Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Deluxe a écrit:Kimetsu no Yaiba - Épisodes 1 à 5 : Ça fait quand même plaisir de voir Ufotable sur autre chose que des Type-Mooneries ou des adaptations de JV à la con.
Au final, divertissant, mais vraiment pas terrible... Il y a bien mieux (et sans doute pire) dans le genre...Darkge999 a écrit:Wise Man’s Grandchild - 1 à 4 : De l'isekai classique avec un héros surpuissant que rien semble arrêter et sa bande de camarades scolaires issue de son académie de magie qui sont majoritairement des filles... Bref, divertissant, mais classique...
We never learn- 1 à 4 : Adaptation du manga du même nom, de la comédie à harem, mais plutôt dans le panier haut du genre. J'aurai presque envie de jeter un coup d’œil sur le matériaux d'origine.
A suivre en octobre pour avoir la suite... Pour l'instant, je reste sur ma bonne impression.Fairy Gone - 1 à 4 : A voir comment cela évoluera, mais une bonne surprise pour l'instant. J'aime assez l'ambiance, le contexte et le système de Fées. Il y a moyen d'avoir une bonne histoire originale intéressante.
Cela commençait bien et cela c'est prit les pieds dans le tapis à la fin. Il y avait des bonnes idées, mais la résolution est "bof"...Afterlost - 1 à 4 : Ma seconde bonne surprise de la saison, une histoire pleine de mystère qui ne demande qu'à se dévoiler avec des personnages intéressants. Comme pour Fairy Gone, à voir comment cela évoluera sur le long...
Darkge999 a écrit:Finalement, si cela reste assez mou au bout de 10 épisodes, il y a eu du mouvement... Mais à deux épisodes de la fin, je voudrais bien savoir ce que la série veut raconter à pars que beaucoup des participantes ont de gros soucis dans leurs vies personnelles...Darkge999 a écrit:Maerchen maedchen - 1 à 3: Du magical girl basé sur les contes avec une école de magie. Au bout de trois épisodes, il se passe pas grand chose... J'ai l'impression de me revoir regarder Hina Logic sauf qu'il y aura peut-être un peu de mouvement lorsque le tournoi annoncée dans le second épisode, débutera...
La suite dans quelques mois vu que la série est temporairement stopper (heureusement par ailleurs, vu la qualité déclinante...).
Tetho a écrit:Le problème fondamental de Kyôkai no Katana à mes yeux c'est d'avoir été réalisé après Chu2Koi. Tout ce que cette dernière parodiait et tournait en dérision se retrouve traité au premier degré le plus absolu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 2 invités