VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019

Messagede shun le Sam 23 Nov 2019, 23:52

Grendel Prime a écrit:La fiche de l'Edition Collector 20è Anniversaire de Cowboy Bebop a été mise en ligne sur le site de Dybex :

Image

Dybex a écrit:Contenu:
Coffret spécial Format 33 Tours (31x31cm)
Digifile pour le rangement des disques
Artbook 94 pages couleurs, contenant 24 illustrations spécialement acquises
Shitajiki couleur, grand format, dessiné spécialement par M. Toshihiro Kawamoto (Character Designer) pour cette édition
Shitajiki couleur, grand format, dessiné par M. Kimitoshi Yamane (Mechanical Designer)
5 Blu-ray (version 1.01) (dont 2 épisodes Director's Cut, en HD uniquement)
7 DVDs avec la version 10è Anniversaire
2 DVDs bonus contenant la Session #0 (SD 720i), AMV, Génériques neutres, et les Episodes 2 et 9 en version TV (en SD uniquement).
3 CDs audio avec la bande-son [Original Soundtrack] [No Disc] [Blue]
Une pièce spéciale commémorative (finition argent ancien).*

Supports:
Blu-ray

Image: HD 4:3 (format d'origine) • mpeg-4 AVC / 1080i (23,98 Pulldown) /1.34.1
Bonus: SD 720i
Audio: Japonais 5.1 dts-HD Master Audio • Français 5.1 DTS
Sous-titres: Français, Néerlandais, Portugais

DVD
Image SD 4:3 (format d'origine)
Audio: Japonais Dolby Digital 5.1, Français Dolby Digital 5.1
Sous-titres: Français, Néerlandais

Durée: 625min approx. (Hors bonus)


*Voir notre blog pour en savoir plus sur ces pièces!


Est-ce que vous trouvez qu'elle vaut le coup, comparée à l'actuelle ?


Envois confirmé ce matin.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019

Messagede Mitch69 le Lun 25 Nov 2019, 23:05

Made in Abyss - Edition Collector A4

Image

Image

Edition Collector
Format : Blu-Ray, DVD
Définition : HD 1080p, SD (576i)
Format d'Image : 16:9 (1.77:1)
Pistes Audio : Japonais 2.0, Japonais 2.0 HD
Sous-titres : Français
Episodes : 13
Durée (Approx) : 340 min
Région : 2, B
Genre : Action, Aventure
Public : Tous
Prix : 49€99 (34 €95 en promo sur le site de l'éditeur
Sortie le 15 Janvier 2020

A une époque où l'humanité se flatte de tout savoir du monde, il reste un endroit qui échappe encore aux explorateurs: l'Abysse. Malgré les dangereuses créatures qui habitent ces profondeurs insondables, les précieux artefacts qu'on y trouve attirent nombre d'aventuriers. Ces courageux héros, appelés caverniers, se réunissent dans la ville d'Orth, à la lisière de l'Abysse. Riko, la fille de l'une des plus célèbres aventurières, rêver de percer le secrets de l'Abysse, en commençant par un robot désactivé qu'elle vient de rencontrer

Inspirée du manga de Akihito Tsukushi, Made in Abyss est adaptée en animation par le studio Kinema Citrus. A travers ce voyage fantastique, nous découvrons un univers vaste aux multiples payasages, peuplé d'une faune et d'une flore d'une richesse exceptionnelle. Ce périlleux périple offre un mélange original de candeur et de violence, entre ses jeunes héros au design enfantin qui affrontent une réalité implacable.

Plongez dans l'Abysse, et découvrez un monde enchanteur, parfois cruel mais plein d'espoir.

Cette édition A4 Collector comprend:
• l'intégrale de la série (1ère saison - 13 épisodes) en 2 Blu-ray et 3 DVD (sous-titrés en français)
• 1 artbook exclusif (140 pages approx)
• 1 poster géant (format A2)
• 5 illustrations


source : Dybex

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede jing le Mar 26 Nov 2019, 17:24

A4 :?

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede SpaceDandy le Dim 01 Déc 2019, 23:47

Image

Dennō Coil - Intégrale Collector

DYBEX a écrit:2026, Daikoku, ville imaginaire du Japon moderne, première ville du pays à disposer d’une infrastructure publique de réalité augmentée (AR), surveillée de près par Searchmaton - son policier virtuel. La ville est devenue, durant les quelques années qui ont suivi l'arrivée des équipements "AR" grand public, le centre technologique d’un monde mi-virtuel émergent.
Yuko est à peine arrivée en ville qu’elle ejoint rapidement une improbable “agence de détectives privés”, gérée par sa vieille grand-mère et en réalité composée d’un groupe d’enfants.
Munis de leurs lunettes AR et d’outils virtuels —légaux et moins légaux —, ils partent à la recherche de preuves entourant de mystérieuses disparitions d’enfants, qui auraient rejoint “l’autre côté”.
Nos intrépides bambins découvriront rapidement que bugs et espaces virtuels endommagés cachent parfois des dangers bien réels.

Dix ans de travail, pour une série hors du commun!

Animateur d’exception ayant fait ses armes sur les projets les plus ambitieux, Mitsuo Iso (Ghost in The Shell, Kill Bill, Memories, Neon Genesis Evangelion, Porco Rosso) prend la direction de son premier projet personnel et, avec l'aide du studio MadHouse, nous réapprend avec maestria à mesurer la distance qui sépare les êtres (et les choses). Il nous entraîne avec poésie et innocence sur le chemin sinueux qu’il faut parcourir pour se rapprocher de l’Autre.


Aucune information sur l'objet. Le coffret semble être en deux pièces. Un fourreau et un conteneur. Pas de mention du nombre de page pour l'artbook.

PVC de 79.99€.

Edition : Collector Limitée
Format : Blu-Ray, DVD
Définition : HD 1080p, SD (576i)
Format d'Image : 16:9 (1.77:1)
Pistes Audio : Japonais 2.0, Japonais 2.0 HD
Sous-titres : Français
Episodes : 26
Durée (Approx) : 676min
Région : 2, B
Genre : Action, Aventure, Science-Fiction
Public : Tous

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede Tetho le Lun 02 Déc 2019, 02:19

Pas de VF, parce que fuck les séries qui le méritent le plus et en ont le plus besoin.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede Ialda le Lun 02 Déc 2019, 03:44

Dix ans de travail, au moins ils ont gardé le sens de l'humour.

Pas mécontent d'avoir fait l'impasse sur les promos de rightstuf il y a quelques jours.

jojolapin
Ryo versus Massue
 
Messages: 749
Inscription: Ven 04 Mai 2007, 00:35

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede jojolapin le Lun 02 Déc 2019, 19:21

Tetho a écrit:Pas de VF, parce que fuck les séries qui le méritent le plus et en ont le plus besoin.

Bah je les comprends, le public francophone est si peu nombreux dans notre pays que ça ne vaut pas le coût/coup

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede SpaceDandy le Lun 02 Déc 2019, 19:33

Le marché a encore changé récemment. Netflix n'achète plus de la japanime "en masse" depuis NGE. Une partie des droits de diffusion n'ont pas été reconduits. L'abandon récent des VF sur les coffrets IDP (Conan, Made in Abyss…) laisse clairement entendre que ce n'est juste plus viable.
Je ne parle même pas des chaînes TVs qui ne diffusent plus rien qui sorte un tantinet des sentiers battus. Les diffuseurs SVOD ou TV permettaient à certaines séries d'être viable avec VF or ils ne sont plus vraiment "là".

Ce n'est en tout cas pas en boycottant ces coffrets que les éditeurs vont remonter la pente.
D'ailleurs certains critiquent déjà le coffret car c'est un A4. Le ratio hauteur/longueur ne correspond pas, un couvercle rabatable semble être présent pour couvrir les pochettes et les bloquer dans leur logement et l'artbook est posé sur un second rabat? Ça n'a juste rien à voir avec ce qui est proposé d'habitude.

Mais vive le full art en A5 sur des presses qui font des dot pattern. C'est tellement mieux :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede Tetho le Lun 02 Déc 2019, 19:51

Je me demande comment le livret peut tenir en étant juste posé sur le rabat :?: D'autant que le coffret à l'air bien profond pour juste 7-9 pochettes cartonnées en vrac, même avec le livret qu'on voit sur l'image en plus. Peut-ont s'attendre à autre chose ? Et à un système de fermeture magnétique ?
Dommage pour les fourreau cartonnés quelconques quand même, il y a plein d'illustrations sympas à exploiter sur cette série.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede SpaceDandy le Lun 02 Déc 2019, 20:23

M'est avis que l'artbook est collé sur le rabat (tel un digifile) et que c'était imposé par les japonais (on parle de Tokuma Shoten tout de même).
Mais je ne vais pas étayer plus d'hypothèses. Attendez les photos si vous n'êtes pas sûr (et pour lyncher les A4 "car ce sont des maracas" sur les réseaux sociaux, la fameuse critique). On peut néanmoins voir que la série est répartie sur 4 blu-ray, ce qui est déjà bon signe.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede Tetho le Lun 02 Déc 2019, 21:13

Tokuma ? C'est pas la NHK qui gère les droits internationaux de la série ? La présence de leur logo sur les bande-annonce d'épisode suivant pointait dans ce sens et vers un partage des masters TV.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
VpV
Ryo versus Massue
 
Messages: 574
Inscription: Sam 26 Jan 2013, 21:54

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede VpV le Lun 02 Déc 2019, 22:31

SpaceDandy a écrit:Ce n'est en tout cas pas en boycottant ces coffrets que les éditeurs vont remonter la pente.

J'ai l'impression que, sur ce point, tu prends le problème à l'envers. On n'achète pas un produit culturel par charité ou par devoir, on l'achète par envie ou parce qu'il fait envie. L'absence de VF ne fera perdre comme potentiels acheteurs que ceux qui ne regardent jamais de VOST, et à priori personne d'autre intéressé par la série. D'ailleurs, concernant le pourquoi et le comment d'une VF aujourd'hui, les perspectives d'exploitation TV et tout le reste, tu as tout bien résumé. 8)

Par contre, je ne sais pas si les plaintes pour le format A4 sont vraiment à prendre au sérieux, c'est-à-dire si ça représente vraiment un véritable frein à l'achat, mais si c'est le cas, c'est à l'éditeur d'étudier la question ou de faire preuve de discernement. Si conserver un format permet vraiment de mieux vendre et si bien vendre est une question de survie, alors à l'éditeur de faire le choix de raison. Si le format leur est imposé, il leur reste encore à dégainer deux armes : communication et pédagogie (ou accessoirement ignorance polie des casse-pieds)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede Tetho le Lun 02 Déc 2019, 23:28

Pour la VF, indépendamment de ce qui est avancé plus haut, à un moment si on veut faire sortir de sa niche l'animation jpn, au delà des films Ghibliesques et des séries TV shônen populaires, faut donner aux séries les moyens de toucher leurs publics potentiels. Netflix, France Télévison ou pas.

Dennô Coil c'est le drame de Princess Tutu, second acte. On a une série idéale pour les enfants, un truc intelligent, qui ne les prend pas pour des cons, brillamment réalisé, un vrai bijoux qui devrait mettre tout le monde d'accord. Et au lieu de ça, ça restera une série de niche incapable de toucher quiconque au delà du public VOSTF. :52:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
VpV
Ryo versus Massue
 
Messages: 574
Inscription: Sam 26 Jan 2013, 21:54

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede VpV le Mar 03 Déc 2019, 00:12

Et personne ici ne te contredira sur ce point. Sans VF en amont, pas d'ambition de toucher le grand public. Mais Dybex seul aujourd'hui en a-t-il les moyens ? Il aurait peut-être fallu profiter d'un alignement des planètes et le sortir peu après un succès ghibliesque au cinéma, histoire de surfer sur la vague. De nos jours, sans au moins un tremplin de ce calibre, ça paraît compliqué d'être ambitieux pour une série, qui plus est déjà datée, aussi incroyable soit-elle (et je le dis sans l'avoir vue, même pas peur). Si tant est qu'ils en aient les moyens, même pas sûr que passer par des médias généralistes (genre Le Monde, Les Inrocks, Télérama - s'ils influent encore - ou chaînes YouTube populaires - si elles influencent les bonnes personnes) suffirait.

Ils faisaient ça bien, les médias généralistes. À la sortie d'un film de Takahata/Shinkai/Qui-tu-veux-qui-as-performé-au-box-office-nippon, il mentionnait une fois le réalisateur et vingt fois Miyazaki pour te dire à quel point c'était pas mal. Terriblement efficace.

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede SpaceDandy le Mar 03 Déc 2019, 01:35

On peut toujours questionner la pertinence de faire doubler la série x par rapport à y… la réalité du marché est aujourd'hui toute autre. Les dernières séries ne se vendent pas en quantité suffisante, les diffuseurs tv/streaming n'en veulent pas (peu importe la présence de doublage ou non). Les éditeurs avaient pourtant aligné les biffetons pour mettre les chances de leur côté, ça n'a servi à rien. On parle ici d'un hypothétique potentiel auprès d'un certain public, si la série venait à se populariser et entrainer une vague d'achat ou être diffusée sur des canaux grands publics. En bref on cumule les (très) faibles probabilités et si vous avez fait vos maths, vous comprenez assez vite que le cumul entre pertes des dernières VF et faire des coups de bluff à une tablée qui regarde ailleurs, ça ne sert à (presque) rien.

D'ailleurs, prenez le temps de remonter le topic. À chaque nouvelle sortie il y a un "ils auraient pu faire une VF au moins pour ce titre" (Hellsing Ultimate, par exemple). Donc il faudrait en plus enchaîner ces coups de poker? Aïe.
Finalement, on ne peut que blâmer les éditeurs pour leur inaction dans un milieu moribond ou les liquidités se font rares et aussi toute la smala impliqué dans le processus de doublage de le faire pour gagner leur pain quotidient :wink:

@Tetho: on sait tous que les diffuseurs de programmes jeunesses en France sont particulièrement friands de séries Japonaises, surtout celle où il n'y a pas écrit Pokémon ou Hello Kitty :roll:

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede Tetho le Mar 03 Déc 2019, 01:46

En fait la rentabilité de la série j'men fout pas mal, tout comme le sort des éditeurs d'anime. J'en ai vu trop (de bons) mourir pour que ça me fasse encore quelque chose.

Par contre ce que je déplore c'est qu'on va continuer à parler de la série entre nous, à se masturber devant ses qualités indéniables, à se palucher avec nos hauts de forme et nos monocles en buvant du thé alors que le vrai public de la série (qui rappelons-le était diffusée à 18H30 le samedi sur la chaîne éducative de la NHK) continuera de ne pas y avoir accès dans des conditions adaptées. Comme pour Princess Tutu.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Saga
Apprenti Kirin
 
Messages: 1272
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:03

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede Saga le Mar 03 Déc 2019, 12:32

Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 202

Messagede SpaceDandy le Mar 03 Déc 2019, 13:57

Tetho a écrit:En fait la rentabilité de la série j'men fout pas mal, tout comme le sort des éditeurs d'anime. J'en ai vu trop (de bons) mourir pour que ça me fasse encore quelque chose.

Oui, mais ceux qui veulent le beurre, la fermière graissée avec et son argent…

(C'est bien Tokuma, ils avaient aussi distribué une app en 2011 où il était possible de voir la série en VOSTA depuis n'importe quel pays)

Tetho a écrit:Par contre ce que je déplore c'est qu'on va continuer à parler de la série entre nous, à se masturber devant ses qualités indéniables, à se palucher avec nos hauts de forme et nos monocles en buvant du thé […]

Combien de ces fans si distingués soient-ils honoreront le travail des japonais? Comme VpV, je n'ai toujours pas vu la série, je ne fais partie de votre club très cosi mais voilà; il y a ceux qui se paluchent respectueusement de part leur contribution (qui peut-être donnera ce coup de pouce à la série) et les autres.

@Saga: à quand le thread twitter?

Edit: J'ajouterai encore; Dynit a sorti le titre avec un doublage italien en 2013. En 2019, Dynit n'a plus les droits. Vous en tirez de ce que vous voulez. Mais il faut arrêter deux secondes l'hypocrisie (ou plutôt, inventer des excuses bidon pour ne pas acheter un enième titre vu par piratage) et les demandes juste impossible envers l'armée du salut les éditeurs.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede Tetho le Mar 03 Déc 2019, 16:37

Tu montes un peu vite sur tes grands chevaux pour donner à tout le monde, sauf toi, des excuses toutes faites de ne pas acheter le coffret mais je ne vois pas grand monde ici qui a dit qu'ils boycotteraient la série. En tous cas pas moi, j'ai passé assez d'occasion d'acheter la série en attendant celle là (je regrette quand même de ne pas avoir pris les éditions limitées des DVD jpn quand elles ont été bradées). Donc allez, Norbert, mange un Danny, arrête Twitter, ça ira mieux.



Saga > t'aurais pu utiliser la stf quand même :lol:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede Nexus le Mar 03 Déc 2019, 17:56

Personnellement ce que je déplore c'est l'obligation d'acheter ce type de coffret et pis c'est tout.
Il n'est pas un secret que je n'aime pas ce format (A4 style IDP/Dybex) pour diverses raisons, et le fait fait de m'obliger a prendre la série dans ce format la et pas une potentielle autre édition simple, c'est comme si l'éditeur me faisait un doigt d'honneur.

Cette manie est apparue depuis malheureusement trop longtemps, que ce soit avec IDP, et dans une moindre mesure Dybex, au point que a ce jour il n'est toujours pas possible d'acheter certaines séries sans être obligée de prendre ce format (Parasite, Spice & Wolf, Steins;Gates, et j'en passe.
Dybex a quand même de temps en temps la bonne idée de ressortir certaines série en éditions simple plus tard mais ça devient de plus en plus rare.

Je sais que le marché est difficile, voir très difficile et multiplier les éditions n'est souvent pas rentable (hormis les Blockbusters) je suppose donc que c'est a cause de cela que ces éditeurs prennent la décision de ne pas sortir de version simple.

Cependant cette manie prend en otage certains acheteurs potentiels, qui au final n'achètent tout simplement pas ces coffret francophones et se tournent vers un autre marché.
Le plus drôle étant encore ceux tentent de les moraliser/obliger a acheter ces éditions car sinon le marché deviendra encore plus critique.
On ne dit pas aux gens quoi faire de leurs argents que je sache, si quelque chose ne plait pas a un acheteur pour X ou Y raisons, il est tout a fait normal que celui ci se détourne de l'achat.

j'espère donc que Denou Coil sortira un jour en édition simple pour pouvoir soutenir cette série qui le mérite grandement, comme j'ai soutenu d'autre éditions plus "simple" de l'éditeur (Lain, Paranoia agent, Dragon Dentist (que j'ai acheté juste pour le disque) etc.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede Ialda le Mar 03 Déc 2019, 21:09

Commercialement j'ai du mal aussi à imaginer que cette série fasse autre chose qu'un four (trop vieux, trop "moche", trop "enfantin" pour les ados, trop sérieux pour les gosses, potentiel weeb assez faible). Pareil que Tetho, les dépenses d'énergie que certains fournissent afin de déployer toute une stratégie de justification m'amuse plus qu'autre chose : dans le grand ordre des choses, ça ne changera probablement rien à la viabilité commerciale du produit, ça ne sauvera pas la carrière d'Iso, et personne ne viendra vous confisquer votre certificat d'otaque de bon goût.

Alors que bon, entre nous, cette box certes affreuse, personne ne vous empêche de la foutre à la benne après avoir rippé les disques :lol:

Avatar de l’utilisateur
VpV
Ryo versus Massue
 
Messages: 574
Inscription: Sam 26 Jan 2013, 21:54

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede VpV le Mar 03 Déc 2019, 21:35

On peut aussi garder les disques et s'offrir quelques heures de loisir créatif en achetant des boitiers amaray qu'on illustrera soi-même.

Quand on avait quinze ans, on le faisait avec des potes à partir de VHS de NGE ou Escaflowne enregistrées sur GameOne. On faisait même les coffrets. Qu'est-ce que c'était moche, mais qu'est-ce qu'on était fiers. :D

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede Tetho le Mar 03 Déc 2019, 21:40

Ialda a écrit:ça ne sauvera pas la carrière d'Iso

Vu qu'il bosse sur sa série chez Signal.MD en compagnie de Yoshida Ken'ichi depuis un an/un an et demi et que cette dernière n'a toujours pas de date de diffusion annoncée, je ne crois pas qu'il y ait besoin de sauver quoi que ce soit pour le moment. Il a visiblement trouvé chez Avex quelqu'un capable d'aligner les biftons et de lui laisser le contrôle créatif complet.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Saga
Apprenti Kirin
 
Messages: 1272
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:03

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede Saga le Mar 03 Déc 2019, 22:02

Tetho a écrit:Saga > t'aurais pu utiliser la stf quand même :lol:

Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: VIDEO : Dybex sorties 2019 / 2020

Messagede Ialda le Mer 04 Déc 2019, 01:34

Tetho a écrit:Vu qu'il bosse sur sa série chez Signal.MD en compagnie de Yoshida Ken'ichi depuis un an/un an et demi et que cette dernière n'a toujours pas de date de diffusion annoncée, je ne crois pas qu'il y ait besoin de sauver quoi que ce soit pour le moment. Il a visiblement trouvé chez Avex quelqu'un capable d'aligner les biftons et de lui laisser le contrôle créatif complet.


Je croise les doigts aussi, j'espère juste qu'on aura des nouvelles avant Les Pirates de la Réunion :14:

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités

cron