Les Blu-ray

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Culturama : Interviews, reportages, artbooks, doujinshis, quizz...

Retourner vers Culturama

Avatar de l’utilisateur
Lux
Pilote de Bebop
 
Messages: 179
Inscription: Mar 25 Nov 2008, 00:51
Localisation: Île-de-France

Les Blu-ray

Messagede Lux le Mer 29 Mai 2019, 21:28

Ola,

Quid d'un topic pour parler des meilleures ou des pires éditions, des bonnes adresses pour les acheter et que sais-je encore ?

Par exemple, là, je cherche une bonne adresse pour faire venir des Blu-ray des Etats-Unis, parce que j'en ai marre qu'Amazon me les envoie dans des enveloppes, ce qui est bien trop risqué, en témoigne le Princess Tutu joliment craqué que j'ai reçu aujourd'hui.

Et pour les intéressés j'ajoute une news, L'ère des cristaux vient de sortir en région B grâce aux Britanniques de MVM (reçu en état parfait car Amazon UK n'a pas oublié l'existence du carton).

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Les Blu-ray

Messagede Tetho le Mer 29 Mai 2019, 21:38

Pour ce qui est nord-américain Right Stuf emballe comme il se doit avec ce qu'il faut de protection, aucun pet sur mon BD box d'Utena malgré sa taille et son poids. Mais leurs frais de ports ne sont pas donnés depuis qu'ils ont changé de service de distribution.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Lux
Pilote de Bebop
 
Messages: 179
Inscription: Mar 25 Nov 2008, 00:51
Localisation: Île-de-France

Re: Les Blu-ray

Messagede Lux le Mer 29 Mai 2019, 21:42

Ah oui, je leur ai acheté des DVD récemment via la marketplace Amazon et pas de souci en effet. Sinon les éditeurs ont bien leur propre boutique (genre Sentai Filmworks) mais faut être prêt à payer plus cher que sur Amazon, forcément...

Avatar de l’utilisateur
PaciXz
Petit yôkaï
 
Messages: 4
Inscription: Lun 12 Aoû 2019, 14:16

Re: Les Blu-ray

Messagede PaciXz le Lun 12 Aoû 2019, 14:39

J'achete beaucoup par eBay moi. Récemment j'ai revendu beaucoup de ma collection DVD pour acheter mes films favoris en blueray. Et sur ebay j'ai trouvé de nombreux vendeurs. Par contre c'est vraiment chronophage, c'est de la recherche journalière etc... Je suis jamais passé par de vrais sites web qui ont pignons sur... web :roll:
J'ai vu quelques informations sur la partie Geek du site https://mesjeuxmobiles.com/sujets/geek/ mais je ne sais pas ce que ça peut valoir au niveau des infos mangas et animés !
Dernière édition par PaciXz le Lun 02 Sep 2019, 11:25, édité 1 fois.

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2174
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Les Blu-ray

Messagede Geoff34 le Ven 16 Aoû 2019, 13:18

Je vous conseille d'aller voir la chaîne youtube de ViCklatereur, il fait des reviews et unboxing de coffret Blu Ray sorti en France, à l'heure actuelle où un site comme DVDAnime est à l'abandon, c'est la seule alternative pour les critiques de coffret d'anime dans notre pays

https://www.youtube.com/user/vicklatereur/videos
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Avatar de l’utilisateur
Lux
Pilote de Bebop
 
Messages: 179
Inscription: Mar 25 Nov 2008, 00:51
Localisation: Île-de-France

Re: Les Blu-ray

Messagede Lux le Ven 16 Aoû 2019, 22:53

Il y a Anime HD qui en fait aussi.



Retourner vers Culturama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité