MANGA : Dragon Ball chez Hachette Collections

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans

Retourner vers Manga & livres en France

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

MANGA : Dragon Ball chez Hachette Collections

Messagede Mitch69 le Dim 12 Aoû 2018, 13:42

L'INTÉGRALE DU MANGA CULTE EN GRAND FORMAT COLLECTOR !

Cette édition collector reprend le format original des planches du Weekly Shonen Jump pour une grande fidélité
aux dessins de son auteur Akira Toriyama. Le monde dangereux dans lequel évolue Son Goku prend toute sa dimension et les combats qui rythment le manga n’en sont que plus impressionnants !

Image

REPLONGEZ DANS L'UNIVERS DE DRAGON BALL

Son Goku
C’est dans la forêt que vit Son Goku, jeune garçon doté d’une queue de singe et d’une force extraordinaire.
Son quotidien solitaire et sauvage se voit bouleversé lorsqu’il croise le chemin de Bulma, une jeune fille à la recherche des sept Dragons Balls.
Dispersées aux quatre coins de la Terre, ces boules magiques, une fois réunies, font apparaître le dragon Shenron, capable d’exaucer le souhait de celui qui l’appelle.
Il n’en faut pas plus pour convaincre notre aventurier ! Le voilà parti en quête des Dragons Balls. Son Goku affrontera les ennemis les plus terribles, lors de combats déchaînés, pour devenir

Image

L’UN DES COMBATTANTS LES PLUS PUISSANTS DE L’UNIVERS ET LE HÉROS LE PLUS CONNU DE LA CULTURE MANGA !

DANS CHAQUE NUMÉRO DES BONUS INÉDITS !

Des posters inédits développés spécialement pour votre collection.
des pages couleurs et des bonus à chaque numéro
des pages quiz sur l'univers de votre série préférée

Image

MON ABONNEMENT EN QUESTIONS / RÉPONSES

QUE VAIS-JE RECEVOIR DANS MON PREMIER COLIS ?

En commençant mon abonnement au n°1, je recevrai dans mon 1er envoi : le n°1 de la collection au prix exceptionnel de 3,99€.

Image

QUE CONTIENDRONT LES COLIS SUIVANTS DE MA COLLECTION ?

Je recevrai ensuite dans mon 2e envoi : le n°2 de la collection au prix exceptionnel de 8,99€, ainsi que le n°3 gratuit et mes cadeaux : le porte-clés 3D et les 3 tirés à part. Je recevrai ensuite tous les mois, 2 numéros au prix de 12,99€ l'unité (frais d'envoi gratuits).

QUELS CADEAUX VAIS-JE RECEVOIR EN M'ABONNANT ?

Je recevrai le n°3 de la collection gratuit, le porte-clés 3D, et les 3 tirés à part en cadeau avec mon 2e envoi. Je recevrai en plus le verre collector Dragon Ball en cadeau avec mon 3e envoi. Je recevrai en plus le t-shirt Dragon Ball en cadeau avec mon 5e envoi. Je recevrai les dessous de verre en cadeau pour le prélèvement automatique mensuel avec mon 7e envoi.

ET SI JE NE SUIS PAS SATISFAIT ?

Je reste libre d'interrompre ma collection à tout moment par simple lettre, par téléphone ou sur internet, et ce dès le 1er envoi. Je garderai mes cadeaux déjà reçus. Je dispose de 14 jours à réception de mon colis pour vous le retourner. Les frais de retour resteront à ma charge. Si besoin, un formulaire de retour est à ma disposition.

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

La date de livraison de votre 1er colis est en moyenne de 3 semaines à compter de la date de validation de votre commande. Vous recevrez ensuite tous les mois un colis contenant 2 numéros.

COMMENT FONCTIONNE LE PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE ?

Vos prélèvements se feront 10 jours après l'envoi de vos colis. Vous n'avez pas d'engagement de durée et pouvez interrompre votre collection à tout moment par simple lettre, par téléphone ou sur internet et ce dès le 1er envoi. Ceci entraînera l'interruption de vos prélèvements automatiques. Vous garderez vos cadeaux déjà reçus.

QUEL SERA LE MONTANT DE MES PRÉLÈVEMENTS AUTOMATIQUES ?

Votre 1er prélèvement correspondant à l'envoi du n°1 de la collection sera d'un montant de 3,99€. Exceptionnellement, votre 2e prélèvement correspondant à l'envoi de votre n°2 et de tous vos cadeaux sera d'un montant de 8,99€. Ensuite, les prélèvements suivants correspondant à l'envoi tous les mois de 2 numéros à 12,99€ l'unité seront d'un montant de 25,98€.

COMBIEN DE NUMÉROS CONTIENT MA COLLECTION ?

Ma collection est composée de 34 numéros. En cas de succès ou de mévente, Hachette Collections est susceptible de changer le nombre de numéros de la collection.

QUELLES SONT LES MODALITÉS DE VALIDITÉ DE L'OFFRE D'ABONNEMENT ?

Cette offre est valable 6 mois après la date de parution du n°1 en France métropolitaine seulement. L'offre est limitée à 1 envoi par foyer (même nom, même adresse).

Image


source : Hachette Collections

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: MANGA : Dragon Ball chez Hachette Collections

Messagede hebiko le Dim 12 Aoû 2018, 18:23

"Red Ribon" sur la couverture du tome 4, ça commence déjà à me faire peur.

D'ailleurs en parlant de couvertures, elles sont trop chargées à mon goût, dommage :(

Edit: quoique Red Ribon c'est la trad officielle maintenant? J'étais resté sur Ruban Rouge moi.
Image

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: MANGA : Dragon Ball chez Hachette Collections

Messagede SpaceDandy le Dim 12 Aoû 2018, 19:42

Et je suppose qu'elles sont très souple, indigne d'un grand format. C'est de l'attrape pigeon.
Au fait, quel intérêt de mettre le bandeau en première de couverture alors qu'il s'agit d'un abonnement? Ce sera disponible en kiosk, d'accord, mais ils sont de toute façon emballé sous plastique…

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: MANGA : Dragon Ball chez Hachette Collections

Messagede Tetho le Lun 13 Aoû 2018, 08:57

J'avais pris les premiers numéros de la collection One Piece, avant de réaliser que le nombre de pages fondait de numéro en numéro pour passer de près de 500 au premier numéro à environ 270 au quatrième, rendant l'édition Glénat plus intéressante. Mais la qualité matérielle était là. D'ailleurs dans l'ensemble les collections BD d'Hachette en kiosque sont de qualité, ce ne sont pas des éditions au rabais mais bien des livres qui ont leur place dans la bibliothèque d'un collectionneur.


Hebiko > la trad de Lamodière est soignée, comme toutes celles qu'elle prend en charge, mais elle est allé voir sur les forums des fans pour établir son lexique des noms propres et les choix effectués ne sont pas tous très heureux.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.



Retourner vers Manga & livres en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités