[Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 9320
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Zêta Amrith le Mar 26 Fév 2019, 01:18

Je crois que plus l'image est réaliste ou détaillée, et plus tu as de chances de la ressentir selon les termes décidés par son auteur. Plus elle est figurative/neutre, plus tu as de chances de lui associer des sensations de bien-être ou de mal-être, des subjectivités qui viennent surtout de toi. Ce sont deux approches d'égale légitimité, plus ou moins indiquées selon le type de jeux, mais la seconde m'est intéressante en ce que 1) la question de l'interprétation flottante (ce level là est-il menaçant ou cool, quelle émotion peut bien s'appliquer ici) est quelque chose qui me fascinait gamin 2) elle me paraît assez raccord avec l'idée même d'interactivité et d'appropriation à la base de la singularité du jeu-vidéo. Ca n'a aucun rapport de près comme de loin avec la qualité ludique des titres cela étant.

guwange
Apprenti Kirin
 
Messages: 1475
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede guwange le Mar 26 Fév 2019, 04:18

Tetho, les street fighter dont tu parles ont d'abord été développé sur les hardwares arcade de Capcom, le CPS 3 c'était la vitrine 2d haut de gamme pour Capcom.

Sinon, tu parlais de Daemon X Machina et tu disais que les sensations étaient meilleures au sol, et bien un jap a prouvé que dans les airs ( avec quelques customisations ), ça pouvait bien le faire.

https://twitter.com/yurai0q0A/status/10 ... 7076910081

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Ryo versus Massue
 
Messages: 942
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Yo-Dan le Mar 26 Fév 2019, 12:04

Rhyvia a écrit:Dès que tu oublies que Naughty Dogs a fait Crash Bandicoot avant Uncharted justement parce que la PS1 ne leur permettait pas de faire un jeu tel qu'ils le voulaient pour citer Mario, ce que tu avances pour défendre Nintendo en particulier est faussé.


Hein ? :18:

Déjà, je ne tenais même pas tant à "défendre Nintendo" (contre quoi ?) que rappeler ce que la plupart ici admet volontiers : ils portent une identité et des personnages qui en font une marque plus incarnée que ses deux concurrents directs, moyennant les nuances que chacun voudra bien y apposer. La raison en est pour partie historique, ce dont chacun convient à peu près aussi. Ce faisant, j’ai fait part de mon attachement à certaines formes d’exclusivités, grosso modo parce que je considère qu’elles donnent souvent leur pleine mesure lorsqu’elles s’inscrivent dans cette stratégie d’incarnation.

La seule chose que j’ai ensuite défendue comme étant une conviction personnelle (donc imparfaite, pour partie subjective etc.) et dont j'essaie de restituer l'intégrité à chaque post, c’est l’idée selon laquelle la quête de réalisme dans le JV, conduit mécaniquement le médium à réprouver nombre de ses singularités, pour devenir – dans le pire des cas – une copie un peu bâtarde d’autre chose. Je ne perçois pas ça comme quelque chose d’absolument systématique, mais plus comme un phénomène rampant à la progression lente. En cela, je souscris au glissement explicité par Amrith quand il décrit le passage d'une ère de représentation codifiée, à une une ère d'imitation du réel. Et autant je comprends Tetho lorsque, fort d’un CV de joueur à peu près 12 fois plus éclectique que le mien, il me cite des douzaines de contre-exemples, autant j’ai beaucoup de mal à cerner où toi tu veux en venir.
Parce que oui, en effet, ce que je dis marche aussi avec Crash Bandicoot si tu veux. J’ai préféré l’exemple Super Mario Bros juste parce qu’il me semblait plus évocateur, même si évidemment plus paresseux tant il pue l’évidence. Il est également historiquement beaucoup plus saillant, parce qu’au contraire de 99,9 % de la production vidéoludique, il a marqué un avant/après qui fonde ce qu’on appelle les classiques. De la même façon, choisir de comparer ça à Uncharted procède d'une volonté d'être clair, au risque d'être simpliste : on perçoit facilement les différences quasi-philosophiques qui régissent d'un côté Super Mario Bros (ou Crash Bandicoot), et Uncharted 4 d'un autre. Mais lesdits exemples ne me servent que d'appui illustratif, ça ne se voulait pas glorifier Nintendo et dénigrer Sony.
Je ne suis pas sûr de devoir faire ces précisions, mais il s’avère que je connais même plutôt bien la PS One, qui est la console non-Nintendo à laquelle j’ai le plus joué. Et le plus ironique, c’est que j’opinais du chef en te lisant (par exemple) évoquer Alundra 1 & 2.

Bref, ce moment sur Internet où tu as l’impression de devoir t’expliquer de choses que tu n’as dites :

[Montrer] Spoiler
Image
Rosseur compulsif de Liévros depuis 1994.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19177
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Mer 27 Fév 2019, 17:46



Digital Foundry confirme l'état catastrophique dans lequel se trouve la démo de Daemon x Machina. Les chiffres en portables sont pires que ce que j'imaginais.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Ryo versus Massue
 
Messages: 942
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Yo-Dan le Ven 01 Mar 2019, 18:03

Toujours pas tenté la démo en mode portable, mais je ne sais pas si je tiens à me rendre à cette extrémité.

Il n'empêche, vu la masse de boulot qu'il reste à accomplir, un léger report ne serait peut-être pas du luxe. D'autant que les retours des joueurs m'ont l'air massivement tiédasses, ce qui - à leur place - m'affolerait un peu.
Rosseur compulsif de Liévros depuis 1994.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 12788
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Sam 09 Mar 2019, 21:08

Et bé ... je viens sur le topic pour parler de la VR sur Switch , m'étonnant au passage que le sujet était calme car je n'avais pas reçu de notif depuis un moment et je découvre que c'est la guerre >__<

Du coup, j'arrive après celle ci, mais je me permet de répondre juste à une affirmation :
Rhyvia a écrit:Le cas de Nintendo est différent parce qu'ils ne financent pas juste les jeux exclusifs à leur console. Ils sont à la fois développeurs des jeux et constructeurs des machines sur lesquels ces jeux sont supposés tourner, tout leur appartient et c'est légitime qu'il fasse attention à la manière dont c'est distribuer, surtout au vu de leur volonté de proposer des jeux de qualité. Sony et Microsoft ne vendent que du hardware et ne font que payer pour obtenir l'exclusivité de leurs licences.

Je trouve cela un peu sectaire, surtout pour certains studio qui ont été racheté depuis si longtemps et qui sont désormais loin de travailler en tout autonomie.

Quand est-ce qu'un studio racheté fait légitimement parti d'un constructeur. Certes Naughty Dogs, Santa Monica Studio ou Guerrilla Games ont été racheté, mais qu'advient-ils de tous les jeux produit après ce rachat. De tous ces jeux ayant bénéficié du support technique interne de l'éditeur, ou de la culture de l'entreprise ?
Je veux bien que l'on parle de s'acheter des exclu quand on parle de studios que l'on qualifiera de 2nd party (parce que j'ai envie d'appeler ça comme ça) comme Insomniac ou Quantic, mais pour les autres, depuis le temps ...

De même, que dire de Rare (à l'époque) ou de Monolith (encore aujourd'hui), et des exclus Platinum financé par Nintendo pour ses consoles. Nintendo fonctionne également comme les autres avec rachats et financements.

Et j'imagine que l'on est pas non plus toujours au courant des transfuge de studios tiers vers ceux interne quand il ne s'agit pas de postes clés.







Maintenant, pour revenir sur le sujet qui m'avait amené ici, je suis extrêmement surpris d'apprendre que Nintendo va finalement proposer de la VR sur Switch, même si l'idée de l'intégré à la nouvelle "saison" de Nintendo Labo est une bonne idée.
https://www.nintendo.fr/Nintendo-Labo/N ... 28637.html

Je sais que beaucoup se fiche / ne crois pas à la VR, mais vu que ce n'est pas mon cas (disposant d'un Vive et d'un Pimax 5K), je suis très curieux ... et aussi très sceptique (déjà de nature), principalement pour des raisons technologiques.

Tout d'abord, ce n'est pas un secret, les jeux tournant à 60 images par seconde en splitté (pour simuler les 2 points de vue observés en VR) sont rare, d'autant plus si l'on parle de 60 i/s comme minimum et pas de moyenne ni même de "la plupart du temps". Car si cedébat peut passer au dessus de la tête de beaucoup de monde quand il s'agit de jouer de manière plus traditionnelle, sur un écran, il en va autrement en VR ou ce seuil est déjà relativement bas pour ne pas provoquer de mal-être.

Ensuite, l'écran m'intrigue.
Je veux bien que Nintendo se soit laissé des portes ouvertes concernant la VR au moment de concevoir sa machine, mais je serais étonné d'apprendre qu'ils aient opté pour un écran a faible persistence (primordial en VR) alors qu'économiquement, sans application VR, une dalle plus traditionnelle faisait sens (surtout pour vendre sa console a prix attractif).

D'autant que l'on parle d'un écran 720p, la moitié par oeil. Le résultat pourra varié en fonction de la techno de la dalle (l'écran 1200p en pentile dispose d'un effet de grille très marqué, et celui en 1080p RGB du PSVR possède un flou assez prononcé), mais quelque soit le choix, avec cette résolution ... difficile d'imaginer quelque chose d'engageant.


Alors, je ne suis pas inquiet (car même si c'est nul ça ne retire rien au reste du catalogue non VR), mais en effet, je reste sceptique. D'autant que si on parle ici d'experiences VR dans le cadre de Nintendo Labo, il semblerait que Nintendo a désormais un petit pole VR en interne qui étudie la possibilité de produire des modes VR pour chacune de ses exclus (ce qui ne veut pas dire qu'il y en aura pour toutes ... probablement pour les plus pertinente).

Bref, a jugé sur pièce. J'était très sceptique pour Labo au départ, mais replacé dans le contexte du jeu avec un enfant en bas age, c'est effectivement très plaisant (on se régale avec mon neveu de 5 ans).






Enfin, concernant Daemon X Machina, pour moi, l'aventure s'est arrêter assez rapidement. Mon utilisation de la Switch, en particulier pour les jeux solo, est à 90% en mode nomade. Et l'expérience fut assez désagréable. Entre lisibilité et framerate, j'en avais même mal a crane a force de froncer les sourcils -__-
Et je rejoins d'ailleurs Tetho sur le fait que les sections au sol, en "ville" sont peu être finalement les moments les plus fun.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19177
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Dim 10 Mar 2019, 00:28

Je ne crois pas trop au Nintendo Labo VR, et je crois qu'il y a une raison pour laquelle Nintendo n'a pas montré d'images de ce que l'on verra si on met les yeux dans les lunettes. Ça me rappelle la VR depuis les téléphones portables, sauf que ces derniers ont au moins un écran 1080p de nos jours.
Je n'y crois pas trop, pour les mêmes raisons techniques que toi, mais comme les googles glasses ça va servir de "mon premier kit VR" à pas mal de famille, parce que ça ne va couter que quelques dizaines d'euros contrairement aux casques VR les moins cher (250€ pour un PSVR, non ?) et ça devrait se vendre correctement je pense. J'espère juste que ce qui sera proposé sera suffisamment intéressant pour ne pas les convaincre que ce n'est qu'un gadget sans intérêt.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 12788
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Dim 10 Mar 2019, 03:34

Et encore, sur un smartphone, la densité de pixel est plus importante (mais le prix aussi).

En soit, je pense que de livrer ces "expériences" dans Labo est probablement la meilleur chose a faire pour ne pas attiser inutilement les attentes (même si celles-ci sont retombés depuis vu que les gens ont compris que tout ne seyait pas a la VR).

Mais j'ai juste peur que l'expérience soit techniquement décevante au point de ne pas retenter l'expérience avant longtemps (ce que j'ai déjà connu autour de moi avec ceux qui avait essayer la VR sur smartphone, ou dans un registre plus lointain, quand les premier téléphone tactile était tellement mauvais que l'on cherchait a ne surtout pas avoir de touche tactile ... avant que l'iphone apparaisse).
Image

Geoff34
Apprenti Kirin
 
Messages: 1439
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Geoff34 le Mer 20 Mar 2019, 18:44

Cuphead officialisé sur Switch


et Nintendo qui prête ses licences à des développeurs indé
Wow- Wow War- Wow War tonight
Wow- Wow War- Wow War forever

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 12788
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Mer 20 Mar 2019, 18:45

Geoff34 a écrit:Cuphead officialisé sur Switch

Enfin !!!! Aller, plus qu'un petit Ori et ce sera bon.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19177
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Mer 20 Mar 2019, 19:22

Le Necrodancer Zelda est vraiment une chic idée.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 9845
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Aer le Mer 20 Mar 2019, 19:28

Woah, c'est pas tout les jours ça :20:
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ramior
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2899
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Ramior le Mer 20 Mar 2019, 19:41

J’espère que cela annonce une ère où d'autre entreprise mainstream vont laisser des indés faire joue joue avec leur licence. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 9320
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Zêta Amrith le Mer 20 Mar 2019, 23:51

SEGA annonce que la version SEGA Ages de Virtua Racing intègrera un mode VS 2J online - jusqu'à huit en local. Hélas, pour moi qui fantasmais secrètement sur une édition ultime du titre, les deux circuits bonus de l'inénarrable mouture 32X n'ont pas été inclus/Model 1-isés, et l'on ne pourra pas sélectionner non plus entre la musique de Takenobu Mitsuyoshi et celle de Naofumi Hataya. Kanashii desu blokes.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19177
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Ven 22 Mar 2019, 11:05



Le médecin légiste est en train de réaliser l'autopsie du fun pour qu'on soit certain de ce qui a causé sa mort.
L'appareil photo est une occasion manquée de réaliser un Pokémon Snap 2 par contre.

Je n'y avais pas pensé, mais la Switch en elle-même n'ayant pas de gyroscopes et d'accéléromètres, il faut donc forcément coller un joy-con au casque pour avoir le suivi des mouvements de la tête :30:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 12788
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Ven 22 Mar 2019, 11:41

J'avoue que pour ce qui est de pokemon, c'est effectivement une occasion manquée, surtout en cette période creuse. J'imagine qu'ils feront quelque chose dans la période de lancement du prochain jeu pour surfer sur la hype.

Maintenant, je vois quand même quelques utilisations intéressante pour "jouer" avec mon petit neveu (avec qui les premier Labo s'était avéré une réussite).
Mais comme déjà dit plus haut, je reste sceptique sur la qualité de la VR.

PS : concernant le besoin des manettes pour "suivre" le casque, c'est d'ailleurs ce qui m'intrigue dans l'utilisation de l'éléphant, étant donné qu'aucune des 2 manettes n'est solidaire de la console -__-

EDIT : ok, comme attendu c'est ingénieux puisque concernant l'elephant, le tracking de la switch se fait grâce à la caméra infra-rouge du joy-con droit, dirigé vers le tête de l'animal où les points blancs ne sont pas juste la pour faire joli, mais sont bel et bien utilisé pour le tracking.
Image

Geoff34
Apprenti Kirin
 
Messages: 1439
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Geoff34 le Lun 01 Avr 2019, 17:45

Un nouveau Nintendo Direct, tout les jeux qui existent arrive sur Switch !

Wow- Wow War- Wow War tonight
Wow- Wow War- Wow War forever

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 18766
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Firelink Shrine

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Ialda le Mar 02 Avr 2019, 10:37

Minish Cap je n'aurais pas dit non :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19177
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Ven 05 Avr 2019, 09:06

Mario et Zelda VR.



Ça va être sans doute chelou à jouer avec les joycons collés à l'écran de la console, mais si on peut modifier le casque pour qu'il tienne sur la tête sans les mains et qu'on peut utiliser la manette pro, ils tiennent quelque chose. (jusqu'à que le 720p et les 30fs donnent à tout le monde la cynétose)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 12788
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Ven 05 Avr 2019, 10:35

J'avoue que je suis encore plus sceptique qu'avant là. Bon, comme d'hab il faut attendre pour en savoir plus, mais je m'attendais plus a des expériences dans l'univers de Mario et Zelda (quoi que ça a l'air le cas pour Mario) que de pouvoir jouer comme montré pour BOTW.
Déjà que le jeu n'affiche pas un framerate stable a tout moment ... alors en VR >__<
Image

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 9320
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Zêta Amrith le Ven 12 Avr 2019, 23:42

Je dois en être aux 3/4, si ce n'est plus, de Yoshi's Crafted World. C'est un bon jeu mais également un petit pas en arrière en comparaison du plus tonique Yoshi's Woolly World, qui avait sorti la série de sa torpeur après le Yoshi's New Island assez lambda d'Arzest. Beaucoup de remplissage - les interminables épreuves qui demandent de retrouver un objet caché dans le décor des niveaux façon Charlie - et une musique quasi-insupportable - mélodie unique déclinée ad nauseam - gâchent un peu la récréation mais la direction artistique de Good Feel fait son effet. C'est joli, inventif, les mécanismes sont nombreux, la carte est superbe et les bosses, bien que trop simples à battre, sont ingénieusement conçus. Ca manque seulement un peu de panache, mais il y a plus d'idées de présentation dans un niveau de ce YCW que dans la totalité du dernier Kirby.

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Ryo versus Massue
 
Messages: 942
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Yo-Dan le Dim 14 Avr 2019, 00:42

Ayant finalement différé mon achat - trop de jeux en retard... :oops: - j'ai quand même l'impression, de loin, qu'on rate le coche. J'espérais plus qu'un "bon jeu", mais ton post semble confirmer ce que je redoutais : Woolly World a l'air un peu meilleur, ce qui est une déception en soi.
Les musiques sont effectivement d'une pauvreté impardonnable, pour ne pas dire quasi-incompréhensible, et j'attends de voir jusqu'à quel point l'idée (envahissante ?) d'un level design en trois plans ne vient pas mordre sur l'intérêt des séquences de plate-forme pures.
Rosseur compulsif de Liévros depuis 1994.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19177
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Mer 17 Avr 2019, 09:20




Pas (encore ?) de concours de home-run, malgré les rumeurs :( Mais le constructeur de niveau c'est déjà cool.
Joker a l'air bien pété, avec des outils pour toutes les situations.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 9320
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Zêta Amrith le Mer 17 Avr 2019, 12:11

L'éditeur de niveau est un gros argument.

Geoff34
Apprenti Kirin
 
Messages: 1439
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Geoff34 le Ven 19 Avr 2019, 15:24

Reggie Fils-Aime sur twitter

https://twitter.com/Reggie
Wow- Wow War- Wow War tonight
Wow- Wow War- Wow War forever

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités