Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
King of Esca a écrit:ça m'a fait l'effet d'une baffe !J'ai claqué presque 300 euros pour les dvd z.2 jap' et voilàti pas qu'une super box allechante se pointe. Enfin, je vais attendre d'en savoir plus avant de considerer l'etat de mes finances
Presenting TMS Anime Classics
ImaginAsianTV and TMS Entertainment present three classic series from the golden age of anime. Never before available on English DVD, these series are the first anime releases in the world to utilize DVD-On-Demand technology.
All three shows can also be seen on ImaginAsianTV the 24/7 cable network.
MC Alex a écrit:Excellente nouvelle, puisque l'oeuvre magistrale de Shigeru MIZUKI, adaptée au cinéma, va donc sortir, au Japon en DVD, fin octobre prochain, avec la présence de sous-titres anglais.
Une bonne initiative qu'il convient de saluer, un peu comme les sous-titres anglais pour le film Ultraman the Next, il y a de 2 ans de cela.
Deux éditions sont prévues, l'une simple et l'autre premium tirée à un nombre d'exemplaires limités, qui devrait proposer deux DVD de bonus avec making of, probablement des interviews et bien d'autres choses, ainsi qu'une figurine de Meda Oyaji.
Fans de l'étrange, du paranormal, rejoignez le monde des yôkais à et vos portes-monnaie.![]()
![]()
TiBer0use a écrit:Macross Plus Remaster Box [Limited Pressing]
# Catalog No.: BCBA-3048
# Number of discs (or other units): 4
# Release Date: 2007/08/24
# Price: 14800yen (US$ 122.33)
Limited edition HD remastered DVD box set release of the original "Macross Plus" series released to celebrate the 25 anniversary of "Macross"! Includes the four original OVA releases and theatrical feature "Macross Plus Movie Edition" with HD remastered video, PCM sound, bonus CD with music from the original PlayStation game and theatrical feature, and 24-page booklet.
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=BCBA-3048
Ialda a écrit:Il y a les scènes bonus dans le film, 20 minutes en plus si je me souviens bien. Ça justifie au moins le visionnage
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités