guwange a écrit:Après on le connaît bien mr Xanatos, il arrive à s'impliquer dans tous les types d'animes et ressentir toutes sortes d'émotions. Tu as fait beaucoup de chemins depuis l'époque de gargoyles où tu étais reconnu comme ayant un cœur de pierre, insensible à ce qui t'entourait.

Ha, ha, ha, ha, tu me connais bien mon cher Guwange !
Et oui, il est loin le temps où j'étais un redoutable homme d'affaires sans scrupules qui ourdissait dans l'ombre ses noirs desseins un sourire en coin !
Depuis que j'ai trouvé l'amour en épousant Fox et surtout depuis que les Gargouilles ont sauvé la vie de mon fils, j'ai renoncé à la voie du mal et me suis éveillé à la lumière !

Blague à part, on sent que toi aussi tu connais sur le bout des doigts cette fabuleuse série animée qu'est
Gargoyles et que tu es familier avec David Xanatos !

Sinon, oui, Deluxe bonne analyse de ta part. Il y a parfois des moments où j'aime voir des oeuvres sombres et dures, mais, depuis le mois dernier, je préfère voir ou revoir des séries humoristiques et loufoques.
Je me suis revu avec un immense plaisir
The It Crowd (hilarante sitcom britannique déjantée) avant qu'elle quitte Netflix et revu sans me lasser des classiques comme
Seinfeld et
Friends et je me suis bien fendu la poire face à des titres comme
Coma héroïque dans un autre monde, Duck Dodgers et
The Tick 
.
La seule série sombre que je suis en ce moment et à laquelle j'accroche bien est
Vinland Saga.
Quant à
The Last of Us II, je suis parfaitement bien préparé à l'adaptation live, ayant joué au jeu vidéo original et l'ayant adoré lors de sa sortie en 2020

.
Sinon au vu de vos retours sur le sixième épisode de
Tengoku Daimakyo, je crois que j'ai bien fait de lâcher la série.
Laissez moi deviner: l'héroïne ou d'autres femmes de la série se retrouvent totalement nues dans des scènes censées émoustiller le spectateur masculin ou le faire "rire" et ce de manière totalement gratuite et lourdingue ?
Je crois que l'un des seuls épisodes du genre que j'ai adoré, c'est le sixième épisode de
Gurren Lagann car il était caractérisé par une folie cartoonesque hilarante et survoltée !

Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...