage de Goldorak Seed Destiny avec Merlin qui vous expliquera en quoi c'est "génial" !)

Trailer dans deux semaines et pour ceux qui iront voir I am a Legend dans une salle IMAX, un prologue de 6 minutes cadeau.

Sinon dans les films vus dernièrement au cinoche :

American Gangster :
Décevant... trop lisse.

Les Promesses de l'Ombre :
Tout le contraire. 8)

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Mer 05 Déc 2007, 17:45

Laisse-moi deviner. "Dark Knight", ce n'est qu'un titre, et ça ne reprend en aucun cas l'histoire du chef d'oeuvre de Frank Miller, c'est ça ?

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Messagede Battou le Mer 05 Déc 2007, 17:48

Gemini_Ninesisters a écrit:Laisse-moi deviner. "Dark Knight", ce n'est qu'un titre, et ça ne reprend en aucun cas l'histoire du chef d'oeuvre de Frank Miller, c'est ça ?

D'ailleurs Miller a un peu grogné pour qu'on change le titre vu que ça rappelait trop son histoire. Maintenant "The Dark Knight" semble être un nom provisoire... enfin ça m'étonnerait qu'ils le changent maintenant maintenant.

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Mer 05 Déc 2007, 22:21

Black Book : L'histoire d'une néerlandaise juive qui rentre dans la résistance, inspirée d'une histoire vraie.
Du grand Verhoeven, sans fioritures. Excellent.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Mar 11 Déc 2007, 00:21

Personne ne l'a encore posté. Honteux !

Image

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Messagede Battou le Lun 17 Déc 2007, 12:37

Why so serious ?

Sinon vu au cinoche dernièrement :

Il était une fois :
Auto dérision disneyesque sans tomber pour autant dans l'excès Shreckesque... du coup le film fait mieux avaler la fin pourtant grand calibre.
A signaler la très grosses performances des acteurs principaux, en particulier les Prince Charmant qui ont su happer et reproduire chaque mimique, chaque mouvement exagéré de sourcils, chaque sourire XtraLarge propres aux dessins animés Disney (voire américains dans leur ensemble).
Amusant donc.

We own the Night :

Très, très classe. Le trio Wahlberg-Gray-Phoenix fonctionne une fois de plus à merveille pour ce polar teinté de tragédie familiale. Fort, émouvant, incisif, tout ce qu'il manquait à American Gangster, quoi.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 17 Déc 2007, 12:54

Battou a écrit:Why so serious ?

Mouais. Le Joker parrait simplement méchant alors que dans le Batman de Burton, Jack Nicholson est en plus totalement taré... Le Joker quoi. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Messagede Xanatos le Lun 17 Déc 2007, 20:17

Attendons de voir...
J'attends ce film mais sans impatience...

Il faut dire que j'ai été très déçu par Batman Begins, je m'attendais à voir un chef d'oeuvre, je n'ai eu droit qu'à un "bon film" (il était dieu merci bien meilleur que les navets de papy Schumi).

Je préfère de loin les films de Tim Burton et encore plus les adaptations animées de Paul Dini et Bruce Timm, ce tandem a su saisir avec maestria toute la quintessence du "Caped Crusader".
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Messagede Battou le Lun 17 Déc 2007, 21:31

Merlin a écrit:Mouais. Le Joker parrait simplement méchant alors que dans le Batman de Burton, Jack Nicholson est en plus totalement taré... Le Joker quoi. :lol:
Le truc avec Nicholson et celui du DA des années 92... c'est quand final ils parraissent trop "sympathiques", surtout avec leurs belles vannes. Rien de flippant, quoi.
Ici on semble être allé chercher un Joker cauchemardesque façon "Killing Joke", avec en plus le style "Vivienne Westwood" (spa moi qui l'ai dit).

Et puis la tête de chien battu qu'il sort au commissaire avec le maquillage qui dégouline, c'est juste terrible, quoi. 8)

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 17 Déc 2007, 21:46

Mouais. Nicholson fait pas trop rire je trouve.^^"

Pour le nouveau Batman j'ai l'impression que t'es pas très objectif à la base. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Lun 17 Déc 2007, 21:57

Il a une bonne tête de cauchemard vivant, le Jojo. Rien à redire là-dessus :lol:

Par contre le reste du film, bof. C'est bien une adaptation de Dark Knight Returns qu'on est censé avoir là, non ? Elle où la Gotham City futuriste ravagée par des bandes de punks à la Akira ? Ils ont pas été invités dans ce qui ressemble 'hachement à un énième film d'action Hollywoodien au look completement générique (pardon, au look de Batman Begins) ? Côté esthétisme c'est sûr que quand on a grandis avec les films de Tim Burton, bon bah voilà quoi... :lol:

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron