MANGA : Sorties Ki-oon 2020

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans

Retourner vers Manga & livres en France

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 21139
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

MANGA : Sorties Ki-oon 2020

Messagede Mitch69 le Sam 29 Juin 2019, 15:36

Jujutsu Kaisen vient faire Jump’er le catalogue !

C’est avec une immense joie que l’équipe de Ki-oon vous annonce l’arrivée dans son catalogue de la toute dernière bombe issue du Shonen Jump : Jujutsu Kaisen,qui se pose déjà comme un succès au Japon !

Révisez sorts, rituels et autres formules maudites, car Jujutsu Kaisen vous emporte dans un monde qui fleure bon l’exorcisme et la chasse au démon !

Formidable condensé de baston, d’humour et de mystère, cette série signée Gege AKUTAMI reprend avec brio les règles du shonen. Mais le nouveau titre-phare du Shonen Jump va beaucoup plus loin : proposant un fil rouge sombre et complexe ainsi qu’une galerie de personnages travaillés au charisme ravageur, il offre aux lecteurs un univers dark fantasy impressionnant, au potentiel monstrueux !




On vous laisse découvrir l’ambiance de la série à travers un premier teaser, d’une efficacité redoutable.

Gege AKUTAMI a toujours rêvé d’être mangaka. Passionné de mangas, il suit assidûment les publications du Shonen Jump et lit tous les mangas qui lui passent sous la main. Il est particulièrement fan de Yoshihiro TOGASHI, fasciné par les intrigues et les personnages ambigus de Yuyu Hakusho et de Level E.

Repéré par un éditeur du Jump suite à sa participation à un concours, Gege AKUTAMI passe deux ans à travailler en tant qu’assistant et affine son trait grâce à la publication de plusieurs histoires courtes. En 2017, il développe Jujutsu Kaisen 0, un récit en quatre chapitres qui pose les bases de l’univers de sa future série… Son style fait mouche ! Il est ainsi propulsé sur le devant de la scène dans le Shonen Jump, avec la série Jujutsu Kaisen. Depuis, c’est l’ascension d’un hit : les lecteurs sont tous les jours plus nombreux, les livres s’arrachent en librairie et chaque nouveau chapitre explose les scores du précédent !

Aux côtés de My Hero Academia, Jujutsu Kaisen marque l’arrivée d’une nouvelle génération d’auteurs prometteurs au sein du magazine culte. Gege AKUTAMI et Kohei HORIKOSHI s’échangent d’ailleurs illustrations et mots d’encouragement, preuve du respect et de l’enthousiasme qu’ils éprouvent pour leurs œuvres respectives !

Image

> Jujutsu Kaisen– sortie du tome 1 le 6 février 2020
(Gege AKUTAMI, shonen, 6,90 euros, série en cours)


Chaque année au Japon, on recense plus de 10 000 morts inexpliquées et portés disparus.

Dans la majorité des cas, ce sont les sentiments négatifs des êtres humains qui sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation : leur accumulation dans un même endroit provoque des malédictions souvent fatales…

C’est ce que va découvrir à ses dépens Yuji Itadori, lycéen et membre du club de spiritisme. Il ne croit pas aux fantômes, mais sa force physique hors du commun est un précieux atout pour les missions du groupe… jusqu’à ce que l’une d’elles tourne mal. La relique qu’ils dénichent, le doigt sectionné d’une créature millénaire, attire les monstres ! Le jeune homme n’hésite pas une seconde : il avale la relique pour conjurer le mauvais sort !

Le voilà possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages. Contre toute attente, Yuji réussit à reprendre le contrôle de son corps. C’est du jamais vu ! Malgré tout, il est condamné à mort par l’organisation des exorcistes… Une sentence qui ne pourra être repoussée qu’à une seule condition : trouver et ingérer tous les doigts de Sukuna afin d’éliminer la menace une fois pour toutes. Et pour ça, l’adolescent va devoir s’initier à l’art occulte et mystérieux de l’exorcisme !


Monstres assoiffés de sang, combats épiques et magie surpuissante : découvrez la nouvelle bombe dark fantasy ! Au cœur d’une lutte millénaire entre exorcistes et démons, comment garder son humanité alors même que le mal se tapit au plus profond de soi ?


source : Ki-oon

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 21139
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Sorties Ki-oon 2020

Messagede Mitch69 le Jeu 26 Sep 2019, 21:51

ARIA The Masterpiece vient magnifier le catalogue !

C’est avec une joie non dissimulée que Ki-oon vous annonce l’arrivée dans son catalogue d’ARIA The Masterpiece, un petit bijou de la fantasy onirique signée par la talentueuse Kozue AMANO (Amanchu !) !

Image

Première œuvre de l’autrice, ARIA The Masterpiece rassemble les titres Aria et Aqua - le prologue de la série - et nous entraîne dans le quotidien d’une jeune batelière apprenant à manœuvrer sa gondole le long des canaux de Néo-Venise, créée sur le même modèle que la célèbre ville italienne, mais située sur une planète Mars terraformée !

Kozue AMANO a un véritable talent pour développer des mangas tranche de vie, empreints d’onirisme. Ici plus que jamais, à travers les décors pittoresques de Venise et le design des transports aériens futuristes dignes de Jules Verne, on se laisse aller à la rêverie, perdus entre le réel et le merveilleux...

Pour faire honneur aux décors travaillés, aux magnifiques chara-designs des personnages ainsi qu’aux belles pages couleur que nous offre la mangaka, c’est la version de luxe de la série qui viendra embellir vos étagères. Ainsi, c’est en volumes doubles et en grand format, que vous pourrez vous plonger dans cette œuvre poétique et suivre Akari l’apprentie gondolière, une jeune femme pleine d’optimisme et de joie de vivre !

À noter que le tirage des volumes sera limité et que les 7 superbes tomes que comptera ARIA The Masterpiece ne seront pas forcément réimprimés en cas de rupture de stock. Bref, vous l’attendiez ? Pas d’excuses, foncez !

ARIA The Masterpiece – sortie du tome 1 le 23 janvier 2020
(Kozue AMANO, shonen, série terminée en 7 tomes, 15 euros)

Au XXIVe siècle, la planète Mars a été terraformée sur le modèle de Venise. Elle abrite maintenant une magnifique cité bâtie sur les eaux, où les canaux jouent le rôle de routes et les bateliers celui de guides incontournables pour naviguer dans les méandres de cette ville au charme légendaire...

Akari, terrienne d’origine, réalise un rêve d’enfance quand elle débarque à Néo-Venise afin de commencer son apprentissage du métier d’ondine, qui fera d’elle une professionnelle de la gondole. Pour cela, elle entre chez ARIA, une société tenue par... un chat doué d’intelligence ! L’unique employée, la belle et douce Alicia, sera son mentor et sa protectrice dans ce monde dont Akari a tout à apprendre...


La série phénomène qui a rendu célèbre Kozue Amano (Amanchu !) est enfin de retour dans une édition somptueuse aux couvertures et pages couleur inédites qui ravira les fans comme les nouveaux venus ! ARIA The Masterpiecevous fera voguer dans une Venise imaginaire empreinte de mystère, futuriste et nostalgique à la fois… Prenez un grand bol d’air avec cette chronique d’un quotidien atypique et plein de fraîcheur !


source : Ki-oon

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 21139
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Sorties Ki-oon 2020

Messagede Mitch69 le Lun 30 Sep 2019, 21:23

The Killer Inside : psychopathe de père en fils ?

Après le palpitant Route End, l’équipe de Ki-oon vous propose de plonger dans un nouveau thriller aussi envoûtant que glaçant, The Killer Inside.

Le coup de crayon réaliste de Shota ITO et son talent à retranscrire la psychologie des personnages soutiennent à la perfection le scénario sombre et énigmatique de Hajime INORYU, qui explore avec brio les méandres de l’âme humaine…

À travers ce manga filé de mains de maîtres, à l’atmosphère oppressante, ce duo s’amuse avec nos nerfs tout en disséminant des indices pour les yeux aguerris des lecteurs. Les deux mangaka nous offrent ainsi un récit brillant qui flirte avec l’horreur…

Image

> The Killer Inside – sortie du tome 1 le 20 février 2020

(Shota ITO/ Hajime INORYU, seinen, 7,90 euros)

À première vue, Eiji, discret et maladroit, ne se démarque pas de la foule des étudiants de sa fac… Pourtant, il tente depuis longtemps de faire oublier au monde que son défunt père n’était autre que le tueur en série LL, tristement célèbre pour les horribles tortures infligées aux jeunes femmes qu’il a assassinées.

Après des années passées à fuir la presse, Eiji a enfin réussi à trouver sa place. Mieux, il se réveille un matin avec une des plus belles filles du campus à ses côtés ! Elle lui avoue être tombée amoureuse de lui lorsqu’il l’a sauvée des griffes d’une brute épaisse. Un vrai conte de fées… dont le jeune homme n’a aucun souvenir ! Les trois derniers jours sont un trou noir dans sa mémoire, comme si quelqu’un d’autre avait vécu dans son corps à son insu… Et, pendant son amnésie, un cadavre de femme mutilé a été retrouvé dans le quartier. Pour la police, ça ne fait aucun doute : c’est du LL tout craché…

Un serial killer peut-il frapper par-delà la mort ? Avec son scénario travaillé au millimètre et son atmosphère oppressante, ce thriller horrifique vous fera douter de tout… et de tous !


source : Ki-oon

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 21139
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Sorties Ki-oon 2020

Messagede Mitch69 le Lun 07 Oct 2019, 21:59

Guess What ! thriller social sans concession.

L’équipe de Ki-oon est heureuse de vous annoncer la sortie d’une nouvelle création originale, Guess What !, que les lecteurs du Ki-oon Mag ont pu découvrir dans le deuxième numéro du magazine !

C’est via Internet qu’Abendsen découvre le trait vif et nerveux d’UBIK, auquel il accroche tout de suite. Alors passionné de musique, il le contacte et lui demande d’illustrer ses pochettes de disques et ses affiches de concert. Le duo a ainsi travaillé ensemble pendant plusieurs années avant de se lancer dans le projet de leur premier manga Guess What !

Victime d’harcèlement scolaire, Abendsen n’a de cesse de s’interroger sur l’origine de la violence et de l’expression de celle-ci... Alors qu’il est encore étudiant, ses interactions difficiles avec le monde qui l’entoure font surgir dans sa tête les traits de ce personnage équipé d’un masque à gaz, d’une barre de métal et d’un casque crachant du son vissé sur les oreilles ! Armé de ces mots-clés, son complice crée alors le charismatique Guess What, héros de leur futur manga...

Face à l’oppression, combien de temps faut-il avant d’oublier tout espoir et de rendre coup pour coup ? Peut-on vraiment rendre justice quand son bras est guidé par la rage et la frustration ?

Image

> Guess What ! : sortie du tome 1 le 2 janvier 2020
(Abendsen / UBIK, seinen, 7,90 euros)


La métropole de Hasgar est traversée par une imposante muraille. Côté ouest, un immense ghetto, où terrorisme et misère font des ravages. Côté est, dans le centre-ville, de hautes tours ultramodernes, où vivent les riches et les dirigeants.

Dans le chaos du quartier pauvre, un nouveau héros fait son apparition. Armé d’une barre de métal, le visage caché sous un masque à gaz, les oreilles recouvertes d’un casque crachant de la musique, il sort de nulle part quand le désespoir est à son comble et écrase ses ennemis dans un déchaînement de violence compulsive. On l’appelle… Guess What !

Le gouverneur, qui ne peut laisser un tel élément perturbateur en liberté, fait appel à Nika, soldate d’élite, pour enquêter. Mais aussi aguerrie soit-elle, la jeune femme est loin d’imaginer les terrifiants secrets enfouis dans les bas-fonds de Hasgar…


source : Ki-oon

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 21139
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Sorties Ki-oon 2020

Messagede Mitch69 le Sam 12 Oct 2019, 17:11

Act-age : l’univers sans pitié des acteurs !

C’est avec une immense joie que les éditions Ki-oon vous annoncent l’arrivée dans leur catalogue d’Act-age, la toute dernière pépite du Shonen Jump !

Tatsuya MATSUKI débute sa carrière de scénariste dans le milieu du cinéma avant de se tourner vers le manga. En 2016, il publie un premier one-shot sur le parcours d’une apprentie cinéaste, illustré par Shiro USAZAKI qu’il a repérée quelques années plus tôt sur Twitter. Cette première collaboration fonctionne très bien et le retour des lecteurs est bon !

C’est la naissance d’un duo de choc qui, chose rare, va se lancer directement dans une série longue, Act-age. Un manga détonnant, qui sonde en profondeur le milieu tant fantasmé des acteurs… la difficulté de jouer et d’interpréter un personnage sans s’y perdre, la rivalité entre les comédiens et la violence des castings sont autant de thèmes traités à travers le quotidien de personnages captivants au caractère fort !

Mais Act-age va plus loin et explore aussi les coulisses des studios, les techniques de réalisation, les ambiances des plateaux ou encore le rôle de chacun lors de tournages de publicités, de petites productions ou de longs métrages à gros budget…

Act-age est une plongée vertigineuse, complexe et fascinante au cœur du monde impitoyable du spectacle. Une lecture dont vous ne sortirez pas indemne, comme les héros de la série, en combat permanent contre les autres, mais aussi contre eux-mêmes…

Image

> Act-age– sortie des tomes 1 et 2 le 2 avril 2020

(Tatsuya Matsuki / Shiro Usazaki, shonen, 6,90 euros)

Des dizaines de milliers de candidats pour une poignée d’élus… L’agence Stars est connue pour la sévérité de sa sélection, mais aussi pour son aptitude à dénicher les étoiles du cinéma de demain. Derrière les paillettes et la lumière des projecteurs se joue une lutte féroce pour la survie... C’est dans ce climat ultra-compétitif que la jeune Kei tente sa chance, poussée par la nécessité de trouver un gagne-pain pour nourrir ses frères et sœurs.

Quand Sumiji Kuroyama, réalisateur aussi génial que méconnu, découvre la lycéenne au cours d’un casting, c’est le coup de cœur : cette Kei Yonagi est une véritable pépite ! Elle ne joue pas, elle devient son personnage. Il le sait, cette technique à double tranchant peut mener à la gloire comme à la folie… Malgré tout, il prend l’adolescente sous son aile pour polir ce diamant brut et dévoiler son éclat. De plateaux en auditions, Kei débute à marche forcée l’apprentissage du dur métier d’actrice !


Ne la cherchez plus, la nouvelle star est là ! Par l’originalité de son thème et la force de ses personnages, Act-age renouvelle avec brio le genre du shonen. Intrigant et puissant, à l’image de sa fascinante héroïne, le dernier-né du Shonen Jump n’a pas fini de faire parler de lui !


source : Ki-oon

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 21139
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Sorties Ki-oon 2020

Messagede Mitch69 le Sam 19 Oct 2019, 13:52

La Couleur tombée du ciel par TANABE !

C’est la chute d’une météorite qui serait à l’origine des étranges phénomènes qui agitent la Lande Foudroyée dans la région d’Arkham. Depuis, c’est la nuit que cette énigmatique couleur se propage lentement, souillant tout ce qui l’entoure : d’abord la flore, puis la faune jusqu’à l’homme, ne laissant derrière elle qu’abomination et putréfaction…

Dès le 5 mars 2020, affrontez l’horreur et la désolation de la Lande Foudroyée dans La Couleur tombée du ciel : une nouvelle de H. P Lovecraft brillamment illustrée par Gou TANABE !

Image

> La Couleur tombée du ciel – sortie le 5 mars 2020
(Gou TANABE, seinen, 12,50 euros, one-shot)


Un projet de barrage promet d’engloutir toute une vallée reculée de la campagne américaine. Bizarrement, son dernier habitant se réjouit de voir le lieu disparaître sous les flots, en particulier la parcelle de terrain voisine... Les Gardner y ont vécu paisiblement pendant des années, jusqu’à ce que la chute d’une météorite juste devant leur maison fasse basculer leur quotidien.

Des scientifiques ont tenté d’étudier ce roc venu de l’espace, sans succès. La matière ne ressemblait à rien de connu et se distinguait par sa couleur inexistante sur Terre... Après cet événement, la faune et la flore ont commencé à s’altérer, les phénomènes étranges se sont multipliés, entraînant la famille Gardner dans une spirale de malheurs...


Avec un trait sombre et réaliste, Gou Tanabe met en images les pires cauchemars imaginés par H. P. Lovecraft, le maître du fantastique et de l’horreur. Que peut faire l’homme quand les forces issues des confins de l’univers s’abattent sur lui sans crier gare ?


source : Ki-oon

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 21139
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Sorties Ki-oon 2020

Messagede Mitch69 le Sam 26 Oct 2019, 16:17

Mitch69 a écrit:
Jujutsu Kaisen vient faire Jump’er le catalogue !

C’est avec une immense joie que l’équipe de Ki-oon vous annonce l’arrivée dans son catalogue de la toute dernière bombe issue du Shonen Jump : Jujutsu Kaisen,qui se pose déjà comme un succès au Japon !

Révisez sorts, rituels et autres formules maudites, car Jujutsu Kaisen vous emporte dans un monde qui fleure bon l’exorcisme et la chasse au démon !

Formidable condensé de baston, d’humour et de mystère, cette série signée Gege AKUTAMI reprend avec brio les règles du shonen. Mais le nouveau titre-phare du Shonen Jump va beaucoup plus loin : proposant un fil rouge sombre et complexe ainsi qu’une galerie de personnages travaillés au charisme ravageur, il offre aux lecteurs un univers dark fantasy impressionnant, au potentiel monstrueux !




On vous laisse découvrir l’ambiance de la série à travers un premier teaser, d’une efficacité redoutable.

Gege AKUTAMI a toujours rêvé d’être mangaka. Passionné de mangas, il suit assidûment les publications du Shonen Jump et lit tous les mangas qui lui passent sous la main. Il est particulièrement fan de Yoshihiro TOGASHI, fasciné par les intrigues et les personnages ambigus de Yuyu Hakusho et de Level E.

Repéré par un éditeur du Jump suite à sa participation à un concours, Gege AKUTAMI passe deux ans à travailler en tant qu’assistant et affine son trait grâce à la publication de plusieurs histoires courtes. En 2017, il développe Jujutsu Kaisen 0, un récit en quatre chapitres qui pose les bases de l’univers de sa future série… Son style fait mouche ! Il est ainsi propulsé sur le devant de la scène dans le Shonen Jump, avec la série Jujutsu Kaisen. Depuis, c’est l’ascension d’un hit : les lecteurs sont tous les jours plus nombreux, les livres s’arrachent en librairie et chaque nouveau chapitre explose les scores du précédent !

Aux côtés de My Hero Academia, Jujutsu Kaisen marque l’arrivée d’une nouvelle génération d’auteurs prometteurs au sein du magazine culte. Gege AKUTAMI et Kohei HORIKOSHI s’échangent d’ailleurs illustrations et mots d’encouragement, preuve du respect et de l’enthousiasme qu’ils éprouvent pour leurs œuvres respectives !

Image

> Jujutsu Kaisen– sortie du tome 1 le 6 février 2020
(Gege AKUTAMI, shonen, 6,90 euros, série en cours)


Chaque année au Japon, on recense plus de 10 000 morts inexpliquées et portés disparus.

Dans la majorité des cas, ce sont les sentiments négatifs des êtres humains qui sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation : leur accumulation dans un même endroit provoque des malédictions souvent fatales…

C’est ce que va découvrir à ses dépens Yuji Itadori, lycéen et membre du club de spiritisme. Il ne croit pas aux fantômes, mais sa force physique hors du commun est un précieux atout pour les missions du groupe… jusqu’à ce que l’une d’elles tourne mal. La relique qu’ils dénichent, le doigt sectionné d’une créature millénaire, attire les monstres ! Le jeune homme n’hésite pas une seconde : il avale la relique pour conjurer le mauvais sort !

Le voilà possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages. Contre toute attente, Yuji réussit à reprendre le contrôle de son corps. C’est du jamais vu ! Malgré tout, il est condamné à mort par l’organisation des exorcistes… Une sentence qui ne pourra être repoussée qu’à une seule condition : trouver et ingérer tous les doigts de Sukuna afin d’éliminer la menace une fois pour toutes. Et pour ça, l’adolescent va devoir s’initier à l’art occulte et mystérieux de l’exorcisme !


Monstres assoiffés de sang, combats épiques et magie surpuissante : découvrez la nouvelle bombe dark fantasy ! Au cœur d’une lutte millénaire entre exorcistes et démons, comment garder son humanité alors même que le mal se tapit au plus profond de soi ?


source : Ki-oon


Teaser :



source : www.ki-oon.com



Retourner vers Manga & livres en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron