L'humeur du jour

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: L'humeur du jour

Messagede Gemini le Jeu 19 Mar 2020, 17:27

Le fond de l'air est frais.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: L'humeur du jour

Messagede Aer le Jeu 19 Mar 2020, 18:17

When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: L'humeur du jour

Messagede Ialda le Jeu 19 Mar 2020, 19:17

Le fond de l'hère effraie ?

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: L'humeur du jour

Messagede Gemini le Jeu 19 Mar 2020, 19:52

Etant entendu que l'hère est pauvre.

Avatar de l’utilisateur
MimS
Pitit LEGO
 
Messages: 360
Inscription: Lun 12 Mai 2008, 09:42
Localisation: Région parisienne

Re: L'humeur du jour

Messagede MimS le Jeu 23 Juil 2020, 00:53

Des fois je me dis que je devrais regarder ailleurs que la section animanga du forum et voilà que je tombe sur le topic verrouillé de chevraken...

J'ai pas tout lu, c'était du clash, ça m'a pas plus intéressé que ça mais j'avoue que ça a fait remonter une des questions que je me pose parfois : étant inscrit depuis 12 ans, quelle perception les plus anciens du forum ont de moi ? Pas que ça ait une importance mais simple curiosité.
Toujours été un peu intrigué, les mêmes noms reviennent régulièrement sur les topics mais j'ai jamais eu l'impression que des liens s'étaient crées au-delà, même sans me prendre en compte, je me trompe ? J'espère que oui et que certains d'entre vous sont des sacrés potes IRL :D

Enfin en tout cas, indépendamment de mon "image", j'vous aime bien moi les gens ici, certains d'entre vous m'ont toujours paru avoir une culture anime énorme et ont définitivement influencé mon approche du média. Encore aujourd'hui, je comprends pas toujours tout à ce que raconte Zeta mais c'est pas grave.
A la base, j'étais pas plus que ça intéressé par le forum en plus, bien plus par le site, Animedays, j'avais énormément foi en lui... Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ? Manque de motivation ?

'Fin bref, du coup mon humeur là de suite c'est que je suis un peu nostalgique alors que j'écoute de l'EDM, aucun sens. Après comprenez-moi, ce forum évoquera toujours un peu la fin de mon adolescence et je pense à devenir parent aujourd'hui, elle fait chier la flèche du temps à aller que dans un sens.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: L'humeur du jour

Messagede Ramior le Jeu 23 Juil 2020, 01:35

J'ai arrêter d'essayer d'avoir des "liens" avec des gens, via des forums, suite à de multiple déception au fil des années.

Et honnêtement c'est mieux ainsi.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: L'humeur du jour

Messagede Aer le Ven 24 Juil 2020, 22:41

Chuis arrivé après alors je sais pas si je suis bien qualifié, mais en général t'es dans les case "intéressant" "ok" et "pas souvent la" dans mon cas.

De sacré potes je ne sais pas, mais des liens oui, surtout avec une personne. Après c'est des questions de rencontre, de hasard et de localisation spatiale. On s'est rencontré avec Niki y'a deux ans alors que ca fait dix piges qu'on échange des conneries en ligne. Et un jour j'aimerais bien croiser Rhyvia et Amrith. Pas que ca soit important ni que j'ai des attentes mais j'aime bien avoir un visage au moins une fois.

(Matto aussi mais comme il a disparu)
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: L'humeur du jour

Messagede Ramior le Ven 07 Aoû 2020, 15:46

Aujourd'hui rencontre avec un dessinateur qui me devait trois dessins avec un thème précis.

Sur les trois seulement un ressemblé ,à peux près, à ce que j'avais demander.

Et il se permet de m’insultai, de chercher la bagarre et réclamer de l'argent (au prix exorbitant vu la qualité du truc), juste parce que je luis est fait remarquer qu'il n'a pas respecter mes instructions.

Il y à des gens je vous jures. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: L'humeur du jour

Messagede Aer le Dim 29 Nov 2020, 17:17

When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: L'humeur du jour

Messagede Zêta Amrith le Dim 29 Nov 2020, 18:26

Incroyable, il a failli nous faire une Niki Lauda. Il serait brûlé aux membres et aurait deux côtes cassées.
Un ange gardien veille, apparemment.
Dernière édition par Zêta Amrith le Dim 29 Nov 2020, 18:39, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: L'humeur du jour

Messagede Darkge999 le Dim 29 Nov 2020, 18:39

Il y a vraiment des chanceux... On a vu des morts en F1 pour moins que ça... Tant mieux pour lui s'il s'en tire sans trop de séquels...

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1376
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: L'humeur du jour

Messagede Yo-Dan le Dim 31 Jan 2021, 01:12

"SARS-CoV-2 detected"
Et la souche anglaise, s'il vous plaît.

Après une bonne semaine de symptômes légers, je croyais m'en tirer à bon compte. Mais aujourd'hui, j'avais le tonus musculaire d'un octogénaire sous somnifères. D'ailleurs, j'aurais volontiers dormi les trois quarts de la journée s'il ne m'avait pas fallu aussi m'occuper de mes enfants - qui ont respectivement deux et quatre ans - ces derniers n'ayant rien trouvé de mieux à faire que de tartiner le sol d'une de leurs chambres à la pommade, subtilisée sous mon nez pendant que je somnolais. Un bonheur à nettoyer, criblé de courbatures.
"Reposez-vous" qu'il m'a dit, mon patron. :|

Sinon, certains symptômes sont décidément étranges. Moi j'ai gardé le goût, mais pas l'odorat (ce qui est probablement la meilleure combinaison, tant qu'à faire) tandis que ma meuf pourrait probablement boire un café salé sans moufter. Mieux encore, elle m'a réveillé la nuit dernière suite à une crise de hoquet nocturne.

Mais sinon, ça va. C'est un peu long cette histoire, mais ça va.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: L'humeur du jour

Messagede Ramior le Dim 31 Jan 2021, 01:46

Je te souhaite beaucoup de courage pour que cela passe vite et soigne toi bien.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: L'humeur du jour

Messagede Zêta Amrith le Dim 31 Jan 2021, 01:55

Bon courage, ainsi qu'à ceux et celles qui en passe(ro)nt par là.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: L'humeur du jour

Messagede Tetho le Dim 31 Jan 2021, 15:00

Bonne rémission. J'espère que tu éviteras les symptômes à long terme, parce que c'est vraiment l'enfer sans fin.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: L'humeur du jour

Messagede Xanatos le Dim 31 Jan 2021, 16:17

Bon courage à toi Yo-Dan, je te souhaite un prompt rétablissement. Prends soin de toi.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
VpV
Ryo versus Massue
 
Messages: 574
Inscription: Sam 26 Jan 2013, 21:54

Re: L'humeur du jour

Messagede VpV le Lun 01 Fév 2021, 00:34

Remets-toi vite et bien, Yo-Dan.

Ah, ces enfants ! Ils arrivent déjà à nous épuiser quand on est sain, alors amoindri à ce point, ce doit être quelque chose. :mrgreen: En plus, les tiens n'ont que deux enfants d'écart, ils peuvent donc s'associer et redoubler d'ingéniosité pour se lancer dans de grandes entreprises. (Les deux miens ont respectivement 5 ans et 8 mois ; en principe, il devrait toujours y avoir un petit décalage dans leurs aspirations, mais ne les sous-estimons pas ! :lol:)

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: L'humeur du jour

Messagede Ialda le Lun 01 Fév 2021, 01:52

Courage à toi Yo-dan, je te souhaite de guérir le plus vite possible :(

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1376
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: L'humeur du jour

Messagede Yo-Dan le Lun 01 Fév 2021, 11:23

Merci à tous, z'êtes choubidoux ! :26:

Bizarrement, plus les jours passent et plus mon souci, c'est mon dos... Je ne sais pas si c'est dû à la fatigue musculaire et articulaire engendrée par le virus, mais impossible de dormir plus de quelques heures sans être réveillé par des douleurs dorsales que je n'arrive à calmer qu'en marchant. Le tout en enchainant les migraines.

Ca reste des symptômes bénins mais j'avoue que je ne m'attendais pas à être dans cet état de fatigue au bout de dix jours.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: L'humeur du jour

Messagede guwange le Lun 01 Fév 2021, 21:53

Courage yo-dan, je te souhaite un bon rétablissement.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: L'humeur du jour

Messagede Aer le Dim 07 Fév 2021, 18:25

Bon rétablissement a toi.
Perso chuis isolé parce que cas contact depuis mecredi et je m'emmerde sec (et puis le masque a la maison). Vivement le test de demain qu'on soit fixé même si j'ai de gros doutes.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: L'humeur du jour

Messagede Xanatos le Lun 21 Juin 2021, 20:20

Pour celles et ceux d'entre vous qui se rendent de temps en temps sur DVDanime.net pour relire les critiques DVDs ou des discussions sur le forum, je vous conseille de sauvegarder ce qui vous intéresse.

En effet, Otakulosc, un de membres du forum après s'être emporté excessivement après Faethor a complètement pété les plombs envisage carrément de porter plainte contre l'hébergeur du site et du forum afin qu'ils soient fermés définitivement ! :shock:

http://www.dvdanime.net/forum/viewtopic.php?t=7612

Anéantir le travail d'une équipe qui a écrit des centaines de critiques pendant une douzaine d'années ainsi qu'un forum où se trouvent encore plusieurs discussions passionnantes pour une petite vexation déplacée... Il ne lui en faut vraiment pas beaucoup à Otakulosc ! :roll:
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
VpV
Ryo versus Massue
 
Messages: 574
Inscription: Sam 26 Jan 2013, 21:54

Re: L'humeur du jour

Messagede VpV le Lun 21 Juin 2021, 22:41

J'ai du mal à croire qu'on puisse avoir gain de cause pour un seul accrochage de cette nature. Le web serait bien désert sinon.

Et voir un membre de 18 ans d'ancienneté annoncer qu'il va scier la branche sur laquelle il est assis ne paraît guère plus plausible.

Il a réussi à survivre à un tel pseudo pendant au moins 18 ans, il arrivera sans nul doute à surmonter une injure lancée à son encontre alors qu'il a lui-même ouvert les hostilités. Je le lui souhaite de tout cœur.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: L'humeur du jour

Messagede Xanatos le Mar 06 Juil 2021, 18:21

Dites, j'aurai une question à poser: vous savez ce que devient Tetho ? Quelqu'un a de ses nouvelles ? Il est l'un des piliers de Mata Web, il a toujours été prolifique depuis les débuts de ce forum, et depuis deux mois, il ne donne plus signe de vie ! Est ce qu'il va bien ?
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: L'humeur du jour

Messagede Aer le Mer 07 Juil 2021, 18:35

Vu samedi dernier. Il va très bien, rassures toi. Il bosse pas mal apparemment et a moins de temps pour passer et poser ses pavasses habituels.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités