Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Ramior
Spirit of Nausicaä

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Ramior le Sam 23 Fév 2019, 01:53

Désolé pour le double post.

Si Ryousolger est le dernier sentais, hasbro risque d'être emmerdé d'ici 5/6 ans.

Milo
Ryo versus Massue

Messagede Milo le Dim 24 Fév 2019, 02:26

Kun-chan-Kévin-Akira, cinq ans et demi, est bien trop occupé à regarder Hikakin ou Hajime sur la tablette de ses parents :x
ÀMHA il n'y a pas à chercher beaucoup plus loin

Image
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Geoff34
Soul of Chogokin

Messagede Geoff34 le Lun 11 Mar 2019, 21:44

Première série Power Rangers produit par Hasbro, il reprends les éléments de Tokumei Sentai Go-Busters, une série de 2012

Wow- Wow War- Wow War tonight
Wow- Wow War- Wow War forever

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Mer 13 Mar 2019, 18:45

Officieusement, Shout! va sortir Fiveman, avant-dernière série sentai diffusée chez nous et avec le moins d'épisodes diffusés (cinq !).

Ramior
Spirit of Nausicaä

Messagede Ramior le Lun 14 Oct 2019, 15:18

Je sais qu'officiellement ce n'est pas un topic Tokusatstu, mais j'avais pas de meilleurs endroit où poster ceci.

Après chaque séries Ultraman, Tsuburaya fait une mini série faisant le pont entre les nouvelles séries, selon les séries cela peut être un clip show, comme cela peut être une histoire inédite, comme c'est le cas ici:

Cela étant dit cette série à trois particularité, en plus de proposer la séries sur leur page Youtube avec des sous titres de différent pays, d’ailleurs si il y à des Japonophone qui se sentent d'attaque de faire des sous titre FR, ne vous gênez pas. :mrgreen:

La série propose également une version doublé en Anglais.

Même si il faut l'avouer, à une qualité très nanard! :lol:

Mais plus surprenant encore, cette série marque le début en "live action" d'Ultraman Ribut, un ultraman créer à partir d'une collaboration entre Tsuburaya et "Les' Copaque Productions", une société Malaisienne créatrice de la série Upin et Ipin, série d'animation en 3D extrêmement populaire en Asie du Sud et là où est apparu Ribut pour la 1er fois:

Ce n'est pas la 1er fois que Tsuburaya canonise des Ultramen créer à l'étranger , ceux originaire des Etat-Unis et d'Australie ont fait des caméos dans le film : "Mega Monster Battle: Ultra Galaxy Legends".

Mais c'est la 1er fois que l'un d'entre eux est un rôle centrale.

C'est un excellente initiative de la part de Tsuburaya et assez courageuse vu qu'ils ont déjà eux des complications judiciaire la dernières fois qu'ils se sont associer avec une entreprise d'Asie du Sud.

Enfin brefs si vous êtes intéresser vous pouvez suivre la série, comme je l'ai dit, sur la page youtube de Tsuburaya. :09:

Précédente

Retourner vers Animanga