Jetblack a écrit:Dans quelques temps tu dira plus ça
je demande a voir !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Business : La vie économique de la japanime et du manga !
Shura50 a écrit:Merci our ces précisions
En ce qui concerne Anima il ont bien 4 séries nosatlgiques qui ne sont pas dévoilée..et qui vont en bouche bée plus d'un
Apparement il yaurai 2 séries (dont une sur les méchas,une comédie sentimental) qui sortiront uniquement en VOSTF tandis que les 2 autres opte pour une édition VO/VF.
Guts59 a écrit:à quand une annonce officielle ?
car là ça devient long...
Ryosan a écrit:Pour la mecha et la comédie, il s'agit pas d'animes nostalgiques, mais d'anciennes séries inédites.
Mickey a écrit:Guts t'es quand même nul ...
Kahlone a reussi à faire sortir Judoboy ...
Shura QI=50 a réussi à faire sortir Shurato ...
Et toi même pas Kimengumi ... Pfffff
Guts59 a écrit:Je dois être une burne effectivement...![]()
je pourrais faire du lobbying et en parler tout le temps mais bon je pense que ça lasserait tout le monde et que pas mal de monde commencerait à me détester sur tous les forums d'animes.![]()
archangel a écrit:Perso je suis pro-Oldies car je trouve les séries actuels sans âmes ,on les regarde une fois mais on n'a jamais envie de les revoir!
Et les séries anciennes touche plus facilement le grand public
et je n'évoquerais pas ici le cas des SENTAI là aussi ,il y a matière à polémique!
archangel a écrit:Et les séries anciennes touche plus facilement le grand public qui n'est pas au fait des nouveautés et sont anti-vostf trop fatiguant,donc il faut piocher dans les séries qui pourrait leur dire quelque chose.
archangel a écrit:j'ai vu et ça ne me parles pas!
le grand public pour moi c'est les adultes lambda ,plus de vingt-cinq ans qui on le pouvoir d'achat et qui ne connaissent même pas Naruto!
archangel a écrit:pour te dire en récent je n'aime que FATE STAY NIGHT et CLAYMORE
archangel a écrit:Quant au Sentai ne me parles pas de cette M.... de Power rangers si les série original sortait ,ça souffrirait la comparaison
Il y a autant de fans de sentai que de fans de Wingman ou shurato à mon avis!
archangel a écrit:j'ai vu et ça ne me parles pas!
quant à Fate je trouve les persos charismatique ,l'histoire rondement mené et j'adore les apports mythologiques ou fantastiques mais bon qu'en la masse aime Naruto......
le grand public pour moi c'est les adultes lambda ,plus de vingt-cinq ans qui on le pouvoir d'achat et qui ne connaissent même pas Naruto!
archangel a écrit:il ne faut pas oublier qu'a l'époque des coffret VHS ,Ab avait sortie Kimengumi et Sailormoon et avait apparament juger les ventes insuffisantes ,sailormoon à fait l'objet de 4 dvd de la fin de la série super S qui ont finit en solderie ,ce qui explique leur refus de sortir les séries mineure de leur catalogue en dvd alors qu'ils ont les reins solides et qu'ils pourrait tout à fait supporter des ventes moyennent en compensant avec leurs mastodontes.
Mes tendres Années était sympa mais il y a trop d'épisodes au bout d'une quarantaine ,je me lasse de les regardées.
archangel a écrit:si il y avait au minimum une diffusion tv ,pour muscleman et les séries de robot,le reste est repassé merci MANGAS!
bref sortie dvd tans pis mais que ça passe au moins quelque part!
Arc a écrit:Marrant j'ai plutôt tendance à penser exactement l'inverse. j'ai quand même l'impression que la période de gloire des séries nostalgiques est un peu révolue.
Merlin a écrit:archangel a écrit:pour te dire en récent je n'aime que FATE STAY NIGHT et CLAYMORE
Mouais... t'as beaucoup plus fouillé niveau scénario que Fate Stay Night et Claymore. (Sans parler de la fin.)
Et en animé de baston t'as mieux aussi je trouve.^^
T'as regarder quoi d'autre pour constater que les animés récents sont si nuls?archangel a écrit:Quant au Sentai ne me parles pas de cette M.... de Power rangers si les série original sortait ,ça souffrirait la comparaison
Il y a autant de fans de sentai que de fans de Wingman ou shurato à mon avis!
Soit sérieux. Même si d'autres séries de Sentai sont "plus interressante" (Notez les guillemets car "plus interressante" ne veux pas dire chef d'oeuvre.) ça reste, et pardonne moi de la caricature, des types en pyjama se fightant contre des gars recouvert de masques en latex et en papier maché (et dont la bouche ne bouge même pas quand ils parlent) dans un décor très sommaire en carton avec des pétards pétant tout autour.
Le schéma narratif étant toujours le même.
La gentils sont peinards à une terrasse de café à siroter leur boisson sponsorisée par le producteu de la série.
Le grand méchant voulant gouverner la Terre envoi un méchant qui va foutre le bordel. Curieusement dans la même ville que les gentils voir le même quartier. (Comme si le monde n'était pas assez grand.^^")
Les gentils le trouvent et après quelques bastons contre les soldats chair à canon pète la gueule au méchant.
Ce dernier réssussite en beaucoup plus grand.
Les gentils appellent leur robot, se font tabasser dans un premier temps puis sortent leur super sabre laser (qu'ils auraient pu sortir depuis le début mais bon.) et découpent le vilain.
Ils retournent siroter leur boisson tout en rigolant de la paté qu'ils ont foutu au vilain tandis que le super vilain fait la gueule.
Voila.
Pardonne moi pour cette légère caricature mais le schéma narratif est toujours le même chaque épisode. (Mieux que Gundam avec les plans réutilisés d'ailleurs.)
Et c'est très loin d'être follement interressant.
De plus comme la France n'a pas cette culture du Sentai c'est clair que ça ne marcherait pas même si il y a eu une mode à un moment donné.
Mais comme toute mode ça marche puis après plus personne n'en veut.^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités