Et XL2 nous montre où il en est sur son moteur de FPS Saturn, ce coup ci sur du 1 joueur et franchement, c'est classieux.
techniquement équivalent au Quake de Lobotomy Software sur la console(il en utilise les asset), mais avec une meilleure résolution et un frame rate plus elevé(entre 30 et 60 FPS contre 20 FPS pour Quake).
Ca montre clairement que la Saturn est vraiment une machine 3D quand on cherche à l'utiliser au max(bon par contre, d'après XL2, on ne peut pas vraiment parler d'arriver à la dompter, la machine a la puissance de faire de la belle 3D, mais se n'est jamais facile, même quand on a compris comment fonctionne le hardware)
Seul problème, la technologie d'implementation de la 3D utilisé par son moteur son moteur engendre tellement de bug à corriger tant elle est pas adapté à la saturn, qu'il hésite à repartir à zero une nouvelle fois
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.
Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!
Une heure et demi de direct consacré à Shin Sakura Taisen diffusé mercredi dernier en présence du producteur et du seiyû de Seijûrô. Comme à son habitude Dual Shockers a un très bon résumé des nouvelles infos sur le jeu, mais si vous voulez voir ça par vous même : 9:57 - Début de la diffusion, présentation du jeu et des infos déjà connues. 25:50 : Présentation du LIPS et premier extrait du jeu. 29:45 : présentation des nouveaux personnages principaux. 42:20 : Présentation de nouveaux personnages, dont le retour de Sumire et le mechano doublé par Sugita. 55:25 : Séquence de jeu au tout début. Seijûrô arrive à Teito, protège un enfant d'un kôma avant de retrouver Sakura, qu'il n'a pas vu depuis 10 ans, au Théatre Impérial. Il est ensuite reçu par Sumire et Sakura lui fait faire le tour du bâtiment et le présent à Hatsuo. 1:05:42 : Le seiyû de Seijûrô prend la manette et parcours le théâtre, orienté par le producteur. Il fini par y rencontrer Clarisse à la bibliothèque, fais un tour aux bains et dans la salle de spectacle. 1:27:59 : Dernière séquence de jeu, avec Seijûrô qui participe à un test d'activation de son Mugen.
Dans l'ensemble ça me rassure plutôt sur le jeu, de bons choix ont été effectués, même si ce charadesign est une catastrophe sans nom. Toute personne qui en doute est priée de s'attarder sur ce que Kubo a fait de Sumire. Et que les écrans de chargement à chaque changement de pièce dans le théâtre c'est quand même très previous gen comme pas mal du jeu en général d'ailleurs. J'ose espérer que Ginza sera monobloc pour ne pas hacher l'exploration.
Achieve your mission with all your might. Despair not till your last breath.
Merci, pas de révélation haletante mais c'était pas déplaisant. J'apprécie en particulier les interventions de l'ancien de SEGA Smilebit (Panzer Dragoon/Jet Set Radio) qui essaie de définir la ludothèque. Un peu de répartie, un peu d'humour... ça change de la Team Yakuza et de la Neo-Sonic Team qui n'ont plus rien à dire depuis vingt ans.
La rumeur parfum banane est partie de boutiques JV à Taiwan : un nouveau Super Monkey Ball serait en préparation sur PS4, Switch et Steam. Tiens-toi le pour dit Rudy.
Zêta Amrith a écrit:La rumeur parfum banane est partie de boutiques JV à Taiwan : un nouveau Super Monkey Ball serait en préparation sur PS4, Switch et Steam. Tiens-toi le pour dit Rudy.
ça sort le 31 Octobre au Japon, et apparemment, c'est un remake de Banana Blitz sur Wii
un copyright pour un certain "Nights Dream Wheel" a surgit sur internet, plusieurs personnes pensent qu'il s'agit d'un titre pour mobile ou un pachinko, mais la page mentionne qu'il s'agit bien d'un titre sur console :
XL2(que je pense à tort être français alors qu'il est Québecois) a sorti une nouvelle video de son moteur de FPS pour Saturn et ça continuer d’impressionner.
Le moteur offre maintenant un rendu définitivement meilleur que Quake sur la console qui est pourtant déjà un des jeux 3D les plus abouti du support. On a les même effet et les même asset, mais un framerate plus elevé, plus d'ennemis à l'écran et une résolution très légèrement plus elevée
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.
Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!
Ca fait envie même quand tu l'as déjà fait sur Wii. J'espère qu'ils ne l'ont pas trop casualisé.
> SEGA révèlera un titre triple A à la Gamescom. Sans doute made in Europe. Un FPS lié à l'univers Alien ? > Space Harrier et Puyo Puyo (SEGA Ages) sur Switch le 22 août. Ca fait envie même quand tu...
Après le jeu, l'anime, même si on s'éloigne pas trop de l'aspect 3D du jeu, et puis il faut pas attendre grand chose du studio Sanzigen, donc on passe...
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"