Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Zêta Amrith a écrit:Tu te souviens 1997 et THE END Of Evangelion ?
On sature méchamment des multiverses, des réalités parallèles et consorts. Le choix de Yoko Taro au scénario est tellement cliché qu'on croirait qu'il a été pris à la suite d'un vote du public, quant à Kazuya Tsurumaki ses effets tournent en rond et n'en produisent plus depuis près de quinze ans. On a du mal à croire à un projet qui voudrait potentiellement aspirer à autre chose qu'être un produit dérivé mangassier. Mais ça y est on y arrive, la starwars-isation du matériel animé de Evangelion, lorsque chaque "nouvelle" production, plus étriquée et plus répétitive, trivialisera le nom jusqu'au point de rupture où plus personne n'en aura quelque chose à faire.
Yo-Dan a écrit:Grosso modo, il y avait une fin positive (celle de la série) et une fin négative (celle du film), en dépit d'un contenu parfaitement concordant au préalable. Amrith, est-ce que tu maintiens cette version ?
Darkge999 a écrit:La production d'Evangélion a été compliquer, comme souvent chez Gainax... C'est un secret pour personne...
Et qu'Anno modifie ses scripts en cours de route, cela fait partie de la vie de toutes les productions où on bidouille tout ce qui va pas quand on le découvre ou selon les aléas qui font qu'on est obliger d'improviser...
Après, qu'il y est un peu de "vengeance" envers le fandom à cause des menaces envoyés sans cesse, cela serait pas étonnant aussi... J'ai aussi lu les histoires sur certains passages de End là-dessus, mais j'ai jamais vu de sources à pars des gens qui le racontait sans rien dire de plus...
Xanatos a écrit:Sinon Yo-Dan, le Blu-Ray du quatrième film de Evangelion Rebuild devrait ENFIN sortir chez Dybex dans quelques mois. Je te tiendrai au courant quand il sera disponible.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités