[Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Zêta Amrith le Jeu 03 Sep 2020, 16:02

Les rumeurs annonçaient depuis des mois un remake de 64/Sunshine/Galaxy, mais Shin Nintendo ont vaillamment déjoué les pronostics en proposant les trois jeux à l'identique. Quant au 3D World Plus, le supplément greffé ne vaudra de toutes manières jamais 60€, sauf à collectionner les jeux plutôt qu'y jouer, mais c'est pas dans les moyens de tout le monde. Je reconnais que le principe de SMB 35 est malin, sauf que sa distribution online limitée dans le temps n'a aucun sens.

Attendons à présent l'annonce de Super Mario Vaseline sur Switch Pro.

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1376
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Yo-Dan le Jeu 03 Sep 2020, 16:24

Le pire, victime consentante que je suis, c’est que j’aurais pu craquer quand même pour la compile 3D. Mais je n’ai pas envie de me battre pour récupérer une édition limitée à 60 balles. Et je ne suis pas sûr non plus de vouloir m’infliger du Super Mario Galaxy avec ces Joycons de l’enfer pour respecter le gameplay d'origine, jusqu'en mode TV.

Zêta Amrith a écrit:Quant au 3D World Plus, le supplément greffé ne vaudra de toutes manières jamais 60€


C’est tout le problème.
Mais si c’est effectivement un prolongement hardcore du jeu de base, sur le modèle de ce qu’avait proposé New Super Luigi U en son temps, comme supputé par Ialda, j’espère qu’il profitera lui aussi d’une version boite dédiée à moindre prix. (Je vous rassure, je ne crois pas moi-même une seule demi-seconde en ce que je viens d’écrire).

N’empêche, faut admettre que sur la forme, c’est joliment empaqueté tout ça. Manquait plus que les slibards et la pelle à tarte Mario… :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Ialda le Jeu 03 Sep 2020, 16:33

(à ce propos, tant que tu parles de la reconversion de Nintendo en marque vendant du lifestyle, j'ai une question :

https://www.lego.com/fr-fr/product/nint ... stem-71374

Je suis complètement ignorant en Lego moderne, c'est normal ce genre de tarif ?)

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1376
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Yo-Dan le Jeu 03 Sep 2020, 16:40

Ialda > Il paraît que oui. Il existe d'autres kits dans cette gamme de prix - dont un Stranger Things à 200 balles, par exemple - et j'imagine que c'est tarifé à la fois selon l'aura de l'exclusivité concernée, et en fonction du nombre de pièces. Là t'as 2646 pièces, je te laisse faire le calcul.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Tetho le Jeu 03 Sep 2020, 16:43

Oui. Pour un kit sous licence le prix "normal" c'est "un peu en dessous de [[nombre de pièces]/10]€ ".
Je n'ai pas beaucoup d'attachement à la NES, donc je vais l'esquiver celui là, mais le fait de pouvoir insérer une cartouche dans la console est vraiment cool. Mais ils font pareil avec la Famicom ou Super Famicom et je pourrais craquer.
Je ne suis pas très convaincu par cette première vague de kits Nintendo, les trucs fait avec Mario étant vraiment mauvais. Mais à terme on peut imaginer voir apparaître des kits pour collectionneurs Zelda, Metroid et autres séries populaires de Big N. Là il y aura sans doute des trucs très sympathiques.



Pour la compile, je suis très tenté. Quoi qu'on en dise ça reste trois des tout meilleurs jeux de plateforme 3D jamais créés. Et Mario 64 reste l’empereur indisputé du genre.
Ce mois ci mon budget jeu vidéo est cannibalisé par 13 Sentinels à sa sortie, mais si il reste des exemplaires boite d'ici la fin de l'année, je pense craquer. Je n'ai jamais fini Sunshine et je n'y ai pas retouché depuis que j'ai rendu son exemplaire au pote du lycée qui me l'avait prêté. Il y a un manque dans ma vie que cette compile peut combler.
Dernière édition par Tetho le Jeu 03 Sep 2020, 16:52, édité 1 fois.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Ialda le Jeu 03 Sep 2020, 16:48

Ça fait tellement longtemps que je vois Sunshine se faire encenser/démolir sur le net sans savoir qui a raison qu'effectivement, cette compil aura le bon goût de permettre à des types comme moi de pouvoir trancher la question...

Merci à vous pour les explication sur la politique de Lego. Un set Secret of Mana ou FF6, ça pourrait être marrant à voir :)

Tetho a écrit:Ce mois ci mon budget jeu vidéo est cannibalisé par 13 Sentinels à sa sortie


Je l'avais oublié, celui-là. Tu l'as préco chez la Fnac pour l'artbook ou bien il y a mieux à ailleurs ?

