Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Jeu 15 Nov 2018, 23:59

Nexus a écrit:Je rajouterais que a mes yeux DKS2 avait tout simplement l'un si ce n'est le meilleur PVP des 3, les centaines d'heures que m'a volé le covenant "Dragon Remnant" sur le fameux pont de la forteresse de fer en est une belle preuve, avant que le jeu en ligne ne sombre dans les limbes du hack/cheat engine.

Après je rejoins les avis plus haut, DKS2 est le moins bon des 3, pas un navet sans nom comme certains aiment le dire, mais clairement le jeu ne te laissera pour ainsi dire aucun souvenirs marquant.
Attend le Black Friday, a 20€ avec les 3 DLC je dirais que c'est honnête.

Mais privilégie DKS3 dans tous les cas.


J'ai également gardé un très bon souvenir du PVP de Dark Souls 2, mais j'ignore complètement l'état de la communauté à l'heure actuelle.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Ven 16 Nov 2018, 00:29

Il y a aussi la troisième option, tu dépoussière la PS3 si t'en as encore une et tu te trouves un Demon's Souls pas trop cher. Et tu vas en chier parce que le jeu ne te feras aucun cadeau.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Deluxe
Ryo versus Massue
 
Messages: 661
Inscription: Jeu 21 Sep 2017, 08:49

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Deluxe le Ven 16 Nov 2018, 00:52

Ce sont tous des jeux qui méritent d'être faits de toute façon, ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup d'alternatives valables dans le genre.
En plus ils sont régulièrement soldés.

En revanche j'attends plus Nioh 2 que Sekiro pour ma part.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Ven 16 Nov 2018, 02:19

Il reste l'outsider The Surge qu'on a tous tendance à oublier :mrgreen: le charme darksoulien des raccourcis à débloquer est bien présent mais si je devais avoir une critique à formuler à son endroit, ça serait le mecha-design de ses armures robotiques au charme tout industro-teutonique, quelque part entre Black&Decker et un camion Tatra.

Par rapport aux autres il représente malgré tout une alternative SF qui sans lui ferait bien défaut.

Deluxe a écrit:En revanche j'attends plus Nioh 2 que Sekiro pour ma part.


Je m'attends déjà à être un poil déçu par les décors de Sekiro, par rapport à ceux de Nioh - le chateau en ruine de ce dernier, sa demeure d'aristocrate inondée avaient un charme fou.

Avatar de l’utilisateur
VpV
Ryo versus Massue
 
Messages: 574
Inscription: Sam 26 Jan 2013, 21:54

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede VpV le Ven 16 Nov 2018, 02:40

Pour quelqu'un qui aime s'éclater à tester plein de builds et d'armes différents (c'est mon cas), Dark Souls II est le plus fun à jouer. Niveau immersion et ambiance, par contre, il ferme clairement la marche. Je pense que c'est pour cette raison que ses défauts masquent ses qualités.

Ce que j'aime aussi dans Dark Souls II, c'est la variété des movesets au sein d'une même classe d'armes (là où dans les autres opus, c'est du pareil au même), son échelle de dégâts plus réduite (la différence entre une arme non évoluée et une à +10 varie du simple au double et le scaling est plus limité), ses backsteps utiles et ses animation cancels qui en feraient presque un jeu de combat compétitif en PvP (si le netcode et les masques de collision tenaient plus la route).

Je n'ai pas aimé Dark Souls III, que j'ai vécu comme une véritable régression et un jeu complètement bâtard : retour à la physique et aux movesets de Dark Souls I, exploration chiante (Carthus, Archives surtout), possibilités de crafting trop limitées en début de jeu et laborieuses. De tous, c'est vraiment celui-ci qui m'a paru sans génie, peut-être par son côté best-of/je-veux-plaisir-à-tout-le-monde (et donc à personne).

Sinon, faire Demon's Souls me paraît être une excellente idée. Et il ne me semble pas plus dur que Dark Souls I.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Ven 16 Nov 2018, 10:54

Je le trouve plus difficile d'accès, car bien qu'il soit autrement plus linéaires (5 niveaux avec un chemin évident) il est aussi moins explicite sur ses mécaniques internes et moins équilibré (le marais du niveau 5 fais passer le fin-fond de Blightown pour le club med). Mais il est aussi plus court et on passe, logiquement, moins de temps à tourner en rond pour trouver où aller par la suite.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Mer 02 Jan 2019, 17:15

A voir ce que ça vaut mais on tient peut-être le premier gros mod vraiment ambitieux pour le premier Dark Souls :

Dark Souls: Daughters of Ash is Dark Souls, re-imagined and massively expanded. It's my vision of what Dark Souls might have been if FromSoftware had been given an additional six months to develop content for the game

Experience a new adventure in Lordran. Your journey will be familiar in some ways, and very unfamiliar in others. Expect to encounter:

New game progression

Forget what you know about exploring Lordran. New world-changing events, key items, and unexpected pathways await you.

New bosses and enemies

Triumph in new boss battles, most of which are designed to promote novel gameplay rather than sheer increased difficulty. Encounter new enemies on your journey – including enemies restored from cut content – and watch many old bosses and enemies behave in new ways.

New NPCs and storylines

Meet new characters with brand new questlines, which will intersect in numerous unpredictable ways as your journey continues. Even the stories of familiar characters may take unexpected turns.

New weapons, items, and mechanics

Discover new weapons with brand new abilities, many of which will require keen insights and careful consideration to master. Most existing equipment will not be exactly the way you remember.

Expanded lore

Learn more about Lordran's past from new item descriptions and gameplay events. (All new content is written to build upon the lore of the original game, rather than conflict with it.)

New secrets

Don't expect to come anywhere close to unveiling all of the game's hidden content in one or two play-throughs.

Daughters of Ash has approximately twice as much content as the original game, much of which cannot be seen in a single play-through due to the complex interactions between storylines. It contains no new game assets (e.g. character models, map assets, dialogue recordings, visual effects) but accomplishes a great deal through modifying the game's event scripts, placement data, and entity logic. It was created with more than one thousand hours of work throughout 2017 and 2018 by one very masochistic programmer (hello!) with the wonderful tools and loving support of the Dark Souls modding community. See the screenshots for examples of sights you might encounter in the first ten minutes.


Version PTD dispo, pour le remaster ça sera plus tard.

https://www.nexusmods.com/darksouls/mods/1524
https://daughtersofash.com/

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Mer 02 Jan 2019, 18:32

No Priscilla covenant ... no buy !
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Mer 02 Jan 2019, 21:02

Je vais quand même essayer de télécharger ça pour la science; je te raconterai :lol:

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Aer le Jeu 03 Jan 2019, 00:44

J'aimerais lire des retours dessus ouais, savoir si ça vaut le coup de se lancer dans du twice as much content si c'est pour juste avoir un katana +12 ou s'il y a un vrai intérêt.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Jeu 03 Jan 2019, 12:40

Je suis également intrigué par les "nouvelles mécaniques", et le boss censé les mettre en avant.

Le lore n'a jamais été quelque chose qui m'a fait rêver dans DkS (celui de BB m'avait plus intrigué par contre), et les NPC ... il n'y en a qu'une seule qui compte >__<
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Mer 09 Jan 2019, 19:23

Sekiro s'annonce comme perturbant pour les fans de la formule Souls :
https://www.gamekult.com/actualite/seki ... 12763.html

... il n'est plus question de perdre l'expérience accumulée après son trépas et de devoir retourner sur le lieu du drame pour récupérer son dû ...

... un système classique d'arbres de compétences que le joueur fera fructifier en dépensant les points qu'il obtient ...

... aucune forme de multijoueur ne sera proposée ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Mer 09 Jan 2019, 21:00

Quelle surprise, Sekiro n'est pas un Souls. C'est pas faut d'avoir eu From qui l'a répété à qui voulait l'entendre, mais les fans se bouchaient les oreilles.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Lion_Sn@ke le Mer 09 Jan 2019, 21:36

Tetho a écrit:Quelle surprise, Sekiro n'est pas un Souls. C'est pas faut d'avoir eu From qui l'a répété à qui voulait l'entendre, mais les fans se bouchaient les oreilles.


Et c'est tant mieux.

Dans l'ensemble, les Souls sont parfaitement appréciables en solo.

Et de toute façon une victoire contre un boss, cela se mérite ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Mer 09 Jan 2019, 22:16

Tetho a écrit:Quelle surprise, Sekiro n'est pas un Souls. C'est pas faut d'avoir eu From qui l'a répété à qui voulait l'entendre, mais les fans se bouchaient les oreilles.
Je pense que certains (moi le premier) ont surtout pensé au style de jeu, plus action, quand FromSoft disait ça, et les premieres démo ne faisait rien pour le contredire.
Il faut dire que le système de feu de camp est conservé et l'on pouvait raisonnablement penser que ce qui allait avec allait l'être aussi.

Je suis tout de même curieux de voir ce que ça va donner n__n

Lion_Sn@ke a écrit:Dans l'ensemble, les Souls sont parfaitement appréciables en solo.

Et de toute façon une victoire contre un boss, cela se mérite ! :wink:
Si je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne la coop (je ne fait pas l'aventure en multi en premier run ... hormis les donjons du calice qui était peu intéressant en dehors des boss exclusifs), le multi des souls était plus que ça, entre les fantomes, les messages, traces de sang, et surtout les invasions.
J'ai bien aimé d'ailleurs le côté retord de Bloodborne la dessus, quand la frontière du cauchemard est habitué par une sonneuse de cloche, et que si l'on joue en offline (ou que personne n'est trouvé), le jeu placera des NPC en tant qu'envahisseur n__n
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Dim 27 Jan 2019, 05:26

Plein de petites infos à glaner dans l'interview de Miyazaki chez Game Informer
:arrow: https://www.gameinformer.com/2019/01/24 ... on-and-the

Are there any other animes that you were inspired by for Sekiro?

If I had to pick one, a small inspiration would have been Hiroaki Samura’s Blade of the Immortal. That’s another manga. Blade of the Immortal was actually a small source of inspiration for parts of Bloodborne as well. It’s something I enjoy. The weapons are so cool in that.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Dim 27 Jan 2019, 16:16

Interview intéressante ... sur les rares moment où elle arrête de poser es question du genre "est-ce qu'on retrouvera ça de Bloodborne ? pourquoi il n'y a plus ça de Dark Souls ?
J'ai particulièrement appréciée la discussion sur les nouvelles méthodes de travail sur ce nouveau jeu.

Et puis Basilisk comme autre inspiration, c'est pas si mal d(^_~ )
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Dim 27 Jan 2019, 20:46

Futaro Yamada a écrit une palanquée de romans sur les ninjas depuis les années 60, avec pas mal d'adaptations en films, manags et animés à la clé, et au final un impact indéniable sur la manière dont le thème est traité dans la pop-culture (surtout pour la manière dont les "techniques spéciales" des ninjas exploitent des caractéristiques physiques particulières). Qu'il ait un impact sur Sekiro ça va quasiment de soit :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Ven 01 Fév 2019, 18:13

Couv Bloodborne version Q.Hayashida :

Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Mar 05 Fév 2019, 10:25



Il y a pile 10 ans sortait Demon's Souls au Japon, un petit jeu de commande de SCEJ à From Software, projet mal partit en qui personne ne croyait vraiment plus, et surtout pas Sony, et qui allait pourtant être indirectement un des jeux les plus influent de la décennie à venir. Car l'injustice suprême de cette histoire restera qu'on parle encore de Darksoulisation du jeu vidéo et pas de Demonsoulisation.

Reste que si vous avez encore une PS3 et que vous n'avez pas fait ce jeu, n'attendez pas un remaster qui ne viendra peut-être jamais. Il est encore largement temps de vous diriger vers les terres de Bolétaria affronter les cinq démons aux âmes, so the world might be mended.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Mar 05 Fév 2019, 21:15

Dix ans après, que retenir de la demondarksoulisation du jv ? Mis à part une poignée de jeux à la manière de ( The Surge, Nioh, peut-être aussi un peu Ashen ? - et des développeurs surtout indés qui se sont décoincés de la difficulté, peut-être pas tant que ça. Le vrai événement à célébrer je pense, c'est que ça marque le début d'une période pour From Software et Hidetaka Miyazaki où ils vont se retrouver propulsés sur le devant de la scène du jeu vidéo mondial, ce qui est vraiment cool pour eux.

Un peu dommage que Sekiro loupe l'anniversaire de un mois, en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
ChaosLink
Pitit LEGO
 
Messages: 374
Inscription: Ven 23 Déc 2011, 19:13

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede ChaosLink le Jeu 21 Mar 2019, 02:04

Sekiro :

Du coup, je choppé le jeu aujourd'hui et j'ai pu commencé à tâter un peu de la bête, voir ce que ça donne. Et après 5 petites heures, sans surprise, c'est du très bon.
Graphiquement, le jeu est beau, très beau. On a malgré tout ci et là quelques bug de chargement d'éléments du décor, mais ça reste très mineur. Comme d'habitude, on retrouve le soin apporté par From Software à absolument tout et ça se ressent bien.

En ce qui concerne le gameplay, putain que c'est dur à prendre en main. Entre les parades, les contres, les pas de côtés, les sauts, les coups de katanas, les différents type d'attaques et d'armes ennemies, c'est un vrai bordel pour le moment et il m'arrive souvent de m’emmêler les doigts sur les touches à utiliser. Après, on est un shinobi et le but principal du jeu reste l'infiltration, et ça se sent vu comme on peut très, très, très vite se faire ouvrir par nos adversaires pour peu qu'il y en ait plus d'un. Mais du coup, lorsqu'on joue bien l'infiltration, c'est un plaisir de les éliminer un par un discrètement, et lorsqu'on la joue un peu plus bourrin, les combats de boss sont vraiment un plaisir à faire pour peu qu'on maîtrise un peu la situation (même si je suis pas mal mort sur les deux premiers boss déjà) J'ai aussi rencontré le premier autre Shinobi du jeu mais il m'a juste ouvert en mille.
J'ai aussi un peu tâté des déplacements dans le premier niveau et je pense qu'il doit y avoir moyen d'aller vite, très vite. Je pense sincèrement que c'est le genre de jeu ultra-intéressant en speedrun. A voir.
Ha, et on peut mettre pause pour ouvrir le menu et utiliser des objets. Et on peut nager également.

Scénaristique, ça a l'air un peu plus classique déjà : notre maître s'est fait enlevé, on doit le retrouver. Bien évidemment, y'a quelques astuces de narration qui rendent pas tout ça linéaire (pour là où j'en suis), mais on sent d'avance que ça sera pas un Bloodborne ou un Dark Souls. Ha, et je sais pas l'importance que ça aura pour la suite, mais il y a des malus assez intéressants si jamais on commence à mourir trop de fois. Hâte de voir comment ça va se développer dans l'histoire.

Sinon, je n'ai vu que deux niveaux pour le moment (un château et une forêt de bambou), mais ça reste assez proche l'un de l'autre. Je verrais bien à quoi ressemble les autres niveaux de jeu et s'il y a beaucoup de différences ou non. En tout cas, ils sont assez vastes et il y a un paquet de zones secrète et de chemins alternatifs, ce qui est plutôt pas mal.
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Jeu 21 Mar 2019, 23:37

Et tu le fais sur quelle machine ?

Quelqu'un a pu tester la version PS4 de base et voir si ce n'est pas *trop* pénalisant de jouer là-dessus ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ChaosLink
Pitit LEGO
 
Messages: 374
Inscription: Ven 23 Déc 2011, 19:13

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede ChaosLink le Ven 22 Mar 2019, 02:43

Ialda a écrit:Et tu le fais sur quelle machine ?

Quelqu'un a pu tester la version PS4 de base et voir si ce n'est pas *trop* pénalisant de jouer là-dessus ? :mrgreen:

Ps4 Pro. Aucune idée pour la Ps4 normale. Après, les bugs d'affichage, je n'en ai eu que dans le tutoriel pour le moment, donc ça reste très léger.

Sinon, j'ai un peu avancé dans le jeu et je commence petit à petit à le prendre en main. Les combats deviennent de plus en plus cool et il ne m'a fallu que deux try pour vaincre un des boss. J'ai pu ainsi finir la première "zone" du jeu et j'ai eu la surprise de me faire accueillir :
[Montrer] Spoiler
Par un putain de serpent blanc géant qui m'a one-shot dans le vide. La phase d'esquive était fun même si un peu tendu par moment.
Ha, et pour le deuxième niveau dans le passé, j'ai fini par tomber sur la Dame Papillon. Et honnêtement, le fait qu'elle ressuscite après l'avoir vaincu une première fois en faisant des illusions de partout et en étant plus vénère, j'ai fait nope, nope, nope et je me suis barré. Je terminerais ce niveau une autre fois, là, c'était le boss de trop. Déjà que le soûlard juste avant était assez chiant...

J'ai déjà réussis à augmenter une première fois ma vie et mon dieu que ça fait du bien. Pas encore l'attaque, mais je pense savoir comment ça s'obtient (et si c'est le cas, ça sera horrible)

Edit : Après avoir avancé un petit peu, j'ai réalisé que j'ai affronté le tout premier boss du jeu et que tout ceux avant n'étaient que des "mini"-boss. Il m'aura moins résisté que d'autre, vu qu'il est assez lent dans ses attaques et plutôt simple à parer du coup. Quelque chose me dit que ce jeu n'a pas fini de me faire cracher du sang du coup :lol:
Dernière édition par ChaosLink le Ven 22 Mar 2019, 05:39, édité 2 fois.
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Ven 22 Mar 2019, 03:31

Okay ça sera découverte à l'aveugle donc. Au moins ça ne peut pas être pire que Left Alive :mrgreen: Merci !

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités