Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Rhyvia a écrit:Je vois de quoi vous parlez, la compétitivité entre les services va nécessairement vers une amélioration des services. C'est comme ça que Netflix va sauver l'animation japonaise, en leur important des billets pour qu'il puisse mieux dessiner les intervalles de la prochaine série Dragon Ball.
Vous savez vraiment pas de quoi vous parlez, comme tout ces idiots sur internet.
(ou sans si on n'est pas amené à la payer)
Lion_Sn@ke a écrit:Rhyvia a écrit:Je vois de quoi vous parlez, la compétitivité entre les services va nécessairement vers une amélioration des services. C'est comme ça que Netflix va sauver l'animation japonaise, en leur important des billets pour qu'il puisse mieux dessiner les intervalles de la prochaine série Dragon Ball.
Vous savez vraiment pas de quoi vous parlez, comme tout ces idiots sur internet.
Ouais à mort les studios et les créateurs de contenus !
Maintenant on peux aussi :
1/ Arrêter de mater tout (et surtout) n'importe quoi.
2/ Choisir une plateforme parmi celle existante et se satisfaire du contenu qu'elle propose (Netflix a de quoi combler même une personne accrochée 24/24 à sa télé jusqu'à la fin de ses jours), et coûte par mois le prix d'une séance cinéma à tarif réduit (ou plein tarif avec supplément 3D si on prend le super abonnement à 14 euros).
3/ Prendre son mal en patience et acheter les DVDs/Blurays quand ils sont disponibles.
4/ Etre encore plus patient et regarder tout cela avec sa redevance (ou sans si on n'est pas amené à la payer) sur une chaîne de la TNT.
Bref...
Lion_Sn@ke a écrit:Rhyvia a écrit:Je vois de quoi vous parlez, la compétitivité entre les services va nécessairement vers une amélioration des services. C'est comme ça que Netflix va sauver l'animation japonaise, en leur important des billets pour qu'il puisse mieux dessiner les intervalles de la prochaine série Dragon Ball.
Vous savez vraiment pas de quoi vous parlez, comme tout ces idiots sur internet.
Ouais à mort les studios et les créateurs de contenus !
Maintenant on peux aussi :
1/ Arrêter de mater tout (et surtout) n'importe quoi.
2/ Choisir une plateforme parmi celle existante et se satisfaire du contenu qu'elle propose (Netflix a de quoi combler même une personne accrochée 24/24 à sa télé jusqu'à la fin de ses jours), et coûte par mois le prix d'une séance cinéma à tarif réduit (ou plein tarif avec supplément 3D si on prend le super abonnement à 14 euros).
3/ Prendre son mal en patience et acheter les DVDs/Blurays quand ils sont disponibles.
4/ Etre encore plus patient et regarder tout cela avec sa redevance (ou sans si on n'est pas amené à la payer) sur une chaîne de la TNT.
Bref...
Rhyvia a écrit:Lion_Sn@ke a écrit:Rhyvia a écrit:Je vois de quoi vous parlez, la compétitivité entre les services va nécessairement vers une amélioration des services. C'est comme ça que Netflix va sauver l'animation japonaise, en leur important des billets pour qu'il puisse mieux dessiner les intervalles de la prochaine série Dragon Ball.
Vous savez vraiment pas de quoi vous parlez, comme tout ces idiots sur internet.
Ouais à mort les studios et les créateurs de contenus !
Maintenant on peux aussi :
1/ Arrêter de mater tout (et surtout) n'importe quoi.
2/ Choisir une plateforme parmi celle existante et se satisfaire du contenu qu'elle propose (Netflix a de quoi combler même une personne accrochée 24/24 à sa télé jusqu'à la fin de ses jours), et coûte par mois le prix d'une séance cinéma à tarif réduit (ou plein tarif avec supplément 3D si on prend le super abonnement à 14 euros).
3/ Prendre son mal en patience et acheter les DVDs/Blurays quand ils sont disponibles.
4/ Etre encore plus patient et regarder tout cela avec sa redevance (ou sans si on n'est pas amené à la payer) sur une chaîne de la TNT.
Bref...
Ah super, merci Michèle ! Content que tu m'expliques comment je devrais dépenser raisonnablement mes 470€ mensuels. Heureusement qu'internet est là pour m'apprendre à être raisonnable, c'est vrai que ça devenait difficile avec des sommes aussi extravagantes.
A part ça, je sais pas comment vous en êtes arrivé à cette conclusion. J'étais en train de souligner que l'arrivée de Netflix ne change rien à l'industrie de l'animation japonaise et la manière dont elle fonctionne, qui en soit ne fait pas un moins bon travaille pour amener donner la mort, littéralement parfois, aux "créateur de contenu" (joli logorrhée entrepreneuriale, tu ferai un bon PDG). Tout ce qu'a fait Netflix dans l'animation japonaise, c'est utiliser ses moyens pour orienter la production dans une direction qui favorise leur image de marque, quand ils ne vont pas juste acheter le droit de diffusion de séries qui ont l'air populaires.
Je sais même pas comment tu peux venir parler de vente physique alors que l'exemple de base était les séries télévisées américaine, un marché qui repose plus tellement sur la vente de galette. Et en fait, la même chose se passe dans l'animation japonaise dans laquelle les ventes physiques représentent de moins en moins. Sans mentionner que même dans l'optique d'acheter tes DVD, tu vas plus financer les distributeur locaux (ce qui est pas spécialement une mauvaise) mais surtout les ayants droit japonais. Dans tous les cas, très rarement des "créateur de contenu", qui sont généralement sous-traitant ou des freelancer embauché par des studio payés par des comités de production dans le but de réduire les coûts de production au minimum.
Quelque part, j'envie vraiment cette capacité à expliquer ce que d'autres devraient ou ne devraient pas faire sur la base de deux trait de sarcasmes mal interprétés.
Vous savez vraiment pas de quoi vous parlez, comme tout ces idiots sur internet.
Ensuite, prendre les gens de haut avec une phrase comme
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité