Nobuo Yamada en concert à Paris !!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Actualité J-Music : Concerts, festivals, sorties CD/DVD, people...

Retourner vers Actualité J-Music

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Nobuo Yamada en concert à Paris !!

Messagede Merlin le Sam 27 Oct 2007, 23:32

Dernière édition par Merlin le Dim 28 Oct 2007, 00:09, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Saga
Apprenti Kirin
 
Messages: 1272
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:03

Messagede Saga le Sam 27 Oct 2007, 23:44

Pourquooooooi~ ? T_T

(vous l'aurez compris, je serai pas à Paris à ce moment-là)
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Arion
Rédac : Cynical Geek
 
Messages: 590
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 17:55
Localisation: Dans un monde digital versatile

Messagede Arion le Sam 27 Oct 2007, 23:59

Euh, c'est Nobuo Yamada du groupe Make-up ("Pegasus Fantasy" sur Saint Seiya, etc) et non pas Hironobu Kageyama........
Dernière édition par Arion le Dim 28 Oct 2007, 00:06, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Messagede MC Alex le Dim 28 Oct 2007, 00:05

Arion a écrit:Euh, c'est Nobuo Yamada du groupe Make-up ("Pegasus Fantasy" sur Saint Seiya, etc) et non pas Hironobu Kageyama........

Exact, mais il ne me semble pas que KAGE ait été crédité pour Pegasus Fantasy sur le site. Non ?
En tout cas, ça serait pas mal d'avoir le track list, même si j'espère qu'on aura droit à Blue Dream, en plus de Soldier Dream pour Saint Seiya, allez l'opening de DBZ à coup sûr.
Bon, ben j'espère avoir une place pour ce concert, mais ça va pas être de la tarte apparemment ...
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Saga
Apprenti Kirin
 
Messages: 1272
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:03

Messagede Saga le Dim 28 Oct 2007, 00:06

Artiste moins illustre, mais on est fan de Saint Seiya ou on l'est pas, alors je réitère :

Saga a écrit:Pourquooooooi~ ? T_T

(vous l'aurez compris, je serai pas à Paris à ce moment-là)
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Dim 28 Oct 2007, 00:07

C'etait trop beau pour être vrai ;_; (Non pas que je dénigre Nobuo Yamada, mais Kageyama est a mes yeux un dieu vivant de l'anison).
Dernière édition par Tetho le Dim 28 Oct 2007, 00:09, édité 1 fois.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Arion
Rédac : Cynical Geek
 
Messages: 590
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 17:55
Localisation: Dans un monde digital versatile

Messagede Arion le Dim 28 Oct 2007, 00:09

MC Alex a écrit:
Arion a écrit:Euh, c'est Nobuo Yamada du groupe Make-up ("Pegasus Fantasy" sur Saint Seiya, etc) et non pas Hironobu Kageyama........

Exact, mais il ne me semble pas que KAGE ait été crédité pour Pegasus Fantasy sur le site. Non ?

Tu n'as pas compris Alex, ce n'est PAS Kageyama qui est en concert, mais Nobuo Yamada de Make-up. ^^;


En tout cas, ça serait pas mal d'avoir le track list, même si j'espère qu'on aura droit à Blue Dream, en plus de Soldier Dream pour Saint Seiya, allez l'opening de DBZ à coup sûr.

Rien de tout ça. Pegasus Fantasy, peut-être, mais pas les titres que tu cites qui sont de... Hironobu Kageyama. ;)

Faudrait donc changer la news fissa, ainsi que la photo et mettre une de Yamada. ^^

Image
Image
Dernière édition par Arion le Dim 28 Oct 2007, 00:11, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Messagede MC Alex le Dim 28 Oct 2007, 00:10

Oui j'ai réalisé à l'instant avant de lire ton post. Arf :lol:
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Dim 28 Oct 2007, 00:15

C'est déja corrigé. Le jet il est pas frais alors il a confondu dans sa news. :lol:

Vous avez droit de lapider hein.^^

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Dim 28 Oct 2007, 00:20

Maieuhhhhhhh je veux .... :38: dormir ...

Avatar de l’utilisateur
Arion
Rédac : Cynical Geek
 
Messages: 590
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 17:55
Localisation: Dans un monde digital versatile

Messagede Arion le Dim 28 Oct 2007, 00:30

Merlin a écrit:C'est déja corrigé. Le jet il est pas frais alors il a confondu dans sa news. :lol:
Vous avez droit de lapider hein.^^

Vous pouvez préciser dans la news qu'il s'agit de l'ex-chanteur du groupe Make-up, donc "Pegasus Fantasy", "Eien Blue / Blue Forever" pour Saint Seiya, toussa... ;)

Avatar de l’utilisateur
BenBecker
Pilote de Bebop
 
Messages: 246
Inscription: Ven 31 Aoû 2007, 12:21
Localisation: Clermont-Ferrand (63)

Messagede BenBecker le Dim 28 Oct 2007, 12:37

Paris Visual Prod. se décarcasse !!! :shock: :shock: :D

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Messagede MC Alex le Lun 29 Oct 2007, 10:58

Je viens d'acheter ma place pour le concert à Carrefour. Ca m'évitera quelques mauvaises surprises, si je me l'étais procuré au dernier moment. Je vous conseille également de ne pas davantage attendre, car une centaine de places, ça risque de vite partir.
Le site de Paris Visual Prod apporte quelques précisions sur la soirée :
http://www.parisvisualprod.com/info/modules/news/

Paris Visual Prod a écrit:Concert VIP Special Saint Seiya avec Nobuo Yamada (Make-Up) le dimanche 4 novembre 2007 !
le 28/10/2007
Paris Visual Prod. et Radio Nozomi ont le plaisir de vous présenter un concert exceptionnel de Nobuo Yamada (le chanteur de Make-Up) au Sentier des Halles à Paris, entièrement consacré à Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) le dimanche 4 novembre 2007 (dernier jour de la Chibi Japan Expo).

Durant plus d'une heure de concert, vous retrouverez pour la première fois par leur chanteur d'origine : "Pegasus Fantasy", ainsi que l'éternel générique de fin "Blue Forever", et les plus belles chansons de la BO comme "Goodbye Warriors", "Never give up boys", "Try again", "Love is forever" et bien d'autres ! Un moment d'antologie pour revivre toute la soirée l'ambiance de Saint Seiya !

Le concert sera suivi d'une séance de dedicace, une signature étant garantie à chaque spectateur* !

Image

L'évènement se déroulera au Sentier des Halles à Paris qui avec ses 100 places et son excellente qualité sonore en fera un évènement VIP sans précédent ! L'adresse : Sentier des Halles : 50 rue d'aboukir, 75 002 Paris. Metro : Sentier (ligne 3) ou Bonne Nouvelle (lignes 8 et 9).

Après une prévente à la Manga Expo le dimanche 28 octobre, les places sont dès à présent en vente dans les magasins FNAC (et fnac point com entre parantheses ) et Carrefour (ainsi que sur le site http://www.fnac.com). Les éventuelles places restantes seront en vente à l'entrée du concert.

*(sur produits officiel japonais / français Saint Seiya ou Nobuo Yamada)


Une rapide bio du chanteur à cette adresse :
http://www.parisvisualprod.com/info/modules/smartsection/item.php?itemid=47
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Yuto
Pilote de Bebop
 
Messages: 117
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 10:45
Localisation: Paris (ou presque)

Messagede Yuto le Mar 30 Oct 2007, 11:04

J'ai également pris ma place. Reste à savoir quel objet je vais me faire dédicacer.

Mickey
Pilote de Bebop
 
Messages: 174
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 14:14
Localisation: Loin ...

Messagede Mickey le Dim 04 Nov 2007, 13:45

Si j'avais été sur Paris je serais bien venu !! :cry:

Tiens , si vous voyez l'autre naze de la Nouvelle star qui chantait Pegasus Fantasy comme je sais pas quoi ... Foutez lui un coup de boule de ma part quand il ouvrira son bec ... Merci :D

PS c'est pas beaucoup 100 places !!!!! :shock:
...

Avatar de l’utilisateur
Yuto
Pilote de Bebop
 
Messages: 117
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 10:45
Localisation: Paris (ou presque)

Messagede Yuto le Dim 04 Nov 2007, 17:42

Haha il pourra prendre des cours ^^;
Sans ça je vais essayer de prendre quelques photos.

Avatar de l’utilisateur
Arion
Rédac : Cynical Geek
 
Messages: 590
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 17:55
Localisation: Dans un monde digital versatile

Messagede Arion le Dim 04 Nov 2007, 23:50

Un constat s'impose : Nobuo Yamada est certainement l'un des meilleurs chanteurs de J-Pop. Ca ne concerne que moi, et je ne suis sans doute pas totalement objectif vu ce que Saint Seiya représente pour moi. ;)
Indépendamment de ces considérations nostalgico-émotionnelles, la voix de NoB n'a pas bougé, elle est toujours belle, juste, haut perchée et alternativement douce et sauvage. Un charisme hors du commun pour une soirée intimiste mais néanmoins bouillante. La trentaine de fans présents (sur la centaine possible !!), faisant oublier le nombre de sièges vides, sont aux anges après un peu plus d'une heure de chansons du répertoire de Saint Seiya (Pegasus Fantasy, Eien Blue, Never, Can't say goodbye, Remember, Try again, Where do we go, Sayonara Warriors) ainsi qu'une chanson hors Saint Seiya, la dernière création du chanteur pour "Gô gô Sentai Bôkenger". Très entraînante, avec la même qualité de voix qu'on lui connait.

Plein d'humour, très charismatique, ému et soulagé par la passion du public parisien qu'il appréhendait un peu (c'est sa première venue en France) et surtout une interprétation enflammée... Bref, je m'enthousiasme et je radote. ;)

J'ai quitté la salle plein d'allégresse, plein de nostalgie, après avoir serré la main de l'idôle... Cette même main qui venait de dédicacer mon exemplaire du CD de chansons de Make-up première édition Nippon Columbia. Oui je sais, je suis un geek dans ce genre de situation. Peu m'importe, la soirée fut mémorable à plus d'un titre. ^^

Avatar de l’utilisateur
Yuto
Pilote de Bebop
 
Messages: 117
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 10:45
Localisation: Paris (ou presque)

Messagede Yuto le Lun 05 Nov 2007, 00:10

Un énorme charisme à ce chanteur inoubliable. Je ne sais pas quel est son secret pour conserver sa voix , mais il est très fort , très ... Je me suis littéralement régalé surtout avec Never , mon petit coup de cœur personnelle.

En revanche les photos n'étaient pas autoriser , le seul bémol de la soirée.

Avatar de l’utilisateur
tsubasathesayan
Pitit LEGO
 
Messages: 285
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 18:38
Localisation: Belgique

Messagede tsubasathesayan le Lun 05 Nov 2007, 10:00

Que 30 places sur 100? o_O Ben merde moi qui croyais que ça allait être rempli. J'aurais bien voulu voir ça aussi ça devait être bien bon. Never en live ça doit donner quelque chose d'énorme j'suis sur :04:
Dommage qu'il pouvait pas y avoir de photos :(

Mickey
Pilote de Bebop
 
Messages: 174
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 14:14
Localisation: Loin ...

Messagede Mickey le Lun 05 Nov 2007, 13:48

Seulement une trentaine de places vendues ???

'tain vous auriez pu faire mieux les mecs !! moi déçu si c'est vrai :cry:

Avatar de l’utilisateur
Ryosan
Pitit LEGO
 
Messages: 469
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 11:08
Localisation: ?!!

Messagede Ryosan le Lun 05 Nov 2007, 13:48

Ce concert devait être fantastique pour tous fan de Saint Seiya qui se respecte.
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 05 Nov 2007, 14:44

Remplir une salle de concert en 1 semaine avec zéro pub c'était réellement difficile. :?

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Messagede Battou le Lun 05 Nov 2007, 16:02

Merlin a écrit:Remplir une salle de concert en 1 semaine avec zéro pub c'était réellement difficile. :?

Ils ont sans doute pensé que "chanteur de Saint Seiya" aurait suffit pour attirer les gens.

(et pendant ce temps, Kajiuraà Sidney)

Avatar de l’utilisateur
Arion
Rédac : Cynical Geek
 
Messages: 590
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 17:55
Localisation: Dans un monde digital versatile

Messagede Arion le Lun 05 Nov 2007, 20:56

Battou a écrit:
Merlin a écrit:Remplir une salle de concert en 1 semaine avec zéro pub c'était réellement difficile. :?

Ils ont sans doute pensé que "chanteur de Saint Seiya" aurait suffit pour attirer les gens.

Ca l'aurait fait avec plus de comm... et plus de temps.

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Messagede MC Alex le Lun 05 Nov 2007, 23:29

Retour au bercaille pour moi aujourd'hui et avec comme nos deux amis présents au spectacle énormément de souvenirs en tête sur ce concert MONSTRUEUX ! Une formidable gifle, dans le bon sens du terme. Oui, il n'y a pas d'autre mot, tant l'intensité qui s'en dégageait m'a laissé sans voix, au sens figuré, mais aussi un peu au sens propre.
Nous nous sommes tous bien lâchés, y compris Arion et mon voisin de droite, un moment comme on en vit rarement. :wink:
Notre joie absolument indescriptible, comme celles des gens présents, pouvait se lire sur notre visage à la fin du show.
J'ai encore aujourd'hui mal aux mains et doigts à force d'avoir frappés dans celles-ci et les avoir fait claquer. Elles sont encore rouges à souhait ! :P

YAMADA a tout donné durant cette heure de pure bonheur et force de reconnaître qu'en plus d'avoir un charisme énorme, il a vraiment une santé de fer et est survolté.

Je peux vous garantir que l'avoir en face de soi au moment de la dédicace, lui parler et lui empoigner énergiquement la main, ça fait quelque chose.

Il me semble quand même, qu'après avoir furtivement jeté un oeil aux rangs de la salle, nous étions quand même entre 40 et 50.
Effectivement, la publicité n'a pas vraiment été faite. Le Chibi n'y ayant bien sûr fait aucune réelle allusion ...
De plus, la venue de l'artiste a certainement été décidée au dernier moment, car d'après les informations communiquées, il venait d'Espagne où il avait probablement été invité dans le cadre d'un concert.
Quoi qu'il en soit, nous n'avons pas à rougir, car nous avons tous su l'accueillir avec un enthousiasme sans pareil.

Enfin oui, il faut préciser que Jérôme de la Nouvelle Star était présent. Précédemment au concert, nous avions pu ironiser tous les trois sur son éventuelle venue pour l'évènement et finalement, nous l'avons aperçu en train d'attendre devant la porte d'entrée. :lol:
Ca aurait été marrant d'inviter MANOUKIAN et ATTIA. Cette fois, ils n'auraient peut-être pas rigolé, même sûrement pas, en entendant le chanteur de Saint Seiya, plutôt que ce Jéjé pas gégé.
Nous avons même eu la présence d'une femme d'un âge fort respectable, doyenne du public, une "fan de la première heure", comme disait l'ami Arion :wink:, qui a apparemment rapidement trouvé ses marques.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !



Retourner vers Actualité J-Music

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités