Revue Starlight:Utena The Musical The Animation with giraffe

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Revue Starlight:Utena The Musical The Animation with giraffe

Messagede Tetho le Ven 13 Juil 2018, 19:10

Enfant Karen a promis à son amie Hikari qu'elles joueraient ensemble dans la comédie musicale Starlight.
12 ans plus tard Karen étudie de son mieux au sein du conservatoire Seishô dans l'espoir de tenir cette promesse. C'est alors qu'Hikari rentre du Ryaume-Uni, semble avoir changée et évite Karen. En cherchant à comprendre ce qui est arrivé à son amie cette dernière va percer les mystère du conservatoire et découvrir un tournois secret où les élèves s'affrontent pour la position de Top Star.

Réalisateur : FURUKAWA Tomohiro (Assistant-réalisateur sur Yurikuma Arashi, Storyboardeur sur Penguindrum, Assistant Action Director sur Symphogear)
Assistant-réalisateur/Design des costumes de scène et des armes : KOIDE Takushi
Chef d'écriture : HIGUCHI Tatsuto (Cross Ange, Schwarzesmarken)
Character designer : SAITA Hiroyuki (Kumamiko)
Décors : AKIYAMA Kentarô/Studio Pablo (Penguindrum, Flip Flappers)


Visiblement pas de simulcast francophone mais l'épisode est disponible librement sur Youtube sans soustitres...




La série tient toute ses promesses sur ce premier épisode. Que ce soit techniquement avec un storyboard irréprochable, des layouts incroyables, des décors magnifique et une animation à la hauteur des plus de 18 mois de production annoncés.

Narrativement aussi. D'un coté la partie escrime sur scène est irréprochable avec ses décors et mises en scènes surréalistes ou ses combats nerveux. L'influence d'Utena est partout, des combats d'escrime aux ascenseurs qui vous emmènent toujours plus profondément en passant par ce moteur qui vrombit depuis les Confins du Monde. On retrouve l'absurdité et l'exubérance ikuharesque, même si la séquence de transformation aurait mérité un peu plus de soin, et l'épisode emprunte à Utena la structure de son premier épisode.
De l'autre coté l'aspect série-chorale à la LoveLive! aussi remplis toute ses promesses, ou menaces, avec beaucoup trop de personnages pour le bien d'une série de 12 épisodes. La série semble déjà vouloir s'assurer que tout le monde soit bien présent dès le début et de ne pas nous les faire oublier.
J'imagine que tout se jouera sur les choix du staff, est-ce que la tranche de vie va grignotter le reste ou est-ce que les histoires de promesses oubliées et les drames individuels auront le dessus ? A moins qu'une seconde série soit déjà prévue histoire de tout saborder en invalidant tout à la LoveLive! justement.
Réponse dans 3 mois, mais pour le moment je veux y croire.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Revue Starlight:Utena The Musical The Animation with giraffe

Messagede Aer le Ven 13 Juil 2018, 21:11

Vu aussi et c'est pas mal. Je suis circonspect sur l'aspect chorale également mais en même temps ça semble s’agencer sous forme de paires de personnages, du coup c'est potentiellement moins dérangeant. Simoun avait prouvé que ça pouvait marcher superbement bien.
Niveau technique rien à redire, même si l'effet moe blob est présent à mon grand dam, tout le reste tient la route.

Faudra que je le revoie avec des sous titres quand même, histoire de capter les quelques dialogues inutiles entre personnages so damn important. En attendant, nous verrons ce qu'ils proposent et si les gokigenyô seront de sortit pour plus de baston fratricide sur les planches à fantasme.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
ElKa
Pilote de Bebop
 
Messages: 131
Inscription: Mar 30 Mar 2010, 18:55

Re: Revue Starlight:Utena The Musical The Animation with giraffe

Messagede ElKa le Ven 13 Juil 2018, 22:50

Les personnages fonctionne en couple (voir en triangle) donc ça réduit le nombre de duel, de crêpages de chignons et vaissele en tout genre, mais je dois avouer bien déchanter et flipper en apprenant que nous n'aurons droit qu'à 12 épisodes, we will see.

Ne comprenant pas l'anglais j'ai pas tout pigé mais me semble pas y avoir le faut de gout de vouloir expliquer le pourquoi du comment du contexte a grand coup de plan sans vie et de monologue barbant. Au final c'est j'ai quelques petites critiques à faire c'est sur le chara design de certains perso qui ne se démarque pas assez l'un de l'autre à mes yeux. Un peu dommage alors que la plupart des personnages sont bien identifiables. L'autre remarque c'est la musique au moment où le personnage s'élance sur la piste de duel, une voix nasillardes faisant immédiatement sortir le spectateur de la scène.

Épisode 1 assez intriguant pour ma part, ça me donne envie d'attendre le prochain et c'était pas la tendance des derniers animés de cette années.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Revue Starlight:Utena The Musical The Animation with giraffe

Messagede Tetho le Ven 13 Juil 2018, 23:21

Les règles des duels ne sont pas expliqués. Est-ce qu'une compétitrice dont le manteau est tombé est éliminée pour de bon ou est-ce qu'il y a des poules avant les phases finales ? Parce que si c'est le premier cas ça veut dire 8 combats (9 si il y a un boss final qui invaliderait le duel Karen/Hikari) et laisse dont 4 épisodes de tranche de vie, de comédie ou potentiellement pour des doubles épisodes si les enjeux sont plus élevés que d'habitude (genre le duel Karen/Hikari justement).


Les persos sont un peu le point faible de la série. Quand Ikuni créé les persos de ses séries il engage une mangaka pour créer les personnages, amenant son univers dans sa série, puis une animatrice (ou un animateur dans le cas d'Utena) repasse derrière pour l'adapter à l'écran. Ça a particulièrement payé sur Penguindrum où aussi bien Hoshino Lily et Nishii Terumi sont deux artistes de très grand talent. Sur Utena Saitô a sans doute été engagée pour son trait proche de celui Naoko Takeuchi mais Hasegawa a vraiment tiré ses designs vers le haut. Sur Yurikuma c'est moins ça, Morishima et Sumimoto étant pas vraiment aussi doués que les quatre autres.
Ici Saita est pas un mauvais, Kumamiko c'était meugnon au possible et les 9 héroïnes ne sont pas moches ens soit, c'est même sur certaines assez réussit (j'aime bien cheveux rose et sa tête d'otokoyaku première de revue au Takarazuka, son actrice sur scène est parfaite pour le rôle d'ailleurs), mais qu'est-ce que ça maque de personnalité. On sent qu'elles incarnent toutes un archétype pensé pour optimiser l'adhésion des fans à la série. Encore une fois le syndrome série-chorale/LoveLive! n'est pas loin.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Revue Starlight:Utena The Musical The Animation with giraffe

Messagede Zêta Amrith le Sam 14 Juil 2018, 00:09

Aer a écrit:Même si l'effet moe blob est présent à mon grand dam, tout le reste tient la route.

Image

J'attends des subs anglais, français ou péruviens.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Revue Starlight:Utena The Musical The Animation with giraffe

Messagede Gemini le Sam 14 Juil 2018, 08:57

Hum, je crois que je fais attendre le fansub :lol:

Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Revue Starlight:Utena The Musical The Animation with giraffe

Messagede Tetho le Sam 14 Juil 2018, 13:14

Tu ne réalises pas ce que tu manques

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Revue Starlight:Utena The Musical The Animation with giraffe

Messagede Tetho le Sam 14 Juil 2018, 19:36

Je viens de voir les sous-titres anglais officiels. Je crois que je leur préfère ceux générés par Youtube, au moins ils sont drôles.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Revue Starlight:Utena The Musical The Animation with giraffe

Messagede Aer le Sam 14 Juil 2018, 22:39

Je veux porter un ventilateur.

On s'approcherait presque des chaises d'en face.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Revue Starlight:Utena The Musical The Animation with giraffe

Messagede Zêta Amrith le Sam 14 Juil 2018, 23:54

Episode 01. Correct ?
Dès le départ, c'est d'une paresse qui ne prête pas vraiment à y croire : cinq minutes montre en main à répéter le "gag" de l'héroïne aimant dormir, suivis de vingt-cinq personnages introduits dans la même scène avec de pauvres inscriptions à l'écran, la nouvelle décrite vocalement comme "mystérieuse" pour surligner ce que le spectateur doit penser au lieu de miser sur la réalisation... on a juste envie de lâcher prise. Par chance, la seconde moitié, plus shoujoïde et lointain écho de Utena et Kaleido Star, est bien plus relevée, et justifie de retenter le coup la semaine d'après. A condition de ne pas se trouver onze fois supplémentaires devant un épisode dont 50% du contenu ont un goût de Tranxène.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Revue Starlight:Utena The Musical The Animation with giraffe

Messagede Aer le Dim 15 Juil 2018, 00:03

Non mais ouais je m'en doutais, mais je pensais que ça serait pas trop envahissant, tout ses mouvements de têtes de l'impossible et ses épaules déboitées.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
ChaosLink
Pitit LEGO
 
Messages: 374
Inscription: Ven 23 Déc 2011, 19:13

Re: Revue Starlight:Utena The Musical The Animation with giraffe

Messagede ChaosLink le Lun 16 Juil 2018, 00:50

Épisode 01 :
Vu.
Comme je le craignais (m'y attendais ?), le chara-design me sort littéralement par les yeux et me fait vomir du sang. Tout l'enrobage en-dehors de ça est particulièrement réussit (animation, réalisation, musique), même si le design des uniformes et de l'école sont trop "normaux" et donc trop en décalage par rapport aux moments plus ikuharesques. La scène de transformation était également trop courte, et illustre malheureusement que trop bien à quel point la musique est importante pour l'ambiance de ce genre de scène (et pourquoi donc elles défonçaient leur mère dans Utena et Penguindrum)
Mais à mon goût, c'est vraiment dans le fond que ça pèche. J'ai l'impression de voir un shojo random sur lesquel on aurait mit des symboles et un peu de surréalisme parce que c'est cool, sans réfléchir au sens ou à la symbolique. Et les deux parties de l'épisode ont vraiment l'air trop déconnecté dans le style pour fonctionner ensemble.
Et j'attends de voir le pourquoi du comment de la girafe.

Au final, j'ai plus l'impression de voir une production qui essaye vaguement d'imiter un style sans vraiment en comprendre ce qui fait que ça fonctionne. Du coup, je pars vraiment pas rassuré pour la suite.
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Revue Starlight:Utena The Musical The Animation with giraffe

Messagede Ialda le Ven 20 Juil 2018, 01:41

J'ai eu du mal à trouver les mots parce que je voulais éviter de faire mon ronchon mais effectivement, j'ai aussi trouvé ça très paresseux. Copier coller une symbolique très transparente sur du K-on ne suffit pas à faire le nouvel Utena. L'enrobage est loin d'être déplaisant (la scène de transformation, les petits détails sur les bureaux des filles, le passage secret, la tour, ce genre de chose qui donnent de la personnalité et rendent vivant un anime), mais j'ai très peur que le reste de la série ne se réduise très vite à ça : des détails superficiels sans vrai fond derrière.

Pour l'instant je ne sens pas les personnages. Pour un anime à thème sur le monde du spectacle et les souffrances qui peuvent aller avec, on est loin d'une Layla Hamilton dans Kaleido Star.

ChaosLink a écrit:Et j'attends de voir le pourquoi du comment de la girafe.


Ça.

On a intérêt à avoir les factures de cette giraffe avant la fin de la série parce que sinon, savachier.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Revue Starlight:Utena The Musical The Animation with giraffe

Messagede Tetho le Ven 20 Juil 2018, 02:10

Honnêtement j'espère que la présence de la girafe et sa nature ne seront pas expliqués. Qu'elle reste absurde de bout en bout, l'éléphant dans la pièce que la série elle-même fait mine d'ignorer.
Par contre j'espère aussi qu'elle se fera maltraiter à chaque épisode :lol:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Revue Starlight:Utena The Musical The Animation with giraffe

Messagede Ialda le Ven 20 Juil 2018, 02:16

On aperçoit une girafe stylisée lors de la scène où Karen se casse la binette en salle de classe et se voit tomber du haut de la tour.

Du coup, soit c'est l'employé costumé qui a vendu leurs barrettes aux petites lors de la visite, soit c'est l'identité secrète de Dios après sa reconversion suite au départ de sa soeur de Ohtori :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Revue Starlight:Utena The Musical The Animation with giraffe

Messagede Tetho le Ven 20 Juil 2018, 02:34

Ialda a écrit:On aperçoit une girafe stylisée lors de la scène où Karen se casse la binette en salle de classe et se voit tomber du haut de la tour.

C'est le symbole de la société secrète qui organise les duels auditions. On le voit vite fait sur l'écran de Juna quand elle reçoit sa convocation pour son duel avec Hikari à la fin de la scène où Karen se réveille du même rêve.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Revue Starlight:Utena The Musical The Animation with giraffe

Messagede Ialda le Ven 20 Juil 2018, 02:57

Et c'est tout celà en même temps, parce que le microcosme reflète le macrocosme et inversement.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Revue Starlight:Utena The Musical The Animation with giraffe

Messagede Aer le Ven 20 Juil 2018, 09:57

When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Revue Starlight:Utena The Musical The Animation with giraffe

Messagede Tetho le Ven 20 Juil 2018, 10:34

Re:Live c'est le futur jeu mobile, qui forcément aura besoin d'une armée d'autres filles pour justifier de faire payer les otakus qui tomberont dedans.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Revue Starlight:Utena The Musical The Animation with giraffe

Messagede Aer le Ven 20 Juil 2018, 10:35

Ah, ok. Espérons que ça reste cantonné la dedans.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Revue Starlight:Utena The Musical The Animation with giraffe

Messagede Tetho le Dim 22 Juil 2018, 04:25

Épisode 2 :
C'est mieux, beaucoup mieux. La série semble se montrer capable de construire des enjeux concrets autour de ses personnages. J'espère qu'ils prendront le temps de bien monter ceux autour de l'inévitable duel entre Hikari et Mahiru. Va falloir confirmer mais la série tient le bon bout pour le moment.
Coté audition par contre la présence des bureaux des duels de la Rose Noire semble confirmer que Furukawa a du mal à sortir de l'ombre des influences Ikuharesques pour créer son propre imaginaire. Il y a bien quelques éléments réussis, comme les mannequins ou le motif des lunettes, mais c'est encore trop timide, il faut que ça s'affirme.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Revue Starlight:Utena The Musical The Animation with giraffe

Messagede Zêta Amrith le Lun 23 Juil 2018, 23:11

Episode 02.
Couci-couça. C'est regardable, mais les "Je veux devenir une étoile", "Je veux attraper l'étoile qui est en moi", "Je veux briller comme l'étoile" et autres paraphrases répétées soixante fois ne construisent hélas pas une caractérisation, et je ne vois pas trop par quel bout l'on devrait se soucier de ce que désirent ces gamines très (trop) creuses pour se distinguer les unes des autres. Un spectateur ne peut pas se sentir engagé par la dévotion de la binoclarde pour la scène à ce stade là ; on ne sait pas qui c'est en dehors du trait grossier qui la définit, et elle est interchangeable sur le plan narratif avec au bas mot les 4/5 des élèves. Pour générer le minimum requis d'intensité il faudra donc que Revue Starlight soit en capacité de sortir de la déclaration d'intention un peu superficielle qu'elle projette pour le moment. En fait qu'elle ait des personnages.

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Revue Starlight:Utena The Musical The Animation with giraffe

Messagede Geoff34 le Lun 30 Juil 2018, 12:39

"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Revue Starlight:Utena The Musical The Animation with giraffe

Messagede Tetho le Lun 27 Aoû 2018, 20:53

Épisode 7 :

Image


L'épisode 4 m'avait pas mal redonné foi en la série, il était de très bonne facture, avec de vrais motifs et une idée de mise en scène vraiment bonne, et arrivait enfin à rendre la relation entre Karen et Hikari attachante après trois épisodes ou la seconde ignore royalement la première sans rien lui expliquer (ou comment créer des enjeux artificiels sans se prendre la tête). L'épisode 5 m'a convaincu que la série ne sera jamais ce qu'elle ambitionne d'être. Utena, la comparaison inévitable pour cette série, a clairement montré comment construire des enjeux émotionnels concrets autour d'un personnage secondaire qui est introduit comme élément comique. Ikuhara et Enokido ont laissé la salle des coffres grande ouverte, Starlight Revue a préféré braquer le guichet. Même la partie comédie à la fin pendant le duel passe mal...

Mais c'est la révélation de cette semaine qui m'afflige le plus. Depuis le début de la série le problème des auditions c'est l'absence totale d'enjeu concret autour. Les filles se duelent pour être la tête d'affiche d'une comédie musicale qu'elles vont jouer trois années consécutives. Si au moins Starlight était la Nymphe Écarlate de Glass no Kamen Rider, une pièce si exigeante pour les actrices, ou bien une pièce légendaire qui n'a pas été jouée depuis que Karen et Hikari l'ont vue pendant leur enfance, on comprendrait qu'elles jouent leur vie sur scène et se transcendent pour obtenir la tête d'affiche. Mais non, c'est juste une comédie musicale comme les autres qu'elles vont interpréter trois années de suite, comme si c'était la seule qui existait.
Restait la solution de faire de la pièce elle-même un élément imprégné de surnaturel capable d'accomplir des miracles, là aussi ça pourrait fonctionner. Sauf que non les auditions et Starlight semblent deux choses bien distinctes vu que Banana a été la gagnante des auditions mais n'était pas la tête d'affiche. Allez comprendre. Et pire que tout, ça débarque comme ça dans la seconde moitié de la série, comme si ça venait d'être improvisé. Annoncer dès le début que la gagnante des auditions pourrait tenir le rôle de ses rêves, puis révéler à l'épisode 7 que Banana a joué sur la chose pour revivre sa première année de lycée ça aurait fonctionné, mais là, mon dieu quelle paresse dans l'écriture... D'autant que le mystère autour de la présence d'Hikari semble du même cru.
J'espère qu'on évitera une "mauvaise fin" avec Karen qui remonte le temps pour tout refaire à son tour et enfin briller sur scène avec Hikari.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Revue Starlight:Utena The Musical The Animation with giraffe

Messagede Tetho le Lun 03 Sep 2018, 20:11

Épisode 8 :

C'était....

...très bien en fait. Comme quoi quand la série se concentre sur ses deux héroïnes elle arrive à produire des épisodes de qualité. Il est probablement trop tard pour que la série arrive à la hauteur de ses ambitions, mais elle peut encore sauver les meubles.
Épisode complètement pris en charge par Kôta Fumiaki, boad, réal, direction de l'animation et animation même. Comme avec l'épisode 4 à qui il répond la mise en scène est solide, avec des effets efficaces, il y a des motifs dont certains répondent ceux de l'épisode 4 et des enjeux communs à la partie tranche de vie et sur scène dans lesquels on a envie de s'impliquer. On en sort en ce disant "ben voila, c'était pas si compliqué".
Mais comme la série a attendue sa seconde moitié pour balancer ses enjeux comme des révélations choc au lieu de se construire dessus, encore une fois je soupçonne une influence de Madoka Magica mal digérée, ben c'est un peu tard. Dommage, il y a de bonnes idées mal exploitées ici.

D'ailleurs j'annonce que la fin sera un truc vaguement construit comme celle de Madomagi avec Karen qui détourne la récompense en désirant se produire sur scène en donnant la meilleur représentation de Starlight qui soit avec toutes les autres, leur permettant ainsi de garder elles aussi leur éclat.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Suivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités