Jetblack a écrit:Il ne faut pas oublier que certaine de ses series doivent rencontrer la memoire du grand public qui sont les acheteurs ... car des fois je vois certaine demande en nostalgie ^^;; style : mes tendres années !
je me souviens trés bien de cet anime(que j'apprécie bcp d'ailleurs), peut être suis je l'un des seuls malheureusement...
pour moi, ça mériterait de sortir en coffret dvd, ça n'est pas plus impopulaire que d'autres animes déja sortis pourtant mais bon... c'est trés subjectif de ma part.
Jetblack a écrit:Ce genre de serie c'est sympa a maté a la Tv mais bon de la a acheter ça .... et faire une version sous-titré coûtera certainement cher ...
et pourtant des animes sympas à regarder à la TV ("mais bon de là à acheter"), dieu sait qu'il y en a un paquet qui sont sortis en coffrets dvd...
Jetblack a écrit:Parcontre "le collége fou fou" (Kimengumi) trouvera sont public mais bon comme l'a dit Merlin les éditeurs de series nostalgiques vont mal financierement, comme je l'ai fait pour certaines series qui me sont cher j'investi dans les zones 1 ou encore plus rarement zones 2 japonais / europeen comme Yamato video en Italie
s'ils vont si mal que ça alors je m'incline...
dans le cas de Kimengumi, malheureusement il n'y a qu'une édition qui existe : celle en zone 2 jap et elle n'est pas donnée... 3 box(introuvables d'ailleurs) à 400 euros le coffret = 1200 euros l'intégrale, c'est du délire...

et puis jamais, ça me viendrait d'acheter ces box à ce prix et en vo, d'autant plus que la vf d'AB était trés bonne.