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Tetho le Jeu 03 Sep 2020, 16:58

Les Seiken et FFVII c'est Squix qui gère, pas Nintendo :67:

Ialda a écrit:
Tetho a écrit:Ce mois ci mon budget jeu vidéo est cannibalisé par 13 Sentinels à sa sortie


Je l'avais oublié, celui-là. Tu l'as préco chez la Fnac pour l'artbook ou bien il y a mieux à ailleurs ?

Pris à la Fnac, celui là je le veux le jour de sa sortie, il n'y a pas un site qui le propose à moins de 60€ et ils offrent l'artbook en bonus, même si je doute que ce soit le Secret Files qui accompagnait le jeu à sa sortie au Japon.
Je regrette un peu qu'ils ne proposent pas une édition steelbook, c'était le jeu idéal pour.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1376
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Yo-Dan le Jeu 03 Sep 2020, 17:00

Sunshine n'est pas le meilleur Mario, mais de là à le "démolir"... Cela étant, il est assez dépendant de la manette GC et plus précisément de ses gâchettes analogiques pour le contrôle du jetpack. Plus globalement, c'est un peu la question avec cette compile 3D : est-ce qu'on ne va pas (trop) y perdre en termes de maniabilité, sachant que chacun fut rigoureusement pensé selon la manette de sa console-hôte ?

Ialda a écrit:Un set (Lego) Secret of Mana


Heureusement que c'est impossible.
C'est que j'ai une famille, un chat, et des responsabilités hein.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Tetho le Jeu 03 Sep 2020, 17:08

J'espère secrètement que Sunshine sera compatible avec les manettes GC branchées via l'adaptateur, gâchettes analogiques incluse. Smash les gérant.

Yo-Dan a écrit:
Ialda a écrit:Un set (Lego) Secret of Mana


Heureusement que c'est impossible.
C'est que j'ai une famille, un chat, et des responsabilités hein.

Si jamais tu te sens de passer un peu de temps sur Bricklink pour le créé toi-meme. :05:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1376
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Yo-Dan le Jeu 03 Sep 2020, 22:23

Certains commencent à échafauder des théories plus ou moins crédibles :

Image

Tetho a écrit:Si jamais tu te sens de passer un peu de temps sur Bricklink pour le créé toi-meme.


Je crois que ce que je préfère, c'est l'imagination/débrouillardise dont il a fallu faire preuve pour représenter ces espèces de flamants roses. :o

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Sch@dows le Sam 05 Sep 2020, 00:39

Un peu deg de voir la compil des Mario 2D limité au Nintendo online.
Du coup, je ne suis pas surpris de voir les Mario 3D en vente pour une durée limité, et la théorie d'un inclusion a l'abonnement semble plus que crédible.

Intrigué par Mario Kart Live : Home Circuit.
De prime abord, le concept d'un mario kart en réalité augmenté à l'air cool mais ... si on reste rivé sur l'écran de sa switch ... le concept du jouet qui se balade dans la maison perd pas mal de son intérêt (sans parler des limitations en terme de décors XD).
A voir.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Aer le Sam 05 Sep 2020, 19:47

Sunshine est un très bon jeu de plateforme et un très bon Mario. Il est, malheureusement, assez corsé de manière général et par la maniabilité (notamment du jetpack) un peu moyenne, ce qui dans un jeu millimétré fait souvent rager. Mais si t'as kiffé Mario 64, tu retrouves des sensations vraiment proches.

Vu passé une vidéo sur la NES lego, c'est rigolo. A noté que la cartouche fournie est plus petite que les cartouches NES normales (donc vous pouvez pas en mettre dans votre lego NES ui).
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Ialda le Jeu 10 Sep 2020, 11:06

Arrêtez tout, on tient la vraie annonce Switch de cette semaine : il y a un nouveau Kiki kaikai en approche, et il a l'air adorable

Image
Image
Image
Image

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede guwange le Jeu 10 Sep 2020, 13:36

Comme ninja warriors, c'est d'abord annoncé sur switch et ça risque d'être du multiplateforme.
C'est une très bonne nouvelle, ça respecté le style pixel art de la version snes contrairement au nouveau monster world 4.
Pour l'annonce d'une vraie exclusivité switch, je vois que l'arrivée surprise de hyrule warriors feat botw, ne provoque pas une discussion ici.
Je n'ai jamais joué à ce genre de jeu à la dynasty warriors, peut-être qu'ici avec un skin botw, ça ajoutera un intérêt en + si on est friand de cette univers et qu'on souhaite connaître les évènements 100 ans avant le début de botw. Les événements qui ont conduit à cette univers chaotique dans botw. Et cette fois-ci, koei tecmo a collaboré étroitement avec l'équipe botw de aonuma.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Tetho le Jeu 10 Sep 2020, 14:47

La manœuvre est habile, ils vont en vendre des camions entiers à un public qui en temps habituel n'a rien à battre des Musô.
Si le jeu a en effet un roster limité (Link, Zelda et les quatre prodiges, eut-être mami Impa en secret), il y a moyen qu'ils bénéficient chacun d'un gameplay travaillé et bien différentiés. Ce sur quoi le premier Zelda Musô brillait déjà, surtout après ses innombrables extensions. Ensuite si Nintendo s'occupe de la partie scénario du jeu, on peut espérer que ce soit mieux écrit que horreurs qui servent d'excuses à un scénario dans le musô moyen. Même si on connait déjà l'issue de l'histoire et que je doute qu'ils aient des révélations fracassantes à faire sur Le Fléeau. Mais si la partie tragique est réussie, ça devrait déjà être bon.
Bref on peut légitimement en espérer un des meilleurs Musô en date, ce qui ne serait pas une mauvaise chose quand chez les fans de la série on désespère un peu de voir la concurrence proposer de meilleurs jeux que Omega Force (Fate/Extella Link est considéré par une partie de ceux qui ont leur permis comme un meilleur Musô que n'importe quel Musô officiel).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede guwange le Jeu 10 Sep 2020, 16:35

Fire emblem warriors est loué pour son côté nerveux, pêchu , dixit puyo gk.
Sinon oui, la manœuvre est habile d'autant + que 2 semaines avant, le public criait famine.
Et là, coup sur coup il y a mario 3d collection, le game and watch super mario, mario kart live, 3d world puis ce nouveau hyrule warriors qui s'ajoutent à pikmin 3.
Sûr que cette façon d'annoncer des jeux au dernier moment, ça provoque des achats précipités. La preuve, cette histoire de sortie en temps limité de mario 3d collection, ça provoque des précommandes en cascade car certains ont peur que les stocks ne soient pas réapprovisionnés alors que c'est évident que nintendo va envoyer d'autres stocks durant les vacances de Noël et même avant. Pas besoin de se précipiter, il n' y a peut-être que le game and watch qui pourra subir des ruptures de stocks.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Ialda le Jeu 10 Sep 2020, 16:48

Et puis il y a les promos surprises, comme Demon x Machina trouvable pour 32 balles en ce moment. Mais c'est sûr que tout ça n'aide absolument pas à planifier ses achats et son programme de jeu sur la longue durée tout ça.

Pour Zelda musô 2, j'en vois absolument pas l'intérêt pour le moment mais j'attends de voir si l'histoire apportera vraiment quelque chose ou non au monde de BOTW. Après, pour les vraies grosses annonces concernant la franchise qu'on attends tous, je suppose qu'il faudra prendre son mal en patience jusqu'au 35ème anniversaire l'année prochaine, donc autant jouer à autre chose avant d'être submergé d'elfes en tuniques vertes.

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1376
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Yo-Dan le Jeu 10 Sep 2020, 17:25

Ialda a écrit:Arrêtez tout, on tient la vraie annonce Switch de cette semaine : il y a un nouveau Kiki kaikai en approche, et il a l'air adorable.


Même si on nous promettait d'emblée de respecter "l’esprit 16 bits", j'attendais de pouvoir juger sur pièce avant d'oser manifester le début d'une once d'excitation. Et là je dois bien reconnaître que si le jeu est digne de ce à quoi il ressemble, alors c'est déjà vendu.

Pour Hyrule Warriors 2, disons que je m'interroge effectivement sur la possibilité d'essayer pour la première fois un Musô. Mon Hype-o-Mètre n'a franchement pas bougé d'un iota, mais je me dis que ça se tente, s'il s'avère que le jeu est significativement meilleur que son aîné. Le genre ne m'attirant pas plus que ça, il faudra bien ça pour que j'envisage d'y aller.

De toute façon, je devrais très bientôt recevoir mon édition physique de CrossCode. Ça devrait m'occuper un bon moment.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede guwange le Jeu 10 Sep 2020, 17:50

Il y avait une promo sur yooka laylee 3d sur l'eshop à 13 euros, je l'ai pris mercredi dernier à ce prix là. Et comme par hasard, 1 jour après ils annoncent mario 3d collection. :lol:
Je ne regrette pas mon achat vu le prix malgré l'arrivée prochaine de la référence du genre ( Mario 3d collection ), ça reste un jeu sympa que je parcoure en ce moment. Ce qui m'avait décidé de le prendre, c'est que c'est en 30 fps sur tous les supports à part la version PC en 60 fps. Donc, à part la perte graphique, on est logé à la même enseigne par rapport à la ps4 et x box one. Et encore, pour ce style graphique, la switch s'en sort bien.

Sinon, même en dehors de nintendo, je n'ai toujours pas acheté shantae seven sirens, et je garde un oeil sur sakuna rice en attente des premiers avis sur ce jeu.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Tetho le Jeu 10 Sep 2020, 18:04

guwange a écrit:Fire emblem warriors est loué pour son côté nerveux, pêchu , dixit puyo gk.


Fire Emblem Musô est un Musô de qualité qui arrive à mêler habilement les mécaniques de jeu de Fire Emblem au gameplay Musô. On ne peut pas foncer dans le tas, il faut bien choisir ses équipiers et les surveiller de temps en temps pour vérifier qu'ils ne chargent pas dans des zones occupées par des ennemis qui ont l'avantage sur eux. Et Puyo a raison, c'est un jeu qui a la patate dans la façon de mettre en scène ses batailles, surtout avec le mode 60fps activé.
Mais en même temps c'est un jeu où tous les persos et les environnements se ressemblent un peu trop, où les personnages qui chevauchent des chevaux ou des vouivres n'ont aucune masse ni inertie, ce qui les rend assez désagréables à jouer bien qu'ils soient parmi les plus puissants du roster, roster qui se limite essentiellement aux persos de la période Kozaki de la série et du premier jeu, ce qui limite atrocement l'ampleur du cross-over.
De son coté Zelda Musô, du moins dans sa Kanzenban sur Switch, a pour lui le coté célébration de toute l'histoire de la série, du premier jeu à BotW (via des costumes pour Link et Zelda), en invitant même des persos improbables comme Marine ou la fille aux papillons de Twillight Princess. Et ces persos, plus nombreux, ont plus de personnalité dans leur façons de se jouer. On s'y amuse plus et on a moins l'impression de tourner en rond.

C'est un peu le paradoxe, si Fire Emblem Musô est certainement un meilleur Musô, Zelda Musô est sans doute un jeu plus amusant.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Sch@dows le Jeu 10 Sep 2020, 18:43

Ialda a écrit:Pour Zelda musô 2, j'en vois absolument pas l'intérêt pour le moment mais j'attends de voir si l'histoire apportera vraiment quelque chose ou non au monde de BOTW.

C'est assez singulier d'attendre un musô pour son histoire XD
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Ialda le Jeu 10 Sep 2020, 19:28

Pas forcément : je me suis lancé dans Dynasty warriors à l'époque PS2 parce que j'avais la flemme de lire le bouquin :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Ialda le Ven 11 Sep 2020, 12:36

guwange a écrit:Comme ninja warriors, c'est d'abord annoncé sur switch et ça risque d'être du multiplateforme.
C'est une très bonne nouvelle, ça respecté le style pixel art de la version snes contrairement au nouveau monster world 4.

Yo-Dan a écrit:Même si on nous promettait d'emblée de respecter "l’esprit 16 bits", j'attendais de pouvoir juger sur pièce avant d'oser manifester le début d'une once d'excitation. Et là je dois bien reconnaître que si le jeu est digne de ce à quoi il ressemble, alors c'est déjà vendu.


« Venez, et voyez » Natsume 1:39


guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede guwange le Dim 13 Sep 2020, 21:48


Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Sch@dows le Dim 13 Sep 2020, 22:37

J'avoue que les critiques sur Mario 64 sont pertinentes. Autant j'ai un vraiment un problème avec Odyssey et sa distribution presque gratuite de lune leur faisant perdre toute valeur en terme de récompense, autant le fait de pouvoir poursuivre illico la plupart du temps est vraiment plaisant.

Et oui, les ajouts de la version DS serait un bonus sympa.

Bon, par contre, je vois beaucoup de monde justifier l'absence de Galaxy 2 par l'hypothèse d'une sortie d'une nouvelle compil Mario 3D All-Stars 2 avec Galaxy 2, 3D World et Odyssey, mais sachant que ces 2 dernier sont déjà vendu séparément au prix fort, et que Nintendo n'a pas vraiment pour habitude de brader ses titres (c'est triste de voir a quel point les version physiques sont beaucoup moins cher que leur version démat, j'ai de sérieux doutes sur la question.
Une sortie en stand-alone (et au prix fort) façon 3D World est plus probable.
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités