Sonic (Cycle) The Hedgehog

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Sonic (Cycle) The Hedgehog

Messagede Geoff34 le Ven 21 Juin 2019, 16:09

Image
Dernière édition par Geoff34 le Ven 21 Juin 2019, 20:04, édité 1 fois.
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Sonic (Cycle) The Hedgehog

Messagede Zêta Amrith le Ven 21 Juin 2019, 18:20

A la limite du hors-sujet le re-up... De surcroît, ledit remix est une épouvantable merde. Je te propose donc d'effacer ton message et de le remplacer par une photo de Raymond Barre.

MAJ : ha c'est mieux.

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Sonic (Cycle) The Hedgehog

Messagede Geoff34 le Ven 21 Juin 2019, 20:31

je suis plutôt d'accord, c'est indigeste, un remix trap de mauvais goût.
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Avatar de l’utilisateur
VpV
Ryo versus Massue
 
Messages: 574
Inscription: Sam 26 Jan 2013, 21:54

Re: Sonic (Cycle) The Hedgehog

Messagede VpV le Ven 21 Juin 2019, 20:54

La vraie question : ça sonnait mieux que Raymond Barre entonnant La Marseillaise ?
Tu aurais pu laisser ton lien Geoff, c'était pas si grave (et on aurait pu comparer).
Le bougre étant réputé pour ses interprétations d'une fausseté légendaire.

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Sonic (Cycle) The Hedgehog

Messagede Geoff34 le Mar 25 Juin 2019, 20:19

Je voudrai bien mais ce serait contre les critères d'une certaine personne.
C'était juste la reprise d'une chanson de Sonic 2006 par Bentley Jones, il fait d'ailleurs les reprises de chansons son fond de commerce (reprise d'Alizée, reprise du générique d'Evangelion, reprise de J-pop...)
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Avatar de l’utilisateur
Deluxe
Ryo versus Massue
 
Messages: 661
Inscription: Jeu 21 Sep 2017, 08:49

Re: Sonic (Cycle) The Hedgehog

Messagede Deluxe le Mer 03 Juil 2019, 01:21

Sonic Mania : j'ai profité que ce jeu était inclus dans le PS+ de juin pour tester ce qui est à peu près mon premier Sonic, tout du moins mon premier Sonic classique puisque j'avais joué à Rush sur DS mais ça ne compte pas je suppose.

Faut dire que l'univers Sega vintage c'est pas vraiment ma culture, quand j'étais petit j'étais surtout Nintendo. Mes seuls contacts avec des franchises telles que Space Harrier, Fantasy Zone ou Virtual-On proviennent des mini-jeux d'arcade dans les Yakuza, c'est dire.

Du coup je démarre Mania avec une attitude neutre et le premier contact est très bon. Le jeu est beau, vraiment superbe, il utilise cette technique qui consiste à "évoquer" l'ère 16-bit sans véritablement être un jeu rétro. La bande-son en particulier est E-X-C-E-P-T-I-O-N-N-E-L-L-E, c'est le son le plus 90s que j'ai jamais entendu. En enrobant cette esthétique de moyens modernes, cela la rend finalement meilleure que ce qu'elle était à l'époque, c'est tout le principe de cette néo-nostalgie.

Mon souci avec le jeu tient au gameplay finalement. Habitué au rythme lent mais précis de Mario, je me suis retrouvé désorienté avec ce Sonic qui t'encourage à aller le plus vite possible, mais qui en même temps punit le joueur qui veut aller vite en remplissant le niveau de pièges quasi-inévitables lorsque l'on court à pleine vitesse. Et comme les niveaux sont vastes et tortueux, se rappeler de la position de chaque ennemi ou de chaque piège est fatiguant alors que tout ce que tu veux c'est aller vite parce que c'est ce que le jeu incite à faire. J'imagine que c'est un relent de l'héritage arcade de Sega, où l'idée est de punir le joueur pour le pousser à mettre plus de pièces dans la machine, ou de faire durer artificiellement un jeu qui sans cela se termine en deux après-midis.

Ce que j'en ressort finalement c'est mélange entre des séquences d'intense plaisir lorsque le jeu te laisse t'exprimer avec Sonic dans ces niveau de pure vitesse, et des passages de haute frustration lorsque l'on te pose des obstacles abscons pour te freiner dans ta course. J'ai persisté jusqu'à voir les crédits de fin, après un boss Eggman imbuvable, et j'y retournerai peut-être le temps d'un shot d'adrénaline bleutée.


Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Sonic (Cycle) The Hedgehog

Messagede chevkraken le Mer 03 Juil 2019, 11:51

tu viens de mettre le doigt sur pourquoi je prefère les Sonic 3D recent aux Sonic 2D.

Les Sonic 2D, à moins de connaitre les niveaux par coeur, on est frustré en permanence, je fais l'intégralité des jeux au pas.

Au moins Sonic Forces assume pleinement un jeu basé sur la vitesse avec une orientation arcade totale avec un jeu qui est totalement en time attack.

Si on rajoute à celà que je suis allergique au neoretro, pour moi, (si on fait du retro, on assume totalement en le faisant sur les console de l'époque ou avec les limitation technique de l'époque autrement ça n'a aucun sens et c'est juste une excuse de snobinard pour pas payer de vrai artistes et bosser avec une équipe plus reduite) et si la bande son si elle te parait cool car tu connais pas celle des sonic est juste vraiment une des moins bonnes des jeux 2D en dehors des thèmes venant des jeux 2D.
Sonic mania est juste un ratage pour moi, un jeu dont les seul arguments sont de proposer une version optimisé des best of des jeux 16 bits avec des micro amélioration due à un bon level design.(heureusement la version Plus a des vrai nouveautées, elle). c'est un bon jeu mais c'est un jeu vriment trop facile.
beaucoup de joueurs ont crié au génie, mais franchement ce n'est rien de plus que ce qu'offrait déjà Generation en 2011, sauf que Generation au moins ne sentait pas le jeu amateur à plein nez.
Un jeu qui rejoue la carte de la nostalgie à nous réoffrir un voyage dans le passé 2 fois 6 ans avec en plus des zones en commun, c'est trop et le fait que cela ait été bien accueilli est juste le signe que la fanbase de la licence est coincé dans le passé et refuse tout vrai changement

Et ça ça s'applique aussi aux Sonic modernes car entre les fan qui osent encore te balancer que les Sonic adventure qui nt encore des grand jeux avec leur camera de l'enfer et leur homing attack approximatives et la moitié des gameplay moisis et veulent un retour à ça, ceux qui veulent pas d'autres persos jouable que Sonic(histoire qu'on se fasse bien chier car quand il n'y a que Sonic de jouable dans les Sonic moderne, c'est vite repetif) et le mauvais retour du public de Lost World(qui pourtant avant repensé le gameplay de façon intelligente) qui a forcé le staff a reprendre le gameplay Rush(et s'est fait descendre par ce même public de jamais content).
Autant le dire, Sonic est mal barré car le public n'eszt content que dans on lui sert toujours la même soupe
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Sonic (Cycle) The Hedgehog

Messagede Zêta Amrith le Mer 03 Juil 2019, 13:44

De nombreuses personnes ont ce ressenti là.
C'est le paradoxe inhérent à la franchise depuis ses débuts, il faudra apprendre les niveaux par coeur pour pouvoir foncer comme un dératé. C'est un titre de plateforme pensé à la manière d'un jeu de course, soit deux concepts qui ne s'imbriquent naturellement pas sauf à vouloir se perfectionner encore et encore - ce qui est effectivement l'esprit arcade. Mais ce qui était (à peu près) aisément atteignable dans Sonic 2 ou Sonic 3 est rendu plus compliqué dans Sonic Mania, un jeu qui possède des niveaux trois fois plus gros et surtout bien plus chargés et tortueux que les originaux. Sonic Mania est significativement plus difficile et piégeux que ne l'étaient les opus Mega Drive et peut frustrer lors des premiers contacts. Je sais pour ma part avoir préféré le second run au premier, le troisième au second, ce qui est certes une habitude dans la série, mais Sonic Mania a une marge de progression quasiment illimitée. Les time attacks et speedruns qui poussent sur le net sont impressionnants quand on songe à la complexité du level-design.

Il te manque sûrement les sept émeraudes qui débloquent le dernier boss (avec Sonic uniquement). Tu vas perdre quelques vies à comprendre comment les special stages fonctionnent, mais une fois que le principe est assimilé, c'est de la tuerie d'hommage au Mega-CD et à la Saturn.

[Montrer] Spoiler
Sonic Forces et Chevkraken, un grand moment de complicité.

Image

[Montrer] Spoiler
La photo de Raymond Barre une semaine avant la découverte du butin suisse, si ce n'est pas de la prescience sans conscience... J'invoque à présent Edouard Balladur.

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Sonic (Cycle) The Hedgehog

Messagede Geoff34 le Mer 03 Juil 2019, 17:55

Games Done Quick est un événement où des gens font des speedruns pour une campagne de dons, et un des running gags est le speedrun de Big The Cat sur Sonic Adventure DX :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=nRyqniKwJSA
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Sonic (Cycle) The Hedgehog

Messagede chevkraken le Mer 03 Juil 2019, 21:15

oui, j'aime Sonic Forces(sauf peut être les niveau Sonic classique) et oui, c'est clairement le meilleur Sonic moderne, en partie car tout les Sonic modernes ou presques se trainent des defauts(voires des tares qui les empechent d'être des grands jeux) et que Forces est juste celui qui en a le moins.

Désolé, mais entre la bande son et l'histoire qui revienne au style de Sonic adventure 2(et qui sont avec le level design des niveau speed les seul point forts qui restent à adventure 2) et le fait qu'on a enfin un level design basé sur la vitesse pour un jeu dont le concept est la vitesse.
Sans oublier l'Avatar qui avec les nombreuses races et armes revient aussi à Sonic adventure et ses divers gameplay.

Car bon, les Sonic Adventure/Heroes/2006 ont très mal vieilli(surtout adventure 2 et 2006 qui est bugué à mort et a un main character patinoire) et sont à la limite de l'injouable quand ils ne sont pas ininteressant (gameplay de knucles et tails dans adventure 2 et du robot dans le 1 voir horrible à jouer (Big the cat) ou chiant(se refaire 3 fois les même niveaux dans heroes)
Unleashed et ses putains de niveau en loup garou et ses niveau de jour trop rapide sans oublier sa homing attack placé sur le mauvais bouton est médiocre aussi.
Colors, c'est Forces en moins varié(les niveau sont aussi courts et linéaires), avec une OST et une histoire moins bonne et les WISP qui tirent le gameplay vers le bas.
Et Lost World est clairement le Sonic 3D le plus agréable à jouer, mais le level design s'éparpille trop, le lore est naze et les WISP encore plus chiant que dans Colors.

désolé, mais Forces est clairement meilleur que tout ces titres, c'est indiscutable, seul Generation peut être considéré comme réellement un meilleur jeu(mais niveau scenar, il est naze et je lui reproche ce que je reproche au vieux Sonic, un level design pas adapté à la vitesse qui rend le dernier tiers du jeu juste frustrant)

Après, est ce que c'est le meilleur jeu de tout les temps, non. Il vaut un 15 sur 20, c'est tout et je regrette clairement que le staff ait cédé aux plaintes de la presse et ait viré dans le patch day one une idée de gameplay assumé qui justifiait la trop grande facilité du titre et aurait renforcé l'aspect Time Attack Die and retry.

Sonic Forces devait être le premier Sonic majeur où on ne pouvait pas récupérer ses anneaux si on se faisait toucher (sauf si on jouais la race des herisson en mode avatar) et c'était le cas avant le patch day one. ainsi la moindre erreur dans le jeu aurait été bien plus punitive et les niveau court et le jeu assez facile se justifiait bien plus.
Mais non, les fans ont gueulé en disant "Sonic où on peut pas récupérer ses anneaux, c'est pas Sonic" et le staff a plié devant les fans et après les fan se plaignent de defauts qui résultait en fait d'un jeu pensé pour être joué differement.
Cette decision de remettre la possibilité de reprendre ses anneaux a cassé l'équilibre du jeu et j'aimerai un mod qui la vire à nouveau
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Sonic (Cycle) The Hedgehog

Messagede Zêta Amrith le Mer 03 Juil 2019, 23:00

Sonic Forces est une succession de lignes droites, dans des niveaux qui prennent une minute à parcourir, minute à laquelle il faut retirer vingt-cinq secondes de séquences automatisées où tu ne peux qu'attendre en ne touchant à rien - un petit souvenir de Lost World.

Chevkraken a écrit:Forces est clairement meilleur que tout ces titres.



Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Sonic (Cycle) The Hedgehog

Messagede chevkraken le Ven 05 Juil 2019, 17:20

rappelle moi combien de temps prennent à parcourir les niveaux de Colors?

tiens, exactement le même temps que ceux de Forces à non c'est pire, le speedrun record du monde de Sonic colors est de 38 minutes contre 55 pour forces alors que les 2 jeux ont autant de niveau. Et est ce qu'ils ont plus d'embranchement? Non. Et pourtant, Colors a été acclamé par la critique.
Et dans le niveau le plus simple de Sonic Forces, il y a 4 embranchements, beaucoup plus dans les niveau les plus complexes, il faut 2 à 5 run pour avoir toute les emblèmes (tiens, tiens comme colors qui a le même style de level design que Forces)
Au passage, tu remarqueras au temps des speedrun que ton délire "niveau qui se finissent en 1 minutes", c'est du bullshit vu que le jeu a 30 niveaux et que le world record est à 55 minutes soit presque 2 minutes de moyenne pour un joueur maitrisant le jeu sur le bout des doigts avec un Avatar ayant le meilleur wispon.
Pour un joueur moyen finir les 30 niveaux du jeu c'est(en enlevant les cutscene bien sur) entre 2 h et 5 heures.

Tiens, tu sais en combien de temps les speedrunner finissent génération? bien aussi vite que Forces. alors on peut pas dire que Generation s'en sorte beaucoup mieux niveau durée de vie

Bref sort moi d'autres arguments que la durée des niveaux ou leur linéarité(Seul Sonic Unleashed et Generation ont un level design complexe dans les Sonic a base de Rush) et tout les Sonic sont des jeux courts, j'ai retouché à Sonic 2 l'an dernier, je n'y avait plus joué depuis 20 ans et il m'a fallu 2h30 pour arriver au dernier niveau et pourtant je suis loin d'être un dieu aux jeux video(je suis incapable de depasser le niveau 2 à des jeux difficiles comme Ghoul n ghost ou Megaman)

Je comprend que l'orientation plus vitesse qu'exploration du titre que Generation ou Unleashed puisse deplaire, mais c'est clairement assumé et c'était déjà le cas dans Colors.

Et oui, le level design est moins punitif avec des tournant moins violent aussi, mais c'est normal, le jeu a viré le drift et le wall jump pour rendre le jeu plus accessible(pour rappel, Sonic reste une série joué par un public assez jeune), on peut donc lui reprocher d'être plus casu, mais en quoi casu est synonyme de mauvais? Au moins les gosses peuvent finir le jeu et pour les gamers, il suffit de viser le meilleur chrono.
Une vrai erreur de game design aurait été justement de foutre un level design à la géneration alors que le drift était viré(car bon tourner en rush sans le drift c'est quasi impossible)

Et franchement, Unleashed, je le redis mais faut pas oublier que 70% du jeu, c'est les phase loup garou qui ont un gameplay certe riche mais lourd et dépassé dans sa camera et sa gestion des saut(et qui l'étaient déjà en 2008, les phase garou c'est du BTA 3D pre-devil may cry), considerer le jeu comme meilleur que Forces c'est une aberration

Et je termine en disant que Sonic Forces n'est pas le Sonic 3D que je voulait, moi, je voulait qu'on reste sur la maniabilité de Lost World, mais sans phase 2D et avec le level design de Génération ou Adventure et Tails, Knucles et Amy de jouable aussi.

Mais bon quitte à aller sur le gameplay Rush qui est basé sur la vitesse et non sur l'exploration, autant y aller à fond et je suis pour avoir casualisé le jeu car j'y joue avec mes nièces qui ont juste jamais réussi à depasser le 3ème monde de génération (et perso, j'ai mis entre 15 et 30 minute sur chaque zones derniers mondes de generation, je n'avait plus aucun plaisir de jeu alors franchement que la difficulté soit baissé c'est cool)

Reste que j'espère qu'après ce jeu, le gameplay à base de boost c'est fini(on en a fait le tour) et j'espère que des moddeur vont nous pondre un mod pour Forces où on peut pas récupérer ses anneaux car ça se sent que le jeu a été conçu ainsi
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Sonic (Cycle) The Hedgehog

Messagede Zêta Amrith le Ven 05 Juil 2019, 21:06

Le speedrun de Sonic Forces a moins d'importance que le pourcentage de temps par niveau consacré à regarder l'écran sans toucher sa manette, à demi-assoupi tant tout y est automatisé.

Je me fiche pas mal que le jeu soit court ; je veux avoir une quelconque sensation entre le moment où démarre le niveau et celui où il se termine. Chaque zone de Sonic Colors comprenait au moins un Acte principal, souvent le premier, pour faire autre chose que de foncer en ligne droite - le reste ressemblant davantage à une suite de brèves missions. Dans Sonic Forces ne subsistent que les brèves missions, sans tronc au centre, et constituées d'intros "Press Y" suivies de 80% de séquences 2D. Niveau intensité Sonic Forces c'est comme de crever un pneu juste au moment d'atteindre 90km/h.

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Sonic (Cycle) The Hedgehog

Messagede Geoff34 le Lun 15 Juil 2019, 17:18

Sonic Runners se voit ressuscité dans une version non-officiel, un jeu mobile sorti en 2015 mais que Sega a arrêté de vendre au about de 1 an, une bêta est disponible sur ce site :

https://sonic.runner.es
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Sonic (Cycle) The Hedgehog

Messagede Geoff34 le Ven 19 Juil 2019, 21:06

OK KO! Let's Be Heroes, série diffusé sur Cartoon Network (chaine qui diffuse également Sonic Boom aux USA) aura droit à un épisode crossover avec Sonic et Tails



Edit : L'OST de l'épisode par Mint Potion est disponible : https://soundcloud.com/mintpotion/okko-music-ep-101-lets-meet-sonic
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Sonic (Cycle) The Hedgehog

Messagede Zêta Amrith le Mar 20 Aoû 2019, 20:24

Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques De Tokyo 2020 est prévu le 08 Novembre en Europe.
Il incluera du jeu online (une première depuis l'édition 2014) et 10 "Epreuves Retro" que d'aucuns verront comme un hommage au légendaire Track & Field. Présence d'un Mode Histoire avec des mini-jeux.




Epreuves Olympiques : 100m, 110m Haies, Relai 4x100m, Lancer du Javelot, Lancer du Disque, Triple Saut, Badminton, Skateboard, Escalade, Football, 100m Natation (Libre), Equitation (Saut d'Obstacles), Escrime, Karaté, Canoë, Boxe, Surf, Gymnastique au Sol, Rugby à Sept, Tennis de Table, Tir à L'Arc.
Epreuves Rêves : Skateboard Rêve, Tir à L'Arc Rêve, Karaté Rêve.
Epreuves Retro 1964 : 100m, 400m Haies, Saut en Longueur, Marathon, Plongeon de 10m, Table de Saut, Canoë, Judo, Volleyball, Tir Skeet.

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Sonic (Cycle) The Hedgehog

Messagede Geoff34 le Jeu 03 Oct 2019, 08:27

Sonic devient la mascotte d'un projet de satellite :
https://twitter.com/sonicstadium/status/1178901659688173569
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Sonic (Cycle) The Hedgehog

Messagede Zêta Amrith le Jeu 03 Oct 2019, 13:10

Pas exactement, il sera la mascotte d'un composant additionnel (le Détecteur RPWI Radio & Plasma Wave Investigation) qui sera ultérieurement raccordé au satellite d'exploration des glaces de Jupiter de l'Agence Spatiale Européenne d'ici son lancement en 2022. Apparemment, ça s'est fait à la demande des ingénieurs scandinaves qui ont contacté SEGA. C'est la classe pour la boîte.

En vrac : trailer Epreuves Rêve de Mario & Sonic At The Tokyo Olympic Games, avec un circuit inspiré de Sonic Forces. Trailer du jeu iOS Sonic At The Olympic Games qui devrait pas mal cartonner. Et trailer des jeux iOS Sonic Racing et ChuChu Rocket ! Universe, exclus dites (hem) Apple Arcade.

Sonic serait visiblement un personnage jouable du remake HD de Super Monkey Ball : Banana Blitz.


Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Sonic (Cycle) The Hedgehog

Messagede Geoff34 le Jeu 10 Oct 2019, 18:57

Récemment, Tee Lopes a remixé 4 pistes de la série Sonic, le premier est un remix de Station Square de Sonic Adventure avec Jun Senoue
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Sonic (Cycle) The Hedgehog

Messagede Zêta Amrith le Mar 15 Oct 2019, 10:39

Serait-ce le redesign live de Tyson Hesse (Sonic Mania) ?

Image

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Sonic (Cycle) The Hedgehog

Messagede Geoff34 le Mar 15 Oct 2019, 13:52

il a gardé les bras bleu du précédent design et de Sonic Boom, mais j'attends de voir la confirmation officiel.

- une démo de Mario & Sonic At The Tokyo Olympic est disponible sur le eShop japonais
les disciplines et sports présente dans la démo :
-110m Haies
-Badminton
-Karate
-Surf
-Tir à l'arc
+ 2 épreuves rétro : Saut en longueur et Plongeon à 10 mètres

- les musiques démo de Jun Senoue pour Sonic 3D


+ la version bêta de Pleasure Castle
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Sonic (Cycle) The Hedgehog

Messagede Geoff34 le Jeu 24 Oct 2019, 17:09

Geoff34 a écrit:- une démo de Mario & Sonic At The Tokyo Olympic est disponible sur le eShop japonais

et maintenant sur l'eShop français.

- il y aura plus de court d'animation sur les prochain jeu Sonic
https://twitter.com/TailsChannel/status/1187131938936623106

- il y aura un nouveau trailer du film Sonic dans les semaines à venir
https://gonintendo.com/stories/347620-new-sonic-the-hedgehog-movie-trailer-coming-in-the-next-few-weeks
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Sonic (Cycle) The Hedgehog

Messagede Geoff34 le Mer 06 Nov 2019, 14:52

Zêta Amrith a écrit:Serait-ce le redesign live de Tyson Hesse (Sonic Mania) ?

Image


et une nouvelle image a fait surface sur le net, l'image vient d'un flyers offert dans certains cinéma
Image

https://twitter.com/TailsChannel/status/1191922182626017280

- Mana Books va éditer le Artbook de Sonic par Cook & Becker, il s'agit de la dernier version avec les ajouts de Team Sonic Racing, Sonic Mania et Sonic Forces, sortie prévue pour le 5 décembre (en contrepartie, le tome 4 du comics de IDW, initialement prévu pour le 5 Décembre, va sortir le 6 Février)
https://twitter.com/Mana_Books_/status/1192395506330357760
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Sonic (Cycle) The Hedgehog

Messagede Xanatos le Mar 12 Nov 2019, 13:40

La nouvelle bande annonce du film live de Sonic avec le design entièrement refait pour le hérisson bleu:

Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Sonic (Cycle) The Hedgehog

Messagede Tetho le Mar 12 Nov 2019, 13:53

Elle a une qualité, elle rassure un peu sur ce que sera le film, elle a un défaut, après ça plus besoin d'aller voir le film, on a déjà tout vu.


Et ça doit faire depuis Batman Forever qu'on a pas pas vu Jim Carrey autant en roue libre.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